problème avec la batterie de ma réplique

problème avec la batterie de ma réplique

Messagepar guinero » 18 Nov 2011, 22:21

Salut à tous !
Je viens de recevoir ma première réplique electrique, et sans lire le mode d'emploi je me suis risqué à installer la batterie. Sauf que j'ai enlevé la fuse boxe (boite a fusibles) eeeet il ne fallait pas c'est clairement dit sur la petite notice... Et je galère vraiment à la remettre ! Ma réplique est une M14 Cm032 de chez power gun. Quelqu'un sait comment remettre ca ? Ce m'embêterais beaucoup pour être poli d'avoir la batterie qui dépasse de la crosse dimanche....
Ce soir, tas de vomi vous coucherez avec votre flingue ! Vous le baptiserez votre flingue d'un nom de fille ! Parce que c'est le seul petit minou que vous pourrez vous cogner !
guinero
Membre
Membre

Re: problème avec la batterie de ma réplique

Messagepar Meteora » 18 Nov 2011, 23:13

Pourquoi tu n'arrives pas à remettre la boite à fusible?
Le fusible et la batterie se mettent dans la crosse?

Pour ma kalachnikov si je tire le fusible pour le remettre je dois dévisser la crosse, refixer le fusible et remettre la crosse.
Image
Image
Meteora
Membre
Membre

Messagepar Wind » 18 Nov 2011, 23:29

Le fusible ca dépend ce que tu utilises comme batterie si c'est une 8.4 ou 9.6 c'est bon il sert a que dalle

enleve le parce que si un jour il pete en pleine partie ...
Wind

Messagepar guinero » 18 Nov 2011, 23:46

j'ai enfoncé ma batterie un peu plus loin dans la crosse (ce qu'on met contre l'épaule ?) et j'ai réussi a caler les fusibles et le connecteur ! Le seul truc flippant ce sont les fils qui se tordent pas mal j'ai pas envi que l'un d'eux céde.... Il faut que j'enlève quoi ? je suis pas du tout doué en bidouillage electrique ! :shock:
Ce soir, tas de vomi vous coucherez avec votre flingue ! Vous le baptiserez votre flingue d'un nom de fille ! Parce que c'est le seul petit minou que vous pourrez vous cogner !
guinero
Membre
Membre

Messagepar black-hawk » 19 Nov 2011, 20:17

J'ai un CM032 depuis 4 ans déjà, et pour tout faire rentrer, j'ai toujours tout bourré dedans (avant de mettre des LIPO qui sont plus petites, donc plus de problème maintenant) et les fils n'ont jamais cédé......c'est costaud ces bêtes là!
In Colt we trust!
black-hawk
Membre
Membre

Messagepar guinero » 19 Nov 2011, 20:59

Ah yes ! niquel merci ;) A demain pour s'échanger quelques billes !
guinero
Membre
Membre

Messagepar mdl jeff » 24 Déc 2011, 16:38

perso les fusibles je l'ai enlèverai pas ! si ça force sans fusible = moteur ou fils HS (bien plus cher que le fusible et démontage et touticanti
TROM XUA NOC
mdl jeff
Membre
Membre

Retourner vers Réparations & Upgrades