Prochaines parties
Prochaines parties
10 Juin 2012 Partie à Cléherne Retrouvons nous à Cléherne pour la dernière partie du printemps. N'hésitez pas à amener du charbon de bois et des grillades pour qu'on se fasse un bon petit barbecue!Actu
Actu
POLOS disponiblesUn POLO pour être encore plus BEAU et soutenir votre ASSO
Nouvelle section Training Pour améliorer votre technique de jeu et apprendre plein de nouvelles choses, Sword, Blackhawk et Tonio sont à votre disposition lors de sessions organisées à Cléherne.Pr
Préinscriptions --> OP Rackham STARGATE III 17 Juillet
Mes chers compagnons d'infortune...
Je viens d'avoir Wolfman au téléphone , (L'illustrissime président de la Rackham Team pour ceux qui l'ignorent encore)
Il m'a annoncé, concommitamment au post de Snake sur le topic de l'Alpha'versaire, qu'allait être organisé la troisième édition de leur OP annuelle Stargate le 17 Juillet
C'est en fait une mini-OP sur la journée, cela se déroule à SERENT dans le 56 sur un terrain de 40ha. (Pour info le terrain de Comblessac faisait 25 ha)
Il m'a dit qu'il était extrêmement physique et que la plus haute côte s'élevait à 35 mètres.
Quoi qu'il en soit, il est parcouru de plus de 17 chemins facilitant les progressions et séparé en 5 "Zones" véritablement distinctes (Rocailles / épineux / feuillus, etc.) Ce qui va être un régal pour passer de planète en planète dans la plus pure veine de Stargate.
Il sera également prévu des postes de mitrailleuses fixes (M60 / M249) en libre accès.
Et ça, c'est que le côté jeu ! L'organisation est toujours au top, avec des tentes, un VRAI REPAS, boissons, café, gâteaux, tables etc... C'est vraiment la cantine.
Tout ça pour 10 petits euros, et tout le bénéfice sera reversé pour la lutte contre la mucoviscidose.
Faites-vous plaisir en faisant une bonne action et venez chez la Rackham^^
Il m'a demandé de tenir une liste des préinscriptions qui se rempliront vite je pense. A noter que ne peuvent se pré-inscrire QUE LES MEMBRES D'ALPHA TEAM.
Présents :
-Luke
-Snake
-R-one
-Butcher
-Wind
-Biker
-Dunadan
-Drebin894
-Jool
Je viens d'avoir Wolfman au téléphone , (L'illustrissime président de la Rackham Team pour ceux qui l'ignorent encore)
Il m'a annoncé, concommitamment au post de Snake sur le topic de l'Alpha'versaire, qu'allait être organisé la troisième édition de leur OP annuelle Stargate le 17 Juillet
C'est en fait une mini-OP sur la journée, cela se déroule à SERENT dans le 56 sur un terrain de 40ha. (Pour info le terrain de Comblessac faisait 25 ha)
Il m'a dit qu'il était extrêmement physique et que la plus haute côte s'élevait à 35 mètres.
Quoi qu'il en soit, il est parcouru de plus de 17 chemins facilitant les progressions et séparé en 5 "Zones" véritablement distinctes (Rocailles / épineux / feuillus, etc.) Ce qui va être un régal pour passer de planète en planète dans la plus pure veine de Stargate.
Il sera également prévu des postes de mitrailleuses fixes (M60 / M249) en libre accès.
Et ça, c'est que le côté jeu ! L'organisation est toujours au top, avec des tentes, un VRAI REPAS, boissons, café, gâteaux, tables etc... C'est vraiment la cantine.
Tout ça pour 10 petits euros, et tout le bénéfice sera reversé pour la lutte contre la mucoviscidose.
Faites-vous plaisir en faisant une bonne action et venez chez la Rackham^^
Il m'a demandé de tenir une liste des préinscriptions qui se rempliront vite je pense. A noter que ne peuvent se pré-inscrire QUE LES MEMBRES D'ALPHA TEAM.
Présents :
-Luke
-Snake
-R-one
-Butcher
-Wind
-Biker
-Dunadan
-Drebin894
-Jool

-

GENERAL LUKE - Bureau

Re: Préinscriptions --> OP Rackham STARGATE III 17 Juillet
Un peu que j'en suis mon Général, nous devons porter fièrement les couleurs de l'Alpha !!! 
-

Snake - Messages: 508
Présent avec plaisir, vu comment on est accueilli chez eux, ca serait vraiment con de passer a coté !!
-

R-one - Bureau

I'm in évidement !
Pour ceux qu'il veulent venir, commencez déjà l’échauffement car l'escouade Alpha Team, elle va courir encore plus cette année.
La Kit liste pour l'OP:
-Plein de billes
-Plein de batterie
-Le camelback (si il fait vraiment chaud...)
Pour ceux qu'il veulent venir, commencez déjà l’échauffement car l'escouade Alpha Team, elle va courir encore plus cette année.
La Kit liste pour l'OP:
-Plein de billes
-Plein de batterie
-Le camelback (si il fait vraiment chaud...)
-

Butcher - Conseil d'administration

Nevad + Vio = Absent (Festival :p)
-

Nevad - Messages: 176
Present
Je vais mon chemin depuis le commencement.
Tantôt je donne
Tantôt je prends
Moi seul sait où, et quand...
Tantôt je donne
Tantôt je prends
Moi seul sait où, et quand...
-

biker_fou - Membre

J'ai contacté Wolfman qui m'a confirmé qu'il faut lui remettre les pré-inscription au plus vite.
Donc pour les MEMBRES ALPHA qui souhaiteraient venir à cette OP qui va défourailler un max, vous avez jusqu'à Mercredi Midi, dès lors, on envoie la liste à la Rackham.
Donc pour les MEMBRES ALPHA qui souhaiteraient venir à cette OP qui va défourailler un max, vous avez jusqu'à Mercredi Midi, dès lors, on envoie la liste à la Rackham.
-

Moi je confirme !
Butch, tu envoie ça à Wolfman demain?
Butch, tu envoie ça à Wolfman demain?

-

GENERAL LUKE - Bureau

-

Retourner vers Rendez vous des parties