Prochaines parties
Prochaines parties
10 Juin 2012 Partie à Cléherne Retrouvons nous à Cléherne pour la dernière partie du printemps. N'hésitez pas à amener du charbon de bois et des grillades pour qu'on se fasse un bon petit barbecue!Actu
Actu
POLOS disponiblesUn POLO pour être encore plus BEAU et soutenir votre ASSO
Nouvelle section Training Pour améliorer votre technique de jeu et apprendre plein de nouvelles choses, Sword, Blackhawk et Tonio sont à votre disposition lors de sessions organisées à Cléherne.Partie ALPHA 07 Ao
Re: Partie ALPHA 07 Août 2011 VILLENEUVE LE BOURG. Inviation BIA
Krank => c'est parfait !! Merci beaucoup !!! C'est beaucoup plus pratique comme ca ^^
-

R-one - Bureau

R-one a écrit:Krank => c'est parfait !! Merci beaucoup !!! C'est beaucoup plus pratique comme ca ^^
A l'avenir, je procéderai comme tel.
Mehr Sein als schein
-

Major Krank - Membre

C'est vrai que certains veulent les avoir sur leur dd, comme moi, et c'est la solution la plus simple, après picasa par exemple c'est un bon moyen de mettre les photos en ligne en visionnage.
-

R-one - Bureau

Pour moi ça a été une excellente partie ! Je remercie encore chaudement les gars de la BIA qui sont venus avec des seaux, que dis-je? Des CONTENEURS de bonne humeur et un beau teamplay qui a rendu la journée vraiment palpitante.
J'ai bien apprécié les cartes médic, c'était vachement marrant. (JOHNSON TIENS LE COUP !). Et on a bien fait pour la tonnelle.
D'ailleurs merci à tout ceux qui ont aidé à la monter.
Merci Krank pour le coup de main au brancard et à la Ruba
Merci USA-Com pour le passage Chrony
Merci Viktoria pour les photos et les bouteilles de pepsi au frais !
Et merci encore à mes chers camarades du Staff (Surtout ma p'tite soeurette
) qui font un super boulot et à tout ceux que j'oublie !
J'ai bien apprécié les cartes médic, c'était vachement marrant. (JOHNSON TIENS LE COUP !). Et on a bien fait pour la tonnelle.
D'ailleurs merci à tout ceux qui ont aidé à la monter.
Merci Krank pour le coup de main au brancard et à la Ruba
Merci USA-Com pour le passage Chrony
Merci Viktoria pour les photos et les bouteilles de pepsi au frais !
Et merci encore à mes chers camarades du Staff (Surtout ma p'tite soeurette

-

GENERAL LUKE - Bureau

bah tu oublie quand même la rackham , certes on était pas nombreux mais on a mis l'ambiance ( surtout mon fou rire a la pause déjeuner hihi ) et je trouve que l'histoire des cartes est terrible mais juste un truc la carte game over devrai être modifier car pour une personne qui tire cette carte en début de partie , cela n'est pas génial de devoir attendre en zone neutre pendant tout le temps de partie , je ne veut pas vexer celui qui a fait ces cartes en aucun cas je donne juste mon avis , en aillant tirer cette carte en début de partie , j'ai du attendre environ 45 min en zone neutre pour pouvoir avoir mes collègues et o pire repartir , et çà refroidit un peu , il faudrait la remplacer ou la modifier par exemple par retourne en zone neutre et attend 5 ou 10 min et repart au combat , un truck du genre , je donne juste mon avis , a part sa ,cela était génial très agréable et luke oublie pas de m'envoyer ma séat et celle de ta sœur aussi lol .
Merci a vous de nous avoir accueilli
Merci a vous de nous avoir accueilli
-

marc56 - Messages: 7
Oups désolé pour la Rackham, j'ai mis tout le monde dans le même panier, mais en effet vous avez bien mis l'ambiance également !
Pour la carte Game Over on prend bien note. (PS : C'est moi qui l'ai faite et ça me vexe pas
)
Désolé que tu aies du attendre autant.
, mais comme tu as trouvé la journée "parfaite" je m'en veux pas trop du coup !
TIens :

Pour la carte Game Over on prend bien note. (PS : C'est moi qui l'ai faite et ça me vexe pas
Désolé que tu aies du attendre autant.
TIens :

-

GENERAL LUKE - Bureau

Bien bonne journée. Autant faire le festival sous la pluie ça aurait été lourd, autant une partie d'airsoft sous la pluie c'est fun, surtout après avoir eu le chance d'un constant soleil le matin!
Merci à tous, je sais pas pourquoi vous vous êtes autant acharnés à me taquiner, tous et sans vous être concertés!!! mais j'ai pu me venger à la bibille et me suit bien marrée aussi
PS: Un merci tout particulier au Général qui a investit pour moi dans un camelbak, c'est vachement bien ce truc!
Bon on retourne jouer???
Merci à tous, je sais pas pourquoi vous vous êtes autant acharnés à me taquiner, tous et sans vous être concertés!!! mais j'ai pu me venger à la bibille et me suit bien marrée aussi
PS: Un merci tout particulier au Général qui a investit pour moi dans un camelbak, c'est vachement bien ce truc!
Bon on retourne jouer???
"Le parcours était semé d'embûches, mais c'était mal me connaître que d'imaginer que j'abandonnerais la partie dès les premiers obstacles". Simone Veil

-

SiM-On - Bureau

ah mon ami , t inquiete pas c'est pas bien grave , je m'en suis remis , l'important c'est que sa c'est bien passe et que l'ambiance etait genial , et que l'on a bien deconne , et voila
Sim-On , moi je me suis pas acharne sur toi , je t'ai vu qu'une seule fois sur le terrain et tu ma sorti alors bon hin
Sim-On , moi je me suis pas acharne sur toi , je t'ai vu qu'une seule fois sur le terrain et tu ma sorti alors bon hin
-

marc56 - Messages: 7
Telle la Cavalerie, je suis un peu à la traîne pour le debriefing... sorry mais bon... en tout cas une super journée, je crois que ce terrain est peut être mon préféré car il propose un développement offrant beaucoup de combinaison tactique... Merci à nos "visiteurs", tant du 44 que les autres (et non amis de la Rackham... toujours un plaisir !) qui ont fait la route pour venir jouer avec nous, merci les gars ! et merci pour les photos... il faudra vraiment essayer un peu la vidéo pour voir... 
-

Snake - Messages: 508
Snake a écrit: je crois que ce terrain est peut être mon préféré car il propose un développement offrant beaucoup de combinaison tactique...
J'en suis pour ma part intimement convaincu. Certes un peu moins que Jipyeong-ri mais très intéressante au demeurant.
Mehr Sein als schein
-

Major Krank - Membre

Retourner vers Rendez vous des parties