Prochaines parties
Prochaines parties
10 Juin 2012 Partie à Cléherne Retrouvons nous à Cléherne pour la dernière partie du printemps. N'hésitez pas à amener du charbon de bois et des grillades pour qu'on se fasse un bon petit barbecue!Actu
Actu
POLOS disponiblesUn POLO pour être encore plus BEAU et soutenir votre ASSO
Nouvelle section Training Pour améliorer votre technique de jeu et apprendre plein de nouvelles choses, Sword, Blackhawk et Tonio sont à votre disposition lors de sessions organisées à Cléherne.Souci CZ75 D Compact CO
11 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Souci CZ75 D Compact CO²
Bonjour,
Bon voilà, j'explique. Je viens de faire l’acquisition du CZ75 D de chez ASG. Il s'agit de ma 1ere réplique CO². Le souci est que lorsque je tir rapidement le chargeur ce désengage de lui même. Est-ce la bombonne qui n'est pas assez serré?
Merci d'avance
Bon voilà, j'explique. Je viens de faire l’acquisition du CZ75 D de chez ASG. Il s'agit de ma 1ere réplique CO². Le souci est que lorsque je tir rapidement le chargeur ce désengage de lui même. Est-ce la bombonne qui n'est pas assez serré?
Merci d'avance
-

Dinastars - Membre

Re: Souci CZ75 D Compact CO²
Mmmm j'ai exactement la même réplique et jamais eu se problème... je pense à un défault du bouton pour décharger ton chargeur ...
Ps: Fait attention si tu le met dans un holster, le chargeur tombe ...
Ps: Fait attention si tu le met dans un holster, le chargeur tombe ...
- dairkus
Ok, merci pour la réponse, je vais voir sa.
Et sinon pour le serrage, de combien de quart de tour tourne tu après le perçage de la capsule?
Et sinon pour le serrage, de combien de quart de tour tourne tu après le perçage de la capsule?
-

Dinastars - Membre

quand je sert, tu entend la capsule qui se perce, ensuite ca fuit un peu et tu continue de serrer jusqu'à ce qu'ilk n'y est plus de fuite de CO2 ... 
- dairkus
OUi c'est un peu un "classique", il faut surtout veiller à ce que la cartouche CO2 soit bien dans l'axe du chargeur, maintient la cartouche dans l'axe du chargeur en tenant d'une main et serre la vis de l'autre...
-

Snake - Messages: 508
Par contre moi maintenat il ne marche plus ... quand je met la capsule, tout va bien mais quand je l'engage dans la replique, il y a une fuite ...
- dairkus
Ok merci Snake, je vais faire attention à sa.
Mais j'ai également remarqué que le bouton poussoir pour désengager le chargeur était vachement sensible !!! Il Va falloir que je fasse attention... je suis pas sûr d'avoir fait le bon choix pour ma réplique de poing ^^
Mais j'ai également remarqué que le bouton poussoir pour désengager le chargeur était vachement sensible !!! Il Va falloir que je fasse attention... je suis pas sûr d'avoir fait le bon choix pour ma réplique de poing ^^
-

Dinastars - Membre

Erf ba c'est pas la meilleur ^^ je vien d'en commander une autre ... enfin c'est pas tout a fait une arme de poing ^^' xd 
- dairkus
Je viens de remarquer que tu dit que lorsque tu engages ton chargeur il y a une fuite. J'ai fait le même constat, lorsque j'engage le chargeur sa fait un petit "pshiiit" et de même quand je le retire (alors que la cartouche est bien insérée...). Je suis pas sur que sa soit normal, surtout sur du neuf ^^
-

Dinastars - Membre

Si ca fait le pshhit un bref instant c'est normal mais lorsque que ton chargeur est inséré et que ca continue, alors la c'est pas normal. Tu doit avoir un joint de mort . 
- dairkus
11 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Réparations & Upgrades