Presentation de PAM

Presentation de PAM

Messagepar PAM » 11 Fév 2012, 20:00

Bonjour a tous ca fait deja plusieures parties que je fais avec vous et je me décide enfin à me présenter, alors moi c'est pam le binome de mdl jeef
PAM

Re: Presentation de PAM

Messagepar GENERAL LUKE » 12 Fév 2012, 20:15

Merci de faire l'effort, mais ta présentation est un peu succinte, surtout pour un vieux baroudeur comme toi! Alors montre l'exemple :D

Tu peux nous dire quelle est ton matos, ta tenue, ce que tu aimes, ton type de jeu préféré, tes débuts etc...
Image
Image
GENERAL LUKE
Bureau
Bureau

Messagepar Snake » 13 Fév 2012, 02:04

GENERAL LUKE a écrit:Merci de faire l'effort, mais ta présentation est un peu succinte, surtout pour un vieux baroudeur comme toi! Alors montre l'exemple :D

Tu peux nous dire quelle est ton matos, ta tenue, ce que tu aimes, ton type de jeu préféré, tes débuts etc...

:D CQFD ! Si ç'est pas de la synthèse !
Snake

Messagepar mdl jeff » 19 Fév 2012, 10:19

salut binôme 8-)
je vois que nos efforts on payer .... tu a "enfin" réussi a te présenter :mrgreen:
bienvenu dans le monde "forumique "

PS : mon bon président et très cher membres , pardonnez la rudesse informatique de mon "kamarade " ... mais il est plus habile dans les kékés et avec les répliques que sur un clavier ....on y travaille :P
TROM XUA NOC
mdl jeff
Membre
Membre

Retourner vers Présentation des nouveaux