Prochaines parties
Prochaines parties
10 Juin 2012 Partie à Cléherne Retrouvons nous à Cléherne pour la dernière partie du printemps. N'hésitez pas à amener du charbon de bois et des grillades pour qu'on se fasse un bon petit barbecue!Actu
Actu
POLOS disponiblesUn POLO pour être encore plus BEAU et soutenir votre ASSO
Nouvelle section Training Pour améliorer votre technique de jeu et apprendre plein de nouvelles choses, Sword, Blackhawk et Tonio sont à votre disposition lors de sessions organisées à Cléherne.Présentation !
12 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation !
Nouvel inscrit sur votre forum, je m'empresse de passer par la case départ (mais sans toucher 10000 €)...
Originaire d'Angers, je suis arrivé en Bretagne il y a un peu plus d'un mois pour le boulot.
Je pratique l'airsoft depuis presque 6 ans, totalement équipé (pas mal de gears et quelques répliques), secrétaire d'une asso sur Angers. Mes temps libres me permettent de jouer, je serais donc ravi de faire quelques parties avec vous !
Je ne vois pas quoi rajouter... Si vous voulez en savoir plus, à vous de jouer !
Originaire d'Angers, je suis arrivé en Bretagne il y a un peu plus d'un mois pour le boulot.
Je pratique l'airsoft depuis presque 6 ans, totalement équipé (pas mal de gears et quelques répliques), secrétaire d'une asso sur Angers. Mes temps libres me permettent de jouer, je serais donc ravi de faire quelques parties avec vous !
Je ne vois pas quoi rajouter... Si vous voulez en savoir plus, à vous de jouer !
- glyath
- Membre

Re: Présentation !
Bienvenue à toi Glyath. Venant d'Angers et Geardos, au début je me suis dit que tu serais peut-être un Marines, mais QUE NENNI !
Je viens de trouver ta présentation sur Fronto, alors visiblement Ruskoff jusqu'au bout des dents, c'est bien ça, on en a peu...
Je suis équipé Ricain mon bon ami, je crois que la guerre froide va recommencer
@ Très bientôt