Prochaines parties
Prochaines parties
10 Juin 2012 Partie à Cléherne Retrouvons nous à Cléherne pour la dernière partie du printemps. N'hésitez pas à amener du charbon de bois et des grillades pour qu'on se fasse un bon petit barbecue!Actu
Actu
POLOS disponiblesUn POLO pour être encore plus BEAU et soutenir votre ASSO
Nouvelle section Training Pour améliorer votre technique de jeu et apprendre plein de nouvelles choses, Sword, Blackhawk et Tonio sont à votre disposition lors de sessions organisées à Cléherne.OP LE CHAPITRE, 24 et 25 septembre 2011
30 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
OP LE CHAPITRE, 24 et 25 septembre 2011

Uploaded with ImageShack.us
Bonjours à tous !
Je poste ici pour vous annoncez que la Ghost Compagny et la Rackham team organisons une Op sur 2 jours, le samedi 24 et dimanche 25 septembre à Sérent (dans le 56) Le Chapitre.
Voila le teaser de l'OP : http://www.youtube.com/watch?v=aVn8S73fu4g
C'est une op se déroulera sur un terrain de 35 hectares de forêt, le nombre de participants à été fixé à 120 joueurs et une cotisation de 25€ sera demandé aux participants.
Le terrains disposent de quelques zones à forte déclivité une bonne condition physique est recommandé au joueurs.
Un forum dédié à cette op a été ouvert à cette adresse: http://le.chapitre.xooit.fr/index.php
Toutes les informations relatives à l'OP et les inscriptions se feront via ce forum. Des informations sur l'organisation de l'OP et des différentes escouades y seront données au fur et à mesure... alors ORGANISEZ-VOUS ! ET RESTEZ EN CONTACT ! Une bonne préparation sera la clef de la victoire !!!
Avec la participation du magasin Shoot Again de Rennes.
En espérant vous voir nombreux à notre op
- ARC
Re: OP LE CHAPITRE, 24 et 25 septembre 2011
Hoho ! M'a l'air bien sympa tout ça... je mets une option (à vérifier pour les dates) ; qui en est ?
-

Snake - Messages: 508
Je me demandais justement quand est ce que nous aurons des info sur l'op 
par contre, juste une petite question, ou je n'ai pas vu de réponse sur le forum, est ce qu'il y aura un quelconque dresscode en fonction des équipes ?
par contre, juste une petite question, ou je n'ai pas vu de réponse sur le forum, est ce qu'il y aura un quelconque dresscode en fonction des équipes ?
-

Usa-Commander - Conseil d'administration

Pas de dresscode ! Vous avez toutes les infos sur le forum dédié et sur ce même forum des informations tactiques/stratégiques/scénaristiques et quelques trucs et astuces tombent toutes les semaines jusqu'à l'OP !
- ARC
Ah putecouille, ça tombe juste pendant mes exams (Les derniers normalement...)
Faut que je vérifie les dates de passages et d'oraux, j'espère que ça va le faire. Pourtant je suis motivé à BLOC... Croisons les doigts !
Faut que je vérifie les dates de passages et d'oraux, j'espère que ça va le faire. Pourtant je suis motivé à BLOC... Croisons les doigts !

-

GENERAL LUKE - Bureau

Dsl, absent.
Pas dispo avant de très très longues semaines( phlebite
), voir de longs mois + rénovations d'une casa, & déménagement d'ici la fin de l'année.
Et pourtant, çà m'aurait plu...
Pas dispo avant de très très longues semaines( phlebite
Et pourtant, çà m'aurait plu...
Je vais mon chemin depuis le commencement.
Tantôt je donne
Tantôt je prends
Moi seul sait où, et quand...
Tantôt je donne
Tantôt je prends
Moi seul sait où, et quand...
-

biker_fou - Membre

Je suis surpris de ne pas voir plus de monde chez les ALPHA, motivé ???!!! Surtout voyant la motivation d'autres Assos moins proches de nous !?! Vous êtes logiquement une asso importante et une des plus prêt du terrain... comprend pas ?
- ARC
Bidu, Willow, Tonio, Delta et USA présent en chaos (y'a +++ de place qu'en imperium si d'autres alpha veulent nous rejoindre
)
-

Deltafox - Conseil d'administration

Ha ! J'ai shooté dans un nid de frelon on dirait !!! Allez les Alphas ! Maintenant que tout est calé de chez calé... je peux vous le dire : ça va faire mal !
Par contre, cette fois on ne vous demandera pas que de tirer ! Le sens tactique, la coordination et la logique prenez là ça peut aider !
Par contre, cette fois on ne vous demandera pas que de tirer ! Le sens tactique, la coordination et la logique prenez là ça peut aider !
- ARC
LOL. Tiens les gars, ça vous dit de prendre le nom de "Frelons" pour cette OP ^^. ( Arc, je m'inscrit dès que je suis fixé sur mes dates !)
J'ai de plus en plus envie, et jouer avec Delta en déplacement extérieur, c'est toujours magique ! CHARLIIIIIE !
J'ai de plus en plus envie, et jouer avec Delta en déplacement extérieur, c'est toujours magique ! CHARLIIIIIE !

-

GENERAL LUKE - Bureau

30 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Rendez vous des parties