Prochaines parties
Prochaines parties
10 Juin 2012 Partie à Cléherne Retrouvons nous à Cléherne pour la dernière partie du printemps. N'hésitez pas à amener du charbon de bois et des grillades pour qu'on se fasse un bon petit barbecue!Actu
Actu
POLOS disponiblesUn POLO pour être encore plus BEAU et soutenir votre ASSO
Nouvelle section Training Pour améliorer votre technique de jeu et apprendre plein de nouvelles choses, Sword, Blackhawk et Tonio sont à votre disposition lors de sessions organisées à Cléherne.P90 Tr by apo
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: P90 Tr by apo
bon aprés une journée d'utilisation bilan de l'ammo
c'est carrement mieux que les chargeurs hicap de P90 qui merdait tout le temps
plus besoin de taper dessus
reste a faire:
- insonoriser un peu l'ammo, c'est cramé en courant
trois point negatif:
- bien verrouiller le chargeur de M4, sinon ca beug
(ce qui ma valu une petite prise de téte dimanche)
- si on enléve le chargeur ammo pleine, les billes se font la malle
- si on deplace la batterie, en cas de changement de batterie en partie , vider l'ammo avant de la batterie
mais sinon vraiment trés content de mon achat
au moins je peux profiter pleinement de mon P90
c'est carrement mieux que les chargeurs hicap de P90 qui merdait tout le temps
plus besoin de taper dessus
reste a faire:
- insonoriser un peu l'ammo, c'est cramé en courant
trois point negatif:
- bien verrouiller le chargeur de M4, sinon ca beug
- si on enléve le chargeur ammo pleine, les billes se font la malle
- si on deplace la batterie, en cas de changement de batterie en partie , vider l'ammo avant de la batterie
mais sinon vraiment trés content de mon achat
au moins je peux profiter pleinement de mon P90
-

Apophis56 - Messages: 63
Hum, alors... insonoriser l'amo je suis d'accord...
bien verrouiller le chargeur M4... ça me paraît évident... comme le fait que les billes se barrent quand on l'enlève !! XD ton amo n'est qu'une simple boîte vide donc c normal !
Et pour la batterie, t'es pas obligé de vider entièrement l'amo avant de l'enlever ! c'est juste les billes qui étaient sous la pression du ressort qui vont sortir... comme si tu appuyais sur l'éjecteur du chargeur pour décompresser le ressort...
Si tu voulais savoir, t'aurais pu me demander lol ^ ^
Pour l'insono, tiens moi au courant parce que j'ai pas encore fait mais que ça m'intéresse !
bien verrouiller le chargeur M4... ça me paraît évident... comme le fait que les billes se barrent quand on l'enlève !! XD ton amo n'est qu'une simple boîte vide donc c normal !
Et pour la batterie, t'es pas obligé de vider entièrement l'amo avant de l'enlever ! c'est juste les billes qui étaient sous la pression du ressort qui vont sortir... comme si tu appuyais sur l'éjecteur du chargeur pour décompresser le ressort...
Si tu voulais savoir, t'aurais pu me demander lol ^ ^
Pour l'insono, tiens moi au courant parce que j'ai pas encore fait mais que ça m'intéresse !
-----------------------------------------------------------------------------------
If you want to tuch the sky, fick a duck and try to fly...
-----------------------------------------------------------------------------------
-

Key@ - Messages: 248
Key@ a écrit:Pour l'insono, tiens moi au courant parce que j'ai pas encore fait mais que ça m'intéresse !
200gr de mayo!
-

greenrat - Messages: 775
Ouais c'est ça... non seulement c'est toi qui nettoie après, mais en plus c'est sur toi que je vais tirer avec mes billes mayo !! ^^ lol
-

nan je pensais a de la peau de chamois, on m'as dis que c'est le mieux, je penserais a te faire des photos quand j'insonoriserais
key@ --> la partie a été le test pour mon ammo, je l'avais pas essayé avant, franchement je ne regrette pas mes chargeurs hi cap de P90
-

Oui je compatis Apo ! ^^ Moi on s'est limite moqué de moi quand je l'ai eu parce que les gars de la ghost m'ont dit : "mais, t'as tiré ??? t'es sûre que t'as joué là ?? Parce qu'on a pas entendu de "toc toc toc, piff, paff bring" lol !" en gros ça voulais dire on t'as pas entendu gueuler et taper sur tes chargeurs !!! ^^
@ Luke : fait attention !!!! Tu sais ce que tu risques !!!! parce que perso... je serais prête à prendre une réplique pourrite qui va à la casse juste pour te voir déguisé en homard !! ^^
@ Luke : fait attention !!!! Tu sais ce que tu risques !!!! parce que perso... je serais prête à prendre une réplique pourrite qui va à la casse juste pour te voir déguisé en homard !! ^^
-

Key@ a écrit:@ Luke : fait attention !!!! Tu sais ce que tu risques !!!! parce que perso... je serais prête à prendre une réplique pourrite qui va à la casse juste pour te voir déguisé en homard !! ^^
-

19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Réparations & Upgrades