Prochaines parties
Prochaines parties
10 Juin 2012 Partie à Cléherne Retrouvons nous à Cléherne pour la dernière partie du printemps. N'hésitez pas à amener du charbon de bois et des grillades pour qu'on se fasse un bon petit barbecue!Actu
Actu
POLOS disponiblesUn POLO pour être encore plus BEAU et soutenir votre ASSO
Nouvelle section Training Pour améliorer votre technique de jeu et apprendre plein de nouvelles choses, Sword, Blackhawk et Tonio sont à votre disposition lors de sessions organisées à Cléherne.NOUVEAUX TERRAINS
24 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
NOUVEAUX TERRAINS
Chers membres,
Après ce suspens insoutenable, nous sommes vraiment ravis de vous annoncer la grande nouvelle : Nous disposons à présent de deux nouveaux terrains supplémentaires !
Le premier, sur lequel vous aurez le plaisir de jouer ce dimanche est un camping abandonné que Gainch' qualifie de "Semi-Urbain"
comportant quelques bâtiments, murés, certes, mais très intéressants à jouer.
Le second est en attente de validation, mais se situe à Guidel, est boisé et fait au moins 3 hectares.
Le terrain de Villeneuve-Le-Bourg est reconduit pour quelques dates, car les élus ont bien compris la qualité de ce terrain du point de vue du plaisir du jeu.
Le calendrier prévisionnel est en cours d'approbation aux services de la mairie de Guidel, les démarches administratives mettent un peu de temps, mais il sera disponible avant la prochaine partie.
Les surprises ne sont pas finies ! Car nous comptons louer un CQB de 12 000 m2 près de la ville de CAEN en Normandie au cours du mois de Mai. Pour information, West-Airsoft a déjà organisé quelques OPs sur ce site exceptionnel.
Merci de consulter ce lien, http://www.elfesx.fr/paintball/index.swf
Quoi qu'il en soit, nous nous sommes beaucoup investis dans ces différents projets, et espérons mériter votre confiance que vous nous accordez depuis quelques années déjà.
.
.
.
Et bientôt, peut-être une surprise encore plus ENORME !
Après ce suspens insoutenable, nous sommes vraiment ravis de vous annoncer la grande nouvelle : Nous disposons à présent de deux nouveaux terrains supplémentaires !
Le premier, sur lequel vous aurez le plaisir de jouer ce dimanche est un camping abandonné que Gainch' qualifie de "Semi-Urbain"
Le second est en attente de validation, mais se situe à Guidel, est boisé et fait au moins 3 hectares.
Le terrain de Villeneuve-Le-Bourg est reconduit pour quelques dates, car les élus ont bien compris la qualité de ce terrain du point de vue du plaisir du jeu.
Le calendrier prévisionnel est en cours d'approbation aux services de la mairie de Guidel, les démarches administratives mettent un peu de temps, mais il sera disponible avant la prochaine partie.
Les surprises ne sont pas finies ! Car nous comptons louer un CQB de 12 000 m2 près de la ville de CAEN en Normandie au cours du mois de Mai. Pour information, West-Airsoft a déjà organisé quelques OPs sur ce site exceptionnel.
Merci de consulter ce lien, http://www.elfesx.fr/paintball/index.swf
Quoi qu'il en soit, nous nous sommes beaucoup investis dans ces différents projets, et espérons mériter votre confiance que vous nous accordez depuis quelques années déjà.
.
.
.

-

GENERAL LUKE - Bureau

Re: NOUVEAUX TERRAINS
Vraiment cool
ravi de pouvoir jouer au sémaphore
et pour le CQB deux ont déjà été (LES EN...) et bientot 4 y vont

ravi de pouvoir jouer au sémaphore
et pour le CQB deux ont déjà été (LES EN...) et bientot 4 y vont
-

Wind - Messages: 101
NOUVEAUX TERRAINS
bravo pour ces trouvailles! vu l'apparence du terrain sur les photos je signe présent d'avance pour la partie sur caen!
-

ghost - Messages: 40
Ça fait vraiment plaisir que tu soir ravi Wind ! Et Ghost, merci pour ces encouragements !

-

GENERAL LUKE - Bureau

GENERAL LUKE a écrit:.
.
.
Um, "HotWinter reborn? resurection?" Ou "Cold Summer: On va tous les refroidir mon colonel!!!" ?
Hâte d'en savoir plus et de tester ces nouveaux terrains !
-

Butcher - Conseil d'administration

bravo les gars !! une asso énorme avec des gens énormes et des terrains énormes !
je suis juste dégouté de ne pas pouvoir venir jouer plus souvent (ça fait loin bordeaux, mais bon j'y gange ma vie...) sinon juste comme ça je rentre le week end du 4 février donc si y a de la bille à craché quelque par MP moi !!
bisou à la team !!!
tcho !!!
je suis juste dégouté de ne pas pouvoir venir jouer plus souvent (ça fait loin bordeaux, mais bon j'y gange ma vie...) sinon juste comme ça je rentre le week end du 4 février donc si y a de la bille à craché quelque par MP moi !!
bisou à la team !!!
tcho !!!
- jool
jool a écrit:une asso énorme avec des gens énormes
Quand je dis qu'il faut arrêter d'aller bouffer chez Mac do.
Mehr Sein als schein
-

Major Krank - Membre

24 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Vie de l'association