Prochaines parties
Prochaines parties
10 Juin 2012 Partie à Cléherne Retrouvons nous à Cléherne pour la dernière partie du printemps. N'hésitez pas à amener du charbon de bois et des grillades pour qu'on se fasse un bon petit barbecue!Actu
Actu
POLOS disponiblesUn POLO pour être encore plus BEAU et soutenir votre ASSO
Nouvelle section Training Pour améliorer votre technique de jeu et apprendre plein de nouvelles choses, Sword, Blackhawk et Tonio sont à votre disposition lors de sessions organisées à Cléherne.presentation wolf warrior
11 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
presentation wolf warrior
salut a tous moi sait aurelien j'ai 18 ans, j'habite a merlevenez ou je pratiquai déja l'aisoft (ont étaient 3). Comme réplique j'ai un mauser sr, cz 75d , taurus pt99 , dls30 , m700 kjw upgradé , et comme réplique principale un AUG .Sa fait longtemp que je désirais faire de l'airsoft dans une assos pour pouvoir me mesurer au autre
-

wolf warrior - Messages: 34
Re: presentation wolf warrior
L'association ALPHA TEAM ne saurait cautionner la pratique de l'airsoft par les mineurs, comme tu le faisais avant tes 18 ans.
Quoi qu'il en soit, bienvenue dans la légalité, et restes-y
J'espère que tu te plairas parmi nous.
PS : Ici, on ne se mesure pas aux autres. Pas de moins bon ou de meilleur, juste des gens qui se rencontrent pour partager la même passion. No compète
Quoi qu'il en soit, bienvenue dans la légalité, et restes-y
PS : Ici, on ne se mesure pas aux autres. Pas de moins bon ou de meilleur, juste des gens qui se rencontrent pour partager la même passion. No compète

-

GENERAL LUKE - Bureau

En même temps, ce serait dur de revenir dans l'illégalité à moins de rajeunir
ou alors Wolf Warrior est Alchimiste !
En tout cas bienvenu et peut être rdv au 11 !
PS) compte tenu de ton pseudo, ça te déranges pas si tu pouvais éviter les dates de parties qui tombe pile en pleine Lune ? Je sais pas... un mauvais pressentiment...
En tout cas bienvenu et peut être rdv au 11 !
PS) compte tenu de ton pseudo, ça te déranges pas si tu pouvais éviter les dates de parties qui tombe pile en pleine Lune ? Je sais pas... un mauvais pressentiment...
-

Snake - Messages: 508
On peut avoir un âge avancé ( Non je n'ai pas dit comme le tien Snake !) et être dans l'illégalité en jouant sans autorisation 

-

GENERAL LUKE - Bureau

En tout cas merci de m' accueillir .
J'étais conscient que je pratiquais l'airsoft dans l’illégalité, mai on jouai dans un petit bois privé qui appartient a mon parrain et franchement c'était trop pour moi d'attendre 5 ans les bras croisés.
Et désolé si j'ai toujours un petit esprit de compétition
.
EDIT : Attention à l'orthographe et à la ponctuation.
J'étais conscient que je pratiquais l'airsoft dans l’illégalité, mai on jouai dans un petit bois privé qui appartient a mon parrain et franchement c'était trop pour moi d'attendre 5 ans les bras croisés.
Et désolé si j'ai toujours un petit esprit de compétition
-

Le bois est à mon parrain pat parait et juste une question j'ai vu que ça commence à 10 h mais après c'est un peu flou.
Attention à l'orthographe :
La modération
Attention à l'orthographe :
La modération
-

Salut et bienvenue,
Alors pour les parties, ca commence à 10h, on fait une pause d'une heure environ le midi, et on reprend pour terminer quand on en on veut, ca dépend des parties mais en général vers 17h.
Il te faut :
- 3euros de cotisations
- lunettes de sécurité
- réplique
-batterie
- billes
Voila c'est tout, il vaut mieux sinon prendre des chaussures montantes et des vêtements solides.
Juste une dernière chose, fais attention a l'orthographe, c'est très dur de te lire
Alors pour les parties, ca commence à 10h, on fait une pause d'une heure environ le midi, et on reprend pour terminer quand on en on veut, ca dépend des parties mais en général vers 17h.
Il te faut :
- 3euros de cotisations
- lunettes de sécurité
- réplique
-batterie
- billes
Voila c'est tout, il vaut mieux sinon prendre des chaussures montantes et des vêtements solides.
Juste une dernière chose, fais attention a l'orthographe, c'est très dur de te lire
-

R-one - Bureau

Oui je sais mais l'écriture c'est pas mon fort. Question matos j'ai ce qu'il faut mais merci bien pour le planning R-one.
La modération.
La modération.
-

GENERAL LUKE a écrit:On peut avoir un âge avancé ( Non je n'ai pas dit comme le tien Snake !) et être dans l'illégalité en jouant sans autorisation
...tu pointilles mon Général ! Tu pointilles...
-

Snake - Messages: 508
wolf warrior a écrit:Oai je sait mai l'écriture sait pas mon fort.
Pour une meilleure lisibilité du forum, il est demandé à tous d'écrire dans un Français correct, sans fautes. Il existe des correcteurs orthographiques performants sur internet, et même des correcteurs grammaticaux.
Mettre un point à la fin d'une phrase et faire commencer la suivante par une majuscule ne demande aucune connaissance en orthographe.
Par respect pour les autres, merci de prendre ceci en compte.
De Victor Non Curat !
-

Bureau Alpha Team - Bureau

11 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Présentation des nouveaux