L’OP HOT SUMMER II est maintenant terminée.

Merci à tous les participants qui ont fait de cette OP un vrai succès.

Nous sommes très heureux de vous avoir accueillis en Bretagne le 22 et 23 Aout 2015.

« REMERCIEMENTS DU PRESIDENT :

Hot Summer II s’est achevée dimanche pour vous, lundi pour nous. Il y a tellement de choses que je souhaiterais vous dire qu’un article du journal Le Monde serait trop petit pour tout contenir.
C’est avec un sentiment du devoir accompli et une certaine émotion que j’adresse à tous les joueurs un grand remerciement.

Merci pour votre jeu. Nous étions presque 200 personnes, nous sommes tous différents et malgré cela, nous jouons ensemble. Je n’ai pas eu de remontée d’incident, comportement ou autre et je vous en remercie.

Merci à ceux qui ont oublié leur carte d’identité à l’entrée du terrain et qui ont donné vie au personnage ayant existé pendant l’OP. Le roleplay de certains a été extraordinaire.

Merci à vous d’avoir laissé le terrain quasiment propre, nous n’avons eu que très peu de travail à le remettre en état, félicitations.

Enfin, merci au nom de l’airsoft. Nous vivons une passion magnifique, faite de jeu de rôle et de relations humaines. Chaque sourire d’un joueur fait grandir en nous une volonté de faire plus, d’en offrir plus et ce, toujours dans un esprit associatif.

Vive le jeu, vive l’airsoft

A bientôt!

Andralex, Président de la belle association Alpha Team »

Plutôt qu’une photo, la fin a été immortalisée en vidéo :