Prochaines parties
Prochaines parties
10 Juin 2012 Partie à Cléherne Retrouvons nous à Cléherne pour la dernière partie du printemps. N'hésitez pas à amener du charbon de bois et des grillades pour qu'on se fasse un bon petit barbecue!Actu
Actu
POLOS disponiblesUn POLO pour être encore plus BEAU et soutenir votre ASSO
Nouvelle section Training Pour améliorer votre technique de jeu et apprendre plein de nouvelles choses, Sword, Blackhawk et Tonio sont à votre disposition lors de sessions organisées à Cléherne.presentation de DarkoDark
7 messages • Page 1 sur 1
presentation de DarkoDark
bonjour à tout à le monde !
Tout d'abord mon prénom est aurélien, j'habite Melrand à coté de Pontivy, j'ai 29 ans.
J'ai prit connaissance de votre loisirs avec mon ami d'enfance qui fait partie de votre activité depuis peut (Wchucky)
Amoureux de la photos depuis maintenant 2 ans environ, ça serais avec plaisir d’être photographe dans un premier temps, puis en début d'année prochaine, ça sera avec plaisir d’être à votre coter pour des combats enivrant d’adrénaline !!!!
merci et j’espère à bientôt !!

Tout d'abord mon prénom est aurélien, j'habite Melrand à coté de Pontivy, j'ai 29 ans.
J'ai prit connaissance de votre loisirs avec mon ami d'enfance qui fait partie de votre activité depuis peut (Wchucky)
Amoureux de la photos depuis maintenant 2 ans environ, ça serais avec plaisir d’être photographe dans un premier temps, puis en début d'année prochaine, ça sera avec plaisir d’être à votre coter pour des combats enivrant d’adrénaline !!!!
merci et j’espère à bientôt !!
- darkodark
Re: presentation de DarkoDark
Pas de problème pour venir prendre des photos, il y a encore deux places pour les photographes à la partie du 18 décembre.
Au passage, un extrait du règlement :
J'espère que tu te plairas parmi nous !
Au passage, un extrait du règlement :
Photographes :
• Les photographes doivent s'inscrire à la partie. Ils sont exemptés de cotisation.
• Toute personne venant prendre des photos le fait à ses risques et périls
• Alpha Team ne serra pas tenue responsable des casses matérielles
J'espère que tu te plairas parmi nous !

-

GENERAL LUKE - Bureau

bienvenu l'amie !!!!! tu verra il son gentil ici 
si une fougère te parle.....C'EST MOI !!!
-

Wchucky - Membre

Bienvenue !!
Ca fait plaisir de voir un photographe, on se sent comme des petites starlettes ^^
A dimanche !
Ca fait plaisir de voir un photographe, on se sent comme des petites starlettes ^^
A dimanche !
-

R-one - Bureau

Merci Bcp !!!!!
à Dimanche pour les "flashs"
à Dimanche pour les "flashs"
- darkodark
Cool ! toujours agréable de se faire flasher juste avant de se prendre une rafale dans l'arrière train ! ou pendant !! En espérant qu'il ne pleuve pas ! Pour cause, certains dont moi même avons confondu le flash de victoria avec un éclair... ca f'zait bader ! 
Ce soir, tas de vomi vous coucherez avec votre flingue ! Vous le baptiserez votre flingue d'un nom de fille ! Parce que c'est le seul petit minou que vous pourrez vous cogner !
-

guinero - Membre

Wchucky a écrit:bienvenu l'amie !!!!! tu verra il son gentil ici
...oui... c'est ce qu'ils pensent tous... au début...
Bienvenu Tovaritch...
-

Snake - Messages: 508
7 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Présentation des nouveaux