Partie ALPHA 18 Décembre 2011 LE SEMAPHORE

Re: Partie ALPHA 18 Décembre 2011 LE SEMAPHORE

Messagepar jool » 18 Déc 2011, 23:59

Je suis heureux d'avoir retrouvé les terrains après un an d'absence. J'ai pris du plaisir à jouer
Des invités trés sympa, aucun de problème de fair-play bien au contraire que du bon.
Le soleil à été très appréciable.
@ plus la compagnie !!
jool

Messagepar Butcher » 19 Déc 2011, 21:55

Réponse un peu tardive suite à une tétraplégie total temporaire...

Que dire à part que j'ai passé une super journée, encore merci à tous.

Mention spécial à R-One: THE PILOT !
Image

6(*o*)9
Butcher
Conseil d'administration
Conseil d'administration

Messagepar darkodark » 19 Déc 2011, 23:34

bonjour à tout le monde !!!
Tout d'abord merci pour votre accueil pour dimanche, Orga impeccable et fairplay présent,
super journée et en plus le temps étaient avec nous !!! :D
Je vous donne le lien pour les photos dès demain (petit souçis avec mon pc) :evil:
darkodark

Messagepar R-one » 20 Déc 2011, 18:33

Alors a mon tours !!

Merci tout d'abord à la BCA de s'être déplacée ! C'était un réel plaisir de vous voir et de jouer avec vous.

Sinon j'ai passé une excélente journée, du fairplay, du Fun, de bonnes phases de jeu, une frappe F16 :D, un renne blessé ^^.

bref je me suis bien marré et je suis bien crevé.

Merci à tous, bonnes fêtes et joyeux noël !!!
R-one
Bureau
Bureau

Messagepar GENERAL LUKE » 20 Déc 2011, 19:22

Moi non plus je n'avais pas pris le temps de faire mon feedback.

J'ai passé une super journée, et j'ai surtout constaté un excellent Fairplay ( Le mec qui s'est excusé de m'avoir tiré dans les dents, l'autre qui me prête son PA sans broncher :lol: )

En plus, les équipes étaient très bien équilibrées, cela a permis de faire du bon jeu toute la journée. En effet, presque tout les scénarios ont été gagnés sur le fil, la balance pouvant pencher de n'importe quel côté à tout moment.

Du côté Marie-Noëlle, j'ai particulièrement apprécié les petites escouades, c'était sympa.

En tout cas, merci à tous d'être venus, particulièrement à la BCA que nous nous ferons un plaisir d'accueillir à nouveau.

PS : Feedback pour les billes bio, donnez votre impression ici : test-billes-bio-flashball-t1033.html
Image
Image
GENERAL LUKE
Bureau
Bureau

Messagepar black-hawk » 20 Déc 2011, 22:58

Allez, maintenant que je suis bien arrivé sur mon lieu de vacances, je peux faire mon débrief.
RP ON:
" Bon, on n'a pas réussit à empoisonner les cadeaux de Noël! Tout avait pourtant bien commencé, Snoop Dogg nous avait bien livré la drogue Mont 100 Tho, mais le renne Rudolf nous a filé entre les doigts, quand à notre labo, parti en fumée! Malgré les efforts de mes mercenaires, on n'a pas réussit à attraper Marie-Noëlle, mais bon je suis sûr que je lui manquerais suffisamment pour qu'elle revienne d'elle même me voir! Bon, on a quand même décoré le sapin à la sauce Jean-Balthazar, et ça, ça n'a pas de prix. En tout cas, je reviendrai l'année prochaine pour gâcher la fête, et cette fois-ci, nous vaincrons!
Jean-Balthazar, méchant à mi-temps!"
RP OFF

Une super journée, le temps y a bien participé, un bon team play malgré le manque de communication radio, un terrain que j'aime beaucoup, des gens sympas et motivés, enfin bref tous les bon ingrédients qu'il faut.
A l'année prochaine, et joyeux Noël quand même!!!!!
In Colt we trust!
black-hawk
Membre
Membre

Messagepar Redneck » 02 Jan 2012, 21:03

Une giornata al mare....
(...)
En résumé...
C5.D4.E3. Touché...
C5.D4.E4.Touché...
C5.D4.D3.D2. Touché...