Prochaines parties
Prochaines parties
10 Juin 2012 Partie à Cléherne Retrouvons nous à Cléherne pour la dernière partie du printemps. N'hésitez pas à amener du charbon de bois et des grillades pour qu'on se fasse un bon petit barbecue!Actu
Actu
POLOS disponiblesUn POLO pour être encore plus BEAU et soutenir votre ASSO
Nouvelle section Training Pour améliorer votre technique de jeu et apprendre plein de nouvelles choses, Sword, Blackhawk et Tonio sont à votre disposition lors de sessions organisées à Cléherne.présentation cowboy
9 messages • Page 1 sur 1
présentation cowboy
Nouveau sur le site, nouveau dans la discipline mais motivé pour échanger des billes ! Je vous dis à Dimanche prochain ! 
-

cowboy - Messages: 5
Re: présentation cowboy
Salut Cowboy! (C'est trop cool de le prononcer XD )
Par contre on ne sais rien de toi ! Quel est ton âge? Qu'as tu comme répliques? Comment-as tu découvert le forum? Qu'est-ce qui te plaît dans l'airsoft?
Allez @ bientôt
Par contre on ne sais rien de toi ! Quel est ton âge? Qu'as tu comme répliques? Comment-as tu découvert le forum? Qu'est-ce qui te plaît dans l'airsoft?
Allez @ bientôt

-

GENERAL LUKE - Bureau

Désolé x)
J'ai 20 ans, je n'ai pas encore de réplique, j'ai découvert l'airsoft par le biais d'amis qui m'en parlent et ca m'a pas mal intéressé, c'est guinero qui m'a parlé de ce forum. C'est un pote de "poney joufflu" il me semble qui me prête une réplique pour dimanche prochain. Je veux d'abord essayer avant de m'y mettre réellement. Pour voir si ca me plait vraiment. Mais il n'y a pas de raisons
J'ai 20 ans, je n'ai pas encore de réplique, j'ai découvert l'airsoft par le biais d'amis qui m'en parlent et ca m'a pas mal intéressé, c'est guinero qui m'a parlé de ce forum. C'est un pote de "poney joufflu" il me semble qui me prête une réplique pour dimanche prochain. Je veux d'abord essayer avant de m'y mettre réellement. Pour voir si ca me plait vraiment. Mais il n'y a pas de raisons
-

Ce qui me plait dans l'airsoft, c'est le côté stratégie, adrénaline aussi je pense, et puis la bonne ambiance qui à l'air d'y régner d'après ce que j'ai entendu !
-

Encore un pote de la Farmer... Bah ça promet
Je serai pas là Dimanche, mais je crois que les gars vous préparent une petite journée sympa. A bientôt Cowboy !
Je serai pas là Dimanche, mais je crois que les gars vous préparent une petite journée sympa. A bientôt Cowboy !

-

GENERAL LUKE - Bureau

La farmer ? XD what the fuck ^^
A bientôt luke et merci de l'accueil !
A bientôt luke et merci de l'accueil !
-

Welcome Cowboy!
La farmer, c'est la bande de joyeux drilles qui ont tous des noms d'animaux bizarres (en lien avec une tendance à la zoophilie peut-être). Il ne faut pas trop traîner avec eux, ce sont des aimants à billes!
La farmer, c'est la bande de joyeux drilles qui ont tous des noms d'animaux bizarres (en lien avec une tendance à la zoophilie peut-être). Il ne faut pas trop traîner avec eux, ce sont des aimants à billes!
In Colt we trust!
-

black-hawk - Membre

Yu dis ca parce que tu es encore dégouté que ces farmers en question t'aient piqué ton drapeau la fois dernière 
Ce soir, tas de vomi vous coucherez avec votre flingue ! Vous le baptiserez votre flingue d'un nom de fille ! Parce que c'est le seul petit minou que vous pourrez vous cogner !
-

guinero - Membre

guinero a écrit:Yu dis ca parce que tu es encore dégouté que ces farmers en question t'aient piqué ton drapeau la fois dernière
...J'étais pas là... ce WE oui
et au fait, bienvenu cow boy...
-

Snake - Messages: 508
9 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Présentation des nouveaux