Prochaines parties
Prochaines parties
10 Juin 2012 Partie à Cléherne Retrouvons nous à Cléherne pour la dernière partie du printemps. N'hésitez pas à amener du charbon de bois et des grillades pour qu'on se fasse un bon petit barbecue!Actu
Actu
POLOS disponiblesUn POLO pour être encore plus BEAU et soutenir votre ASSO
Nouvelle section Training Pour améliorer votre technique de jeu et apprendre plein de nouvelles choses, Sword, Blackhawk et Tonio sont à votre disposition lors de sessions organisées à Cléherne.Présentation !
12 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation !
Nouvel inscrit sur votre forum, je m'empresse de passer par la case départ (mais sans toucher 10000 €)...
Originaire d'Angers, je suis arrivé en Bretagne il y a un peu plus d'un mois pour le boulot.
Je pratique l'airsoft depuis presque 6 ans, totalement équipé (pas mal de gears et quelques répliques), secrétaire d'une asso sur Angers. Mes temps libres me permettent de jouer, je serais donc ravi de faire quelques parties avec vous !
Je ne vois pas quoi rajouter... Si vous voulez en savoir plus, à vous de jouer !
Originaire d'Angers, je suis arrivé en Bretagne il y a un peu plus d'un mois pour le boulot.
Je pratique l'airsoft depuis presque 6 ans, totalement équipé (pas mal de gears et quelques répliques), secrétaire d'une asso sur Angers. Mes temps libres me permettent de jouer, je serais donc ravi de faire quelques parties avec vous !
Je ne vois pas quoi rajouter... Si vous voulez en savoir plus, à vous de jouer !
- glyath
- Membre

Re: Présentation !
Bienvenue à toi Glyath. Venant d'Angers et Geardos, au début je me suis dit que tu serais peut-être un Marines, mais QUE NENNI !
Je viens de trouver ta présentation sur Fronto, alors visiblement Ruskoff jusqu'au bout des dents, c'est bien ça, on en a peu...
Je suis équipé Ricain mon bon ami, je crois que la guerre froide va recommencer
@ Très bientôt
Je viens de trouver ta présentation sur Fronto, alors visiblement Ruskoff jusqu'au bout des dents, c'est bien ça, on en a peu...
fan de tout ce qui est et fait russe, et haine profonde des USA
Je suis équipé Ricain mon bon ami, je crois que la guerre froide va recommencer
@ Très bientôt

-

GENERAL LUKE - Bureau

Hahaha !! Elle est lointaine ma période russe ! Y a eu du CADPAT entre temps.
Là je suis sur une tenue multicam avec KAC PDW et même un flag ricain... Mais il me reste du KZS, je peux me forcer si tu insiste !
Là je suis sur une tenue multicam avec KAC PDW et même un flag ricain... Mais il me reste du KZS, je peux me forcer si tu insiste !
- glyath
- Membre

Bienvenue a toi !!
Je vois que tu retournes ta veste ^^
Au plaisir de te croiser sur une partie!
Je vois que tu retournes ta veste ^^
Au plaisir de te croiser sur une partie!
-

R-one - Bureau

Tu as fini par céder aux sirènes du capitalisme décadent ! C'est très bien et restes-y 

-

GENERAL LUKE - Bureau

Malgré mon envie incessante d'arrondir les angles, je reste néanmoins un empêcheur de tourner en rond... et prêt à faire une tenue russe juste pour l'honneur de la mère patrie.
Des formalités particulières pour jouer ?
Des formalités particulières pour jouer ?
- glyath
- Membre

Je t'invite à lire le règlement :
- reglement-de-l-association-t24.html
Ainsi que nos valeurs :
http://www.alpha-team.fr/les-membres/les-valeurs.html
Ca devrait te donner une vision globale de notre façon de procéder, n'hésite pas à fureter dans les rubriques du site ( Accueil, alpha team, les terrains etc.) Ainsi que sur le forum, tu trouveras plein d'infos.

- reglement-de-l-association-t24.html
Ainsi que nos valeurs :
http://www.alpha-team.fr/les-membres/les-valeurs.html
Ca devrait te donner une vision globale de notre façon de procéder, n'hésite pas à fureter dans les rubriques du site ( Accueil, alpha team, les terrains etc.) Ainsi que sur le forum, tu trouveras plein d'infos.

-

GENERAL LUKE - Bureau

Bienvenu Glyath (c'est quoi ce pseudo ?) et encore un Multicam de plus (on progresse, on progresse...) peut être au 11 
-

Snake - Messages: 508
GENERAL LUKE a écrit:Je viens de trouver ta présentation sur Fronto, alors visiblement Ruskoff jusqu'au bout des dents, c'est bien ça, on en a peu...
Tu travailles pour la CIA?!

-

Meteora - Membre

12 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Présentation des nouveaux