Prochaines parties
Prochaines parties
10 Juin 2012 Partie à Cléherne Retrouvons nous à Cléherne pour la dernière partie du printemps. N'hésitez pas à amener du charbon de bois et des grillades pour qu'on se fasse un bon petit barbecue!Actu
Actu
POLOS disponiblesUn POLO pour être encore plus BEAU et soutenir votre ASSO
Nouvelle section Training Pour améliorer votre technique de jeu et apprendre plein de nouvelles choses, Sword, Blackhawk et Tonio sont à votre disposition lors de sessions organisées à Cléherne.Petits sc
15 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Petits scénars en vrac...
GENERAL LUKE a écrit:Bien sûr, on en a déjà fait d'ailleurs, au même titre que des parties en semi.
Cool
GENERAL LUKE a écrit:Il suffit juste de nous le demander le jour même.Une petite partie au Backup pour finir la journée, c'est bien sympa !
Si nous n'en parlons que le jour même, n'y a t il pas risque que certains joueurs n'aient pas de PA ?
Mehr Sein als schein
-

Major Krank - Membre

GENERAL LUKE a écrit:Je crois pas... Si t'as un Pa, tu l'amène non?
Certes mais si un joueur n'en a aucun, il serait content qu'un autre joueur lui en prête un or
pour ce faire, il est préférable que les joueurs soient prévenus à l'avance AMHA.
Mehr Sein als schein
-

Major Krank - Membre

Perso je n'ai pas de PA encore. Et je ne suis peut être pas le seul.
Le seul PA russe, est le Makarov de KWC ultra cheap
Hop up fixe et le CO2 qui fait des tirs à 600 FPS par moment d'après les tests.
Sinon l'idée est bonne.
Le seul PA russe, est le Makarov de KWC ultra cheap
Sinon l'idée est bonne.

-

Meteora - Membre

15 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2