Prochaines parties
Prochaines parties
10 Juin 2012 Partie à Cléherne Retrouvons nous à Cléherne pour la dernière partie du printemps. N'hésitez pas à amener du charbon de bois et des grillades pour qu'on se fasse un bon petit barbecue!Actu
Actu
POLOS disponiblesUn POLO pour être encore plus BEAU et soutenir votre ASSO
Nouvelle section Training Pour améliorer votre technique de jeu et apprendre plein de nouvelles choses, Sword, Blackhawk et Tonio sont à votre disposition lors de sessions organisées à Cléherne.Serveur Down
13 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Serveur Down
La Shootbox à subit un ENORME coup de boost interne
concrètement pour vous ca n'apportera rien sinon d'éventuel bugs puisque vous avez le privilège de tester ma version beta-1
(je vous envies)
Normalement elle est aussi stable que l'ancienne. A deux trois détail près ....
Ce qui change c'est son moteur interne que j'ai recodé pour un truc qui consomme 1 000 fois moins de ressource pour le serveur
oui je sais
C'est les nouveaux outils dispo dans le nouvel hébergement qui m'ont montré un soucis de surconsommation, on verra si j'ai raison mais normalement elle est effectivement moins gourmande d'un coef *1000
les mystères de l'informatique...
Merci de me dire si vous rencontrez des merdes et bonnes fêtes à tous mes amis
concrètement pour vous ca n'apportera rien sinon d'éventuel bugs puisque vous avez le privilège de tester ma version beta-1
Normalement elle est aussi stable que l'ancienne. A deux trois détail près ....
Ce qui change c'est son moteur interne que j'ai recodé pour un truc qui consomme 1 000 fois moins de ressource pour le serveur
oui je sais
C'est les nouveaux outils dispo dans le nouvel hébergement qui m'ont montré un soucis de surconsommation, on verra si j'ai raison mais normalement elle est effectivement moins gourmande d'un coef *1000
les mystères de l'informatique...
Merci de me dire si vous rencontrez des merdes et bonnes fêtes à tous mes amis

-

bess - Bureau

J'ai relevé deux bugs :
-Logo recouvert d'une barre noire
-Shootbox sur la page d'accueil qui n'affiche pas les derniers messages.
-Logo recouvert d'une barre noire
-Shootbox sur la page d'accueil qui n'affiche pas les derniers messages.

-

GENERAL LUKE - Bureau

Logo corrigé
Shootbox corrigé
je vous souhaite à tous une excellente nouvelle année loin des tracas que l'on a l'habitude de se prendre dans la tronche
Si d'autres soucis reviennent : m'envoyer direct un email
Shootbox corrigé
je vous souhaite à tous une excellente nouvelle année loin des tracas que l'on a l'habitude de se prendre dans la tronche
Si d'autres soucis reviennent : m'envoyer direct un email

-

bess - Bureau

13 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2