Prochaines parties
Prochaines parties
10 Juin 2012 Partie à Cléherne Retrouvons nous à Cléherne pour la dernière partie du printemps. N'hésitez pas à amener du charbon de bois et des grillades pour qu'on se fasse un bon petit barbecue!Actu
Actu
POLOS disponiblesUn POLO pour être encore plus BEAU et soutenir votre ASSO
Nouvelle section Training Pour améliorer votre technique de jeu et apprendre plein de nouvelles choses, Sword, Blackhawk et Tonio sont à votre disposition lors de sessions organisées à Cléherne.Partie ALPHA 29 Janvier 2012 au Sémaphore
Re: Partie ALPHA 29 Janvier 2012 au Sémaphore
Ben une bonne journée ; météo idéale, terrain sec, souci avec batterie et sélecteur M4 à revoir au calme mais surtout test des B-Thunder CO2 (15 secondes pour la première et ... 2 secondes la suivante !!! J'adore ! 
-

Snake - Messages: 508
Butcher a écrit:Simple curiosité d'un absent: vous avez fait quoi comme scénar?
Du lourd, de l'authentique, du pour les durs. En quelques mots, "fallait en être".
Mehr Sein als schein
-

Major Krank - Membre

Ah les chiens galeux, les traîtres, les impis, les Bachi-bouzouk, Mille millions de mille sabords, Coyotes à foie jaune, infâmes couards,Bougres de faux jetons à la sauce tartare, Coloquintes à la graisse de hérisson, Espèce de mérinos mal peignés, Cyranos à quatre pattes, Zouaves interplanétaire, Ectoplasmes à roulettes, Bougre d’extraits de cornichons, Jus de poubelle, Espèce de porc-épic mal embouché, Patagon de zoulous, Loup-garou à la graisse de renoncule, Amiral de bateau-lavoir, Bayadère de carnaval, Bougres d’extrait de crétins des Alpes, Espèce de chouette mal empaillée, Macchabée d’eau de vaisselle, Astronaute d’eau douce, Bulldozer à réaction, Simili-martien à la graisse de cabestan, Concentré de moules à gaufres, Espèce de mitrailleur à bavette, Tchouck-tchouck-nougat, Garde-côtes à la mie de pain, Papou des Carpates, Sombre oryctérope, Traîne-potence
y m'ont changé mon Avatar...
Ya pute Res-pet

y m'ont changé mon Avatar...

Mehr Sein als schein
-

Major Krank - Membre

scénario boiteux... pas de quoi casser trois pattes à un canard mutant... si vous m'cherchez, je boîte vers la sortie
"Quand on Game, on ne compte pas"
http://en.web-modules.net/upload/cache/ ... 21/376.gif
- Drebin
- Membre

Vous vous êtes bien amusé alors. Heureusement que personnes ne s'est blessé, ça aurait plombé la journée
.......... 
-

Butcher - Conseil d'administration

Super temps, scenarii sympathiques, bonne ambiance et bon fairplay!
Je ne regrette pas du tout ma journée, et je reviendrais!
A bientôt sur un terrain.
Ps : Le somalien vaincra
Je ne regrette pas du tout ma journée, et je reviendrais!
A bientôt sur un terrain.
Ps : Le somalien vaincra
- Willow
- Membre

Butcher a écrit: Heureusement que personnes ne s'est blessé, ça aurait plombé la journée..........
FUCK ! FUCK-FUCK-FUCK-FUCK !!!
"Quand on Game, on ne compte pas"
- Drebin
- Membre

Désolé, j'avais oublié: j'ai trouvé un chargeur de GBB (ou pas BB) mais en tout cas un chargeur de PA, au fond du terrain sur le chemin entre les bâtiments.
Récupérable sur Hennebont ou patience jusqu'à la prochaine partie.
NB: gaffe en chargeant vos back-up avec des billes de récup' toutes sales et bigornées !!!!!
Récupérable sur Hennebont ou patience jusqu'à la prochaine partie.
NB: gaffe en chargeant vos back-up avec des billes de récup' toutes sales et bigornées !!!!!
Beware of God...euh...Dog...euh, j'sais pas...j'sais plus...
-

Mad Dog - Messages: 52
salut à tous, dimanche j'ai lourdé un de mes pmag 80 coups noir, si quelqu'un a mis la main dessus il me le met de coté.
sphinx
sphinx
-

faco - Messages: 3
faco a écrit:salut à tous, dimanche j'ai lourdé un de mes pmag 80 coups noir, si quelqu'un a mis la main dessus il me le met de coté.
sphinx
T'as une photo d'un machin comme ça ?
Bob
Mehr Sein als schein
-

Major Krank - Membre

Retourner vers Rendez vous des parties