Prochaines parties
Prochaines parties
10 Juin 2012 Partie à Cléherne Retrouvons nous à Cléherne pour la dernière partie du printemps. N'hésitez pas à amener du charbon de bois et des grillades pour qu'on se fasse un bon petit barbecue!Actu
Actu
POLOS disponiblesUn POLO pour être encore plus BEAU et soutenir votre ASSO
Nouvelle section Training Pour améliorer votre technique de jeu et apprendre plein de nouvelles choses, Sword, Blackhawk et Tonio sont à votre disposition lors de sessions organisées à Cléherne.secret
15 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: secret
Félicitation !!!
Et pour le coup à boire, il n'y a pas de problème tant que cela reste en dessous du seuil légal pour la conduite au volant, donc un verre par personne pour fêter ca il n'y a pas de problème normalement !
Encore félicitation, c'est prévu pour quand ?
Et pour le coup à boire, il n'y a pas de problème tant que cela reste en dessous du seuil légal pour la conduite au volant, donc un verre par personne pour fêter ca il n'y a pas de problème normalement !
Encore félicitation, c'est prévu pour quand ?
-

R-one - Bureau

merci les gars, on ne sait pas encore car ma femme dois passer sa premiere echographie le 1 décembre ( pas de place avant ) de toute façon je vous tiens au courant, pour l'apéro pas de soucis vu le nombres de joueurs j'avais prévus un verre par personne
40 joueurs ons vas s'éclater, sa fera un menbre de plus pour l'alpha
bon sinon la maman ce porte bien je pence que ces plus le pere qui stress vivement le 30 pour ce soulager ^^ !!
- toruck
Lol une femme enceinte qui va jouer à l'airsoft ! Délire...!
En tout cas, maxi félicitations à toi et à la maman
En tout cas, maxi félicitations à toi et à la maman

-

GENERAL LUKE - Bureau

Oui c'est un peu foufou mais c'est sa dernière partie je pense !! et merci luke et vio 
Edit : Attention à l'orthographe et à la ponctuation.
Edit : Attention à l'orthographe et à la ponctuation.
- toruck
félicitation ^^ N'oublie pas le rouge la moitié d'entre nous ne conduiront pas. 
EDIT: Cela n'empêche pas que l'ivresse est bien entendue interdite sur le terrain !
EDIT: Cela n'empêche pas que l'ivresse est bien entendue interdite sur le terrain !
- Mamie-moule
- Membre

Bravo et god luck !!
Si l'on considère les progrès de l'airsoft ces dernières années, imagine le matos du gamin dans... 18 ans !!!
Si l'on considère les progrès de l'airsoft ces dernières années, imagine le matos du gamin dans... 18 ans !!!
-

Snake - Messages: 508
Pas de soucis pour le rouge c'est prévu, merci pour les félicitations !! Oui dans 18 ans il sera équipé comme un terminator ce gamin lol .
- toruck
15 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2