Prochaines parties
Prochaines parties
10 Juin 2012 Partie à Cléherne Retrouvons nous à Cléherne pour la dernière partie du printemps. N'hésitez pas à amener du charbon de bois et des grillades pour qu'on se fasse un bon petit barbecue!Actu
Actu
POLOS disponiblesUn POLO pour être encore plus BEAU et soutenir votre ASSO
Nouvelle section Training Pour améliorer votre technique de jeu et apprendre plein de nouvelles choses, Sword, Blackhawk et Tonio sont à votre disposition lors de sessions organisées à Cléherne.Partie ALPHA 18 Décembre 2011 LE SEMAPHORE
Re: Partie ALPHA 18 Décembre 2011 LE SEMAPHORE
Je suis heureux d'avoir retrouvé les terrains après un an d'absence. J'ai pris du plaisir à jouer
Des invités trés sympa, aucun de problème de fair-play bien au contraire que du bon.
Le soleil à été très appréciable.
@ plus la compagnie !!
Des invités trés sympa, aucun de problème de fair-play bien au contraire que du bon.
Le soleil à été très appréciable.
@ plus la compagnie !!
- jool
Réponse un peu tardive suite à une tétraplégie total temporaire...
Que dire à part que j'ai passé une super journée, encore merci à tous.
Mention spécial à R-One: THE PILOT !
Que dire à part que j'ai passé une super journée, encore merci à tous.
Mention spécial à R-One: THE PILOT !
-

Butcher - Conseil d'administration

bonjour à tout le monde !!!
Tout d'abord merci pour votre accueil pour dimanche, Orga impeccable et fairplay présent,
super journée et en plus le temps étaient avec nous !!!
Je vous donne le lien pour les photos dès demain (petit souçis avec mon pc)
Tout d'abord merci pour votre accueil pour dimanche, Orga impeccable et fairplay présent,
super journée et en plus le temps étaient avec nous !!!
Je vous donne le lien pour les photos dès demain (petit souçis avec mon pc)
- darkodark
Alors a mon tours !!
Merci tout d'abord à la BCA de s'être déplacée ! C'était un réel plaisir de vous voir et de jouer avec vous.
Sinon j'ai passé une excélente journée, du fairplay, du Fun, de bonnes phases de jeu, une frappe F16
, un renne blessé ^^.
bref je me suis bien marré et je suis bien crevé.
Merci à tous, bonnes fêtes et joyeux noël !!!
Merci tout d'abord à la BCA de s'être déplacée ! C'était un réel plaisir de vous voir et de jouer avec vous.
Sinon j'ai passé une excélente journée, du fairplay, du Fun, de bonnes phases de jeu, une frappe F16
bref je me suis bien marré et je suis bien crevé.
Merci à tous, bonnes fêtes et joyeux noël !!!
-

R-one - Bureau

Moi non plus je n'avais pas pris le temps de faire mon feedback.
J'ai passé une super journée, et j'ai surtout constaté un excellent Fairplay ( Le mec qui s'est excusé de m'avoir tiré dans les dents, l'autre qui me prête son PA sans broncher
)
En plus, les équipes étaient très bien équilibrées, cela a permis de faire du bon jeu toute la journée. En effet, presque tout les scénarios ont été gagnés sur le fil, la balance pouvant pencher de n'importe quel côté à tout moment.
Du côté Marie-Noëlle, j'ai particulièrement apprécié les petites escouades, c'était sympa.
En tout cas, merci à tous d'être venus, particulièrement à la BCA que nous nous ferons un plaisir d'accueillir à nouveau.
PS : Feedback pour les billes bio, donnez votre impression ici : test-billes-bio-flashball-t1033.html
J'ai passé une super journée, et j'ai surtout constaté un excellent Fairplay ( Le mec qui s'est excusé de m'avoir tiré dans les dents, l'autre qui me prête son PA sans broncher
En plus, les équipes étaient très bien équilibrées, cela a permis de faire du bon jeu toute la journée. En effet, presque tout les scénarios ont été gagnés sur le fil, la balance pouvant pencher de n'importe quel côté à tout moment.
Du côté Marie-Noëlle, j'ai particulièrement apprécié les petites escouades, c'était sympa.
En tout cas, merci à tous d'être venus, particulièrement à la BCA que nous nous ferons un plaisir d'accueillir à nouveau.
PS : Feedback pour les billes bio, donnez votre impression ici : test-billes-bio-flashball-t1033.html

-

GENERAL LUKE - Bureau

Allez, maintenant que je suis bien arrivé sur mon lieu de vacances, je peux faire mon débrief.
RP ON:
" Bon, on n'a pas réussit à empoisonner les cadeaux de Noël! Tout avait pourtant bien commencé, Snoop Dogg nous avait bien livré la drogue Mont 100 Tho, mais le renne Rudolf nous a filé entre les doigts, quand à notre labo, parti en fumée! Malgré les efforts de mes mercenaires, on n'a pas réussit à attraper Marie-Noëlle, mais bon je suis sûr que je lui manquerais suffisamment pour qu'elle revienne d'elle même me voir! Bon, on a quand même décoré le sapin à la sauce Jean-Balthazar, et ça, ça n'a pas de prix. En tout cas, je reviendrai l'année prochaine pour gâcher la fête, et cette fois-ci, nous vaincrons!
Jean-Balthazar, méchant à mi-temps!"
RP OFF
Une super journée, le temps y a bien participé, un bon team play malgré le manque de communication radio, un terrain que j'aime beaucoup, des gens sympas et motivés, enfin bref tous les bon ingrédients qu'il faut.
A l'année prochaine, et joyeux Noël quand même!!!!!
RP ON:
" Bon, on n'a pas réussit à empoisonner les cadeaux de Noël! Tout avait pourtant bien commencé, Snoop Dogg nous avait bien livré la drogue Mont 100 Tho, mais le renne Rudolf nous a filé entre les doigts, quand à notre labo, parti en fumée! Malgré les efforts de mes mercenaires, on n'a pas réussit à attraper Marie-Noëlle, mais bon je suis sûr que je lui manquerais suffisamment pour qu'elle revienne d'elle même me voir! Bon, on a quand même décoré le sapin à la sauce Jean-Balthazar, et ça, ça n'a pas de prix. En tout cas, je reviendrai l'année prochaine pour gâcher la fête, et cette fois-ci, nous vaincrons!
Jean-Balthazar, méchant à mi-temps!"
RP OFF
Une super journée, le temps y a bien participé, un bon team play malgré le manque de communication radio, un terrain que j'aime beaucoup, des gens sympas et motivés, enfin bref tous les bon ingrédients qu'il faut.
A l'année prochaine, et joyeux Noël quand même!!!!!
In Colt we trust!
-

black-hawk - Membre

Une giornata al mare....
(...)
En résumé...
C5.D4.E3. Touché...
C5.D4.E4.Touché...
C5.D4.D3.D2. Touché...
C5.D4.D3.D2.E2. Touché...
C5.D4.E4.E3.E2...