Prochaines parties
Prochaines parties
10 Juin 2012 Partie à Cléherne Retrouvons nous à Cléherne pour la dernière partie du printemps. N'hésitez pas à amener du charbon de bois et des grillades pour qu'on se fasse un bon petit barbecue!Actu
Actu
POLOS disponiblesUn POLO pour être encore plus BEAU et soutenir votre ASSO
Nouvelle section Training Pour améliorer votre technique de jeu et apprendre plein de nouvelles choses, Sword, Blackhawk et Tonio sont à votre disposition lors de sessions organisées à Cléherne.TEST BILLES BIO FLASHBALL
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
TEST BILLES BIO FLASHBALL
Nous mettons à votre disposition un sachet de BILLES BIO, FLASHBALL sur les parties du:
- 18 Décembre
- 8 Janvier
J'aimerais avoir vos impressions pour que nous sachions s'il convient d'en commander en grande quantité, MERCI !

- 18 Décembre
- 8 Janvier
J'aimerais avoir vos impressions pour que nous sachions s'il convient d'en commander en grande quantité, MERCI !

-

GENERAL LUKE - Bureau

Re: TEST BILLES BIO FLASHBALL
Il y'en aura toujours en test le 8 ? pas pensé à testé au sémaphore.. 
Ce soir, tas de vomi vous coucherez avec votre flingue ! Vous le baptiserez votre flingue d'un nom de fille ! Parce que c'est le seul petit minou que vous pourrez vous cogner !
-

guinero - Membre

Boulet!
Oui oui, j'amènerai le fond du sachet. Il doit en rester 500, voire +...
Oui oui, j'amènerai le fond du sachet. Il doit en rester 500, voire +...

-

GENERAL LUKE - Bureau

Je n'ai pas testé aussi car on n'a pas vraiment de moyen de tester la qualité d'une bille.
Peut être tester le diamètre avec un canon de 6.01mm? Voir si ca ne bloque pas.
Pour la portée, pas facile de voir la différence à vu d’œil.
Et si la bille laisse des morceaux de plastique dans le canon, pas facile à le voir aussi en testant 100 billes.
Peut être tester le diamètre avec un canon de 6.01mm? Voir si ca ne bloque pas.
Pour la portée, pas facile de voir la différence à vu d’œil.
Et si la bille laisse des morceaux de plastique dans le canon, pas facile à le voir aussi en testant 100 billes.

-

Meteora - Membre

Il y avait 5000 billes, a priori si personne n'a eu de bourrage, si elle n'ont pas explosé dans le canon c'est qu'elles sont pas trop mauvaises.
J'ai moi-même tiré 100 billes, et comme tu le soulignes si bien, je ne peux pas me faire une opinion complète sur si peu, sinon je n'aurai pas demandé votre avis. C'est pour cela que j'en ai filé a plein de gens pour avoir un large spectre.
Quant à la passer dans un 6,01, je ne pense pas que cela soit nécessaire dans les mesure où les utilisateurs (rares) de tels canons utilisent leurs propres billes de précision.
J'ai moi-même tiré 100 billes, et comme tu le soulignes si bien, je ne peux pas me faire une opinion complète sur si peu, sinon je n'aurai pas demandé votre avis. C'est pour cela que j'en ai filé a plein de gens pour avoir un large spectre.
Quant à la passer dans un 6,01, je ne pense pas que cela soit nécessaire dans les mesure où les utilisateurs (rares) de tels canons utilisent leurs propres billes de précision.

-

GENERAL LUKE - Bureau

heyyyy ! ca arrive de zaper
je ne suis ne plus pas le seul je suis sur 
Ce soir, tas de vomi vous coucherez avec votre flingue ! Vous le baptiserez votre flingue d'un nom de fille ! Parce que c'est le seul petit minou que vous pourrez vous cogner !
-

guinero - Membre

Non t'es pas le seul t'inquiètes pas
Je te déboulétifie officiellement !

-

GENERAL LUKE - Bureau

en voilà une bonne nouvelle 
-

guinero - Membre

J'ai testé trois chargeurs de MK23. 1 fois avec silencieux, 2 fois sans.
Les billes étaient bien droites, bonne portée, pas de blocage.
Les billes étaient bien droites, bonne portée, pas de blocage.
"Le parcours était semé d'embûches, mais c'était mal me connaître que d'imaginer que j'abandonnerais la partie dès les premiers obstacles". Simone Veil

-

SiM-On - Bureau

19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2