Prochaines parties
Prochaines parties
10 Juin 2012 Partie à Cléherne Retrouvons nous à Cléherne pour la dernière partie du printemps. N'hésitez pas à amener du charbon de bois et des grillades pour qu'on se fasse un bon petit barbecue!Actu
Actu
POLOS disponiblesUn POLO pour être encore plus BEAU et soutenir votre ASSO
Nouvelle section Training Pour améliorer votre technique de jeu et apprendre plein de nouvelles choses, Sword, Blackhawk et Tonio sont à votre disposition lors de sessions organisées à Cléherne.Photos du 30 janvier 2011
22 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Photos du 30 janvier 2011
Waw! Elles sont superbes tes photos.
Le petit grain du à l'argentique, et la luminosité... Franchement ça me plait !
GG Biker !
Le petit grain du à l'argentique, et la luminosité... Franchement ça me plait !
GG Biker !

-

GENERAL LUKE - Bureau

Re: Photos du 30 janvier 2011
Merki
Franchement , c'est po pareil l'argentique et le numerique...
Le num fait tres "a plat" et ne donne pas cette profondeur de champ qu'on obtiens avec l'argentique.
Mon coeur a choisi il y a longtemps, mais maintenant, je reviens a mes premiers amours avec le canon. J'ai fait les plus belles photos en argentique, que je ne pourrait jamais faire au num.
J'attends une autre péloche développée la semaine prochaine. de toute façon j'ai un stock de bobines de films ( 120 rouleaux... 24 et 36 poses), 5€ les 150 aux enchères de salle des ventes
J'ai un deuxième AE1 et un "vieux" Praktica est-allemand à réparer ( avec un 300mm Pentakon russe),
et après çà va défourailler...

vous dirait pas comment je les ai eu, na!
, de toute façon vous ne me croiriez pas...
Franchement , c'est po pareil l'argentique et le numerique...
Le num fait tres "a plat" et ne donne pas cette profondeur de champ qu'on obtiens avec l'argentique.
Mon coeur a choisi il y a longtemps, mais maintenant, je reviens a mes premiers amours avec le canon. J'ai fait les plus belles photos en argentique, que je ne pourrait jamais faire au num.
J'attends une autre péloche développée la semaine prochaine. de toute façon j'ai un stock de bobines de films ( 120 rouleaux... 24 et 36 poses), 5€ les 150 aux enchères de salle des ventes
J'ai un deuxième AE1 et un "vieux" Praktica est-allemand à réparer ( avec un 300mm Pentakon russe),
et après çà va défourailler...
vous dirait pas comment je les ai eu, na!
Je vais mon chemin depuis le commencement.
Tantôt je donne
Tantôt je prends
Moi seul sait où, et quand...
Tantôt je donne
Tantôt je prends
Moi seul sait où, et quand...
-

biker_fou - Membre

22 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3