Prochaines parties
Prochaines parties
10 Juin 2012 Partie à Cléherne Retrouvons nous à Cléherne pour la dernière partie du printemps. N'hésitez pas à amener du charbon de bois et des grillades pour qu'on se fasse un bon petit barbecue!Actu
Actu
POLOS disponiblesUn POLO pour être encore plus BEAU et soutenir votre ASSO
Nouvelle section Training Pour améliorer votre technique de jeu et apprendre plein de nouvelles choses, Sword, Blackhawk et Tonio sont à votre disposition lors de sessions organisées à Cléherne.tester ma réplique?
6 messages • Page 1 sur 1
tester ma réplique?
je voulais savoir si y avais un moyen de tester ma réplique, pour voir si il faut changer des pièces dans la gearbox , j'ia pas envie de me ramené en parti et de voir que je peut pas jouer avec 
Visualize perfection. Visualize kalashnikov.
-

muflusch - Messages: 29
Re: tester ma réplique?
C'est rare que les AEGs neufs soient > 400fps. Ce qui te permettra de jouer en semi.
Si t'as un doute, t'amènes ça chez un vendeur airsoft, il te la passe au chrony et effectue un downgrade.
(Sachant que l'idéal c'est de pas dépasser 350 fps pour faire du full!)
Si t'as un doute, t'amènes ça chez un vendeur airsoft, il te la passe au chrony et effectue un downgrade.
(Sachant que l'idéal c'est de pas dépasser 350 fps pour faire du full!)

-

GENERAL LUKE - Bureau

au pire je verrais au chrony avant une partie
Visualize perfection. Visualize kalashnikov.
-

muflusch - Messages: 29
Je rejoins Luke en t'encourageant à allez tester ta réplique en magasin AVANT de venir à une de nos partie.
Il nous est arrivé plusieurs fois de devoir refuser des joueurs le matin même au passage chrony car ils avaient pour seul réplique un AEG qui tirait à plus de 400 FPS.
Donc si tu ne veux pas rejoindre la liste de ces tristes malheureux, testes ta réplique avant de venir
Il nous est arrivé plusieurs fois de devoir refuser des joueurs le matin même au passage chrony car ils avaient pour seul réplique un AEG qui tirait à plus de 400 FPS.
Donc si tu ne veux pas rejoindre la liste de ces tristes malheureux, testes ta réplique avant de venir
-

Butcher - Conseil d'administration

et dans qu'elle magasin peut-on tester sa réplique? sur lorient jcrois si mes souvenirs sont bon?
- reznov
-

Butcher - Conseil d'administration

6 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Réparations & Upgrades