Prochaines parties
Prochaines parties
10 Juin 2012 Partie à Cléherne Retrouvons nous à Cléherne pour la dernière partie du printemps. N'hésitez pas à amener du charbon de bois et des grillades pour qu'on se fasse un bon petit barbecue!Actu
Actu
POLOS disponiblesUn POLO pour être encore plus BEAU et soutenir votre ASSO
Nouvelle section Training Pour améliorer votre technique de jeu et apprendre plein de nouvelles choses, Sword, Blackhawk et Tonio sont à votre disposition lors de sessions organisées à Cléherne.Petits sc
15 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Petits scénars en vrac...
ALIENS
Joueurs: 15 minimum
un petit groupe d'alien (4ou5) a débarqué dans une forêt, ils ont fait leur nid dans une zone inconnue...
un bataillon de marines est envoyer pour nettoyer la zone...
Règles:
un ou deux respawn par alien
chaque alien peut soigner un de ses congénères
chaque marines touché par un alien entre dans la meute
les marines convertis n'ont pas de respawn
la partie prend fin quand la totalité des marines a été contaminée ou que les aliens ont étés exterminés!
A deux c'est mieux!
Joueurs: un nombre multiple de 4 (a partir de 16 ça commence a être intéressant)
Traversez le camp adverse avec votre binôme...
Règles:
2 équipes, deux check point une équipe par check point.
Dans chaque équipe on forme des groupes de 2 joueurs, reliés l'un a l'autre par une cordelette de 2 mètres.
Chaque camp doit faire passer un max de binôme dans l'autre zone!
Quand un joueur se fait touché, il passe en semi!
la seconde fois, il ne peut plus tirer!
la troisièmes fois il doit être supporté par son coéquipier (genre comme si il avait une jambe dans le sac!)
la quatrième fois le groupe sort!
bien entendu, pas de backup
et une rafale compte pour un shoot !
Ha oui, en cas de deux éclopés, ben trainez vous temps bien que mal, sans vous faire remarquer, qui sait ça peut marcher! :lol
le traitre
dans chaque team un traitre désigné en début de partie par un "non joueur" ou un membre de l'équipe adverse
on commence en death match tout con, et au bout de 10min un signale retentis, les traitres doivent rejoindre leurs équipes respectives en infligeant un maximum de perte a l'équipe infiltrée
c'est étrange, on se suspect tous... :lol
fin quand une équipe est au tapis
Joueurs: 15 minimum
un petit groupe d'alien (4ou5) a débarqué dans une forêt, ils ont fait leur nid dans une zone inconnue...
un bataillon de marines est envoyer pour nettoyer la zone...
Règles:
un ou deux respawn par alien
chaque alien peut soigner un de ses congénères
chaque marines touché par un alien entre dans la meute
les marines convertis n'ont pas de respawn
la partie prend fin quand la totalité des marines a été contaminée ou que les aliens ont étés exterminés!
A deux c'est mieux!
Joueurs: un nombre multiple de 4 (a partir de 16 ça commence a être intéressant)
Traversez le camp adverse avec votre binôme...
Règles:
2 équipes, deux check point une équipe par check point.
Dans chaque équipe on forme des groupes de 2 joueurs, reliés l'un a l'autre par une cordelette de 2 mètres.
Chaque camp doit faire passer un max de binôme dans l'autre zone!
Quand un joueur se fait touché, il passe en semi!
la seconde fois, il ne peut plus tirer!
la troisièmes fois il doit être supporté par son coéquipier (genre comme si il avait une jambe dans le sac!)
la quatrième fois le groupe sort!
bien entendu, pas de backup
et une rafale compte pour un shoot !
Ha oui, en cas de deux éclopés, ben trainez vous temps bien que mal, sans vous faire remarquer, qui sait ça peut marcher! :lol
le traitre
dans chaque team un traitre désigné en début de partie par un "non joueur" ou un membre de l'équipe adverse
on commence en death match tout con, et au bout de 10min un signale retentis, les traitres doivent rejoindre leurs équipes respectives en infligeant un maximum de perte a l'équipe infiltrée
c'est étrange, on se suspect tous... :lol
fin quand une équipe est au tapis
-

greenrat - Messages: 775
Re: Petits scénars en vrac...
Hello Green,
Pour info, je signale que je suis en Possession d'un détecteur de métaux assez performant, effectivement c'est aussi un de mes dadas...
Peut être l'intégrer dans un scénar.
Du style, une fois récupérer le détecteur, trouver dans une zone bien précise, le satellite enfouis.
Bien entendu, chaque Team devant couvrir le détecteur, le satellite et la zone de recherche avec retour du matériel trouvé vers une zone de dégagement...
Bref un gros délire en vrac. Mais le détecteur est là
A bientôt.
Je suis sure qu'en cherchant bien il aura son utilité le détecteur.
Pour info, je signale que je suis en Possession d'un détecteur de métaux assez performant, effectivement c'est aussi un de mes dadas...
Peut être l'intégrer dans un scénar.
Du style, une fois récupérer le détecteur, trouver dans une zone bien précise, le satellite enfouis.
Bien entendu, chaque Team devant couvrir le détecteur, le satellite et la zone de recherche avec retour du matériel trouvé vers une zone de dégagement...
Bref un gros délire en vrac. Mais le détecteur est là
A bientôt.
Je suis sure qu'en cherchant bien il aura son utilité le détecteur.
-

GINFIZZ - Messages: 41
les rescapés du crash
l'histoire : 2 pilotes sont rescapés du crash de leur avion , ils doivent rejoindre au plus vite une zone de recuperation
partie se jouant avec peu de joueur : 2 pilotes + 1 equipe d'ennemi ( 4 ou 6 )
mais on peut aussi y integrer une equipe de recuperation pour les pilotes ou alors pour un element de l'avion ( les possibilités sont grandes )
l'equipement des pilotes sera sommaire (1 revolver chacun + 4 chargeurs par exemple ) leurs but etant de se faufiler et de rejoindre rapidement une zone plus tranquille
scenario testé en paintball sur un assez grand terrain . 3 parties effectués , 2 fois 1 pilote a survecu ^^
l'histoire : 2 pilotes sont rescapés du crash de leur avion , ils doivent rejoindre au plus vite une zone de recuperation
partie se jouant avec peu de joueur : 2 pilotes + 1 equipe d'ennemi ( 4 ou 6 )
mais on peut aussi y integrer une equipe de recuperation pour les pilotes ou alors pour un element de l'avion ( les possibilités sont grandes )
l'equipement des pilotes sera sommaire (1 revolver chacun + 4 chargeurs par exemple ) leurs but etant de se faufiler et de rejoindre rapidement une zone plus tranquille
scenario testé en paintball sur un assez grand terrain . 3 parties effectués , 2 fois 1 pilote a survecu ^^
mieux vaut regner en enfer que servir au paradis
-

onekill - Messages: 76
Et si jamais c'est un échec lors de la tentative de la récupération des pilotes c'est a dire il ne sont pas arriver au RDV, il faut récupérer la boite noir, pour déterminer la cause du crash si elle est accidentel ou provoqué, pour avoir ensuite l'ordre d'attaquer ou non ^^.
-

darkost - Messages: 575
c'est un scenario qui peut ensuite offrir de nombreuses possibilités au jour du jeu ou voir même en plusieurs parties et ainsi créer un fil conducteur a toutes nos journées de jeu 
-

C'est pour cela que j'insiste un peu pour avoir une telle œuvre sur le terrains mais bon pas trop non plus je vais devenir lourd dingue sinon.
-

darkost - Messages: 575
scenario la derniere chance
histoire : 2 equipes commandos ont recus l'ordre de recuperer un boitier noir a l'interieur d'un satellite
tombé en paysduleon . pris a parti par une compagnie d'infanterie , ils ont subis de nombreuses pertes et se retrouvent a 5 . Se trouvant a quelques encablure du dit "satellite" , le chef de groupe ( un jeune lieutenant bigouden chercheur de medaille) decide de tenter une percée , de recuperer l'objet et de fuir en direction de la frontiere la plus proche ( la brezhonie).trop tard .......
Une section paysduleonnaise es arrivée avant , a recuperer l'objet et s'est dispersée
mission: prendre a parti chaque individu de la dite "section" , les fouillés , recuperer la boite noir , se rassembler et foutre le camp
joueur : 5 ou 6 commandos recuperateurs , une section d'ennemi ( nbs a voir suivant le reliquat present )
options : integration d'un timer (30 mins , 45 mins voir plus ) , respawn sous forme de renforts pour l'equipe ennemi au detriment de l'equipe commando de recup etc etc .......
histoire : 2 equipes commandos ont recus l'ordre de recuperer un boitier noir a l'interieur d'un satellite
Une section paysduleonnaise es arrivée avant , a recuperer l'objet et s'est dispersée
mission: prendre a parti chaque individu de la dite "section" , les fouillés , recuperer la boite noir , se rassembler et foutre le camp
joueur : 5 ou 6 commandos recuperateurs , une section d'ennemi ( nbs a voir suivant le reliquat present )
options : integration d'un timer (30 mins , 45 mins voir plus ) , respawn sous forme de renforts pour l'equipe ennemi au detriment de l'equipe commando de recup etc etc .......
-

Scenar : Lan veï
Debut de la bataille de Khe San en 1968
Lan Veï est un petit poste avancé US des SF/Seals assurant la securite de la route menant a Khe San.
Objetif du Nord Vietnam: Prendre Lan Veï et faire un max de prisonniers et foncer sur Khé San
Objetif US: evacuer les SF et sauver le plus de monde...
mini 15Joueurs
une petite base US ( Lan Veï , mini 4Joueurs), attaqué par l'ALVN ( 6/8 joueurs ) ou des pyjamas noirs.
est consideré comme blessé un GI out dans sa base.
Une grande base US (Khe San, mini 5 joueurs) doit venir chercher les blessés (minimum 2) pour les evacuer,
a raison d'1 GI/1 blessé, et recuperer les GIs faits prisonier.
Le Blessé ne peut faire usage de son arme,et peut donc etre fait prisonnier.
Si un binome est out, le GI fait prisonnier est emmené au camp de l'ALVN , le blessé est out, et doit rejoindre sa base, LV ou KS
Si un GI prisonnier est liberé, il est consideré comme blessé et doit etre evacué, en binome, vers KS.
La fin de partie est quand tous les SF sont a KS, ou ils sont tous prisonniers, et KS va morfler...
J'en ai plein d'autres comme ca, si vous en voulez...
@+
Marc
Debut de la bataille de Khe San en 1968
Lan Veï est un petit poste avancé US des SF/Seals assurant la securite de la route menant a Khe San.
Objetif du Nord Vietnam: Prendre Lan Veï et faire un max de prisonniers et foncer sur Khé San
Objetif US: evacuer les SF et sauver le plus de monde...
mini 15Joueurs
une petite base US ( Lan Veï , mini 4Joueurs), attaqué par l'ALVN ( 6/8 joueurs ) ou des pyjamas noirs.
est consideré comme blessé un GI out dans sa base.
Une grande base US (Khe San, mini 5 joueurs) doit venir chercher les blessés (minimum 2) pour les evacuer,
a raison d'1 GI/1 blessé, et recuperer les GIs faits prisonier.
Le Blessé ne peut faire usage de son arme,et peut donc etre fait prisonnier.
Si un binome est out, le GI fait prisonnier est emmené au camp de l'ALVN , le blessé est out, et doit rejoindre sa base, LV ou KS
Si un GI prisonnier est liberé, il est consideré comme blessé et doit etre evacué, en binome, vers KS.
La fin de partie est quand tous les SF sont a KS, ou ils sont tous prisonniers, et KS va morfler...
J'en ai plein d'autres comme ca, si vous en voulez...
@+
Marc
Je vais mon chemin depuis le commencement.
Tantôt je donne
Tantôt je prends
Moi seul sait où, et quand...
Tantôt je donne
Tantôt je prends
Moi seul sait où, et quand...
-

biker_fou - Membre

Est il envisageable qu'un jour prochain, une partie ait lieu avec pour seules répliques, des P.A. ?
Si ma mémoire ne me fait pas défaut, j'ai évoqué cette idée avec Butcher mais je ne sais plus quand.
Si ma mémoire ne me fait pas défaut, j'ai évoqué cette idée avec Butcher mais je ne sais plus quand.
Mehr Sein als schein
-

Major Krank - Membre

Bien sûr, on en a déjà fait d'ailleurs, au même titre que des parties en semi.
Il suffit juste de nous le demander le jour même.
Une petite partie au Backup pour finir la journée, c'est bien sympa !
Il suffit juste de nous le demander le jour même.

-

GENERAL LUKE - Bureau

15 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2