Prochaines parties
Prochaines parties
10 Juin 2012 Partie à Cléherne Retrouvons nous à Cléherne pour la dernière partie du printemps. N'hésitez pas à amener du charbon de bois et des grillades pour qu'on se fasse un bon petit barbecue!Actu
Actu
POLOS disponiblesUn POLO pour être encore plus BEAU et soutenir votre ASSO
Nouvelle section Training Pour améliorer votre technique de jeu et apprendre plein de nouvelles choses, Sword, Blackhawk et Tonio sont à votre disposition lors de sessions organisées à Cléherne.vend m700 kj worsk
3 messages • Page 1 sur 1
vend m700 kj worsk
Je vend mon m700 de marque kj worsk , très belle réplique finition et matériaux son vraiment top. il na jamais j'ai de partie et il a du tirer environ 700 cout .Je lait upgrader avec un canon précision ultimate 6.03 et un joint up hop nine ball sai modification son indispensable car les performance d'origine son vraiment pas top
Le chargeur est neuf car j'ai casser l'ancien, mais peux encore aitre utile si vous souhaitez de le convertir au co2.
.
Cette réplique est capable de faire des tires assez impressionnants j'ai eux des heures de bricolage pour pouvoir en tirer le meilleur .je la vend avec regret pour remplacer mon aug qui est décéder, et aussi que le gaz est assez contraignant pour l'hiver.
Je vend ma réplique 250euro avec l'ancien chargeur et 1000 bille 0.36g
réplique neuf:219 €
canon précision:46 €
joint nine ball :20 €
le tarif pourra etre négocié a la limite du raisonnable

Le chargeur est neuf car j'ai casser l'ancien, mais peux encore aitre utile si vous souhaitez de le convertir au co2.
. Cette réplique est capable de faire des tires assez impressionnants j'ai eux des heures de bricolage pour pouvoir en tirer le meilleur .je la vend avec regret pour remplacer mon aug qui est décéder, et aussi que le gaz est assez contraignant pour l'hiver.
Je vend ma réplique 250euro avec l'ancien chargeur et 1000 bille 0.36g
réplique neuf:219 €
canon précision:46 €
joint nine ball :20 €
le tarif pourra etre négocié a la limite du raisonnable

-

wolf warrior - Messages: 34
Re: vend m700 kj worsk
Si vous trouver sa trop chère proposer un prix.
-

Re: vend m700 kj worsk
échanger contre un barrett M99 que vous verrez bientot. 
-

3 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Ventes, occasions échange