Prochaines parties
Prochaines parties
10 Juin 2012 Partie à Cléherne Retrouvons nous à Cléherne pour la dernière partie du printemps. N'hésitez pas à amener du charbon de bois et des grillades pour qu'on se fasse un bon petit barbecue!Actu
Actu
POLOS disponiblesUn POLO pour être encore plus BEAU et soutenir votre ASSO
Nouvelle section Training Pour améliorer votre technique de jeu et apprendre plein de nouvelles choses, Sword, Blackhawk et Tonio sont à votre disposition lors de sessions organisées à Cléherne.New set up Delta Freestyle
6 messages • Page 1 sur 1
New set up Delta Freestyle
Bonsoir la compagnie,
Je suis ici ce soir pour vous annoncer un évènement exceptionnel : La sortie du nouveau set up automne-hiver 2011 de la Delta Freestyle !
Avant de commencer une petite mise en contexte : Amis de la précision, du reenactement, du détail qui tue qui fait RS passez votre chemin car ici ne vous attend que sacrilège, non sens et faute de gout... Par contre à tout les adeptes de trucs multicolores à l'arrache et totalement freestyle je pense qu'il y a du potentiel ici pour vous. Alors trêves de bavardage et passons aux choses sérieuses
Base:
-Pantalon RG/Gris (un truc dans le genre), Chemise Desert Aigle
-Genouillères ALTA
-Damascus Nexstar 2 gloves transformé en mitaines
-Laryngophone XNM936RD (commandé sur Ixcessory pas de marque special apparemment)
-Bandeau
First-line :
-Duty Belt FLYYE
avec :
-1 Double Mag Pouch M4/M16 cheap
-1 Dump Pouch cheap
-Buttpack LC2 RD
-1 Safariland RD modele 6005 pour M9
-Poignard + Paracord Pentac
-1 leg Panel avec 1 Medium Utility Pouch + 1 40mm pouch + Weapon catch en paracord
Second Line (on rentrera pas dans le débat first/second line de la TLBV) :
-TLBV gen1 RD modifiée
-Sangle 1 point
-MBSS Condor
-Claymore Artisinal
-Paracord Pentac
-Radio Pouch cheap sur MBSS (talkie Motorola TLKR T7)
Réplique :
-M4 Sopmod Avalon + Silencieux QD + Flashlight G&P Scorpion + Eotech 552 cheap + Sling attach avec paracord
-M9 abs KJW
Et puis je crois que j'ai fait le tour maintenant la minute plus narcissique tu meurs je m'aime les photos :

Picture by USA-Commander merci à lui
sinon pour ceux que ça fait tiqué en partie vous pouvez rajouter des Bollé Tracker clear ou yellow pendant les parties (bientot des ESS ice je pense)
Je suis ici ce soir pour vous annoncer un évènement exceptionnel : La sortie du nouveau set up automne-hiver 2011 de la Delta Freestyle !
Avant de commencer une petite mise en contexte : Amis de la précision, du reenactement, du détail qui tue qui fait RS passez votre chemin car ici ne vous attend que sacrilège, non sens et faute de gout... Par contre à tout les adeptes de trucs multicolores à l'arrache et totalement freestyle je pense qu'il y a du potentiel ici pour vous. Alors trêves de bavardage et passons aux choses sérieuses
Base:
-Pantalon RG/Gris (un truc dans le genre), Chemise Desert Aigle
-Genouillères ALTA
-Damascus Nexstar 2 gloves transformé en mitaines
-Laryngophone XNM936RD (commandé sur Ixcessory pas de marque special apparemment)
-Bandeau
First-line :
-Duty Belt FLYYE
avec :
-1 Double Mag Pouch M4/M16 cheap
-1 Dump Pouch cheap
-Buttpack LC2 RD
-1 Safariland RD modele 6005 pour M9
-Poignard + Paracord Pentac
-1 leg Panel avec 1 Medium Utility Pouch + 1 40mm pouch + Weapon catch en paracord
Second Line (on rentrera pas dans le débat first/second line de la TLBV) :
-TLBV gen1 RD modifiée
-Sangle 1 point
-MBSS Condor
-Claymore Artisinal
-Paracord Pentac
-Radio Pouch cheap sur MBSS (talkie Motorola TLKR T7)
Réplique :
-M4 Sopmod Avalon + Silencieux QD + Flashlight G&P Scorpion + Eotech 552 cheap + Sling attach avec paracord
-M9 abs KJW
Et puis je crois que j'ai fait le tour maintenant la minute plus narcissique tu meurs je m'aime les photos :

Picture by USA-Commander merci à lui
sinon pour ceux que ça fait tiqué en partie vous pouvez rajouter des Bollé Tracker clear ou yellow pendant les parties (bientot des ESS ice je pense)
-

Deltafox - Conseil d'administration

Re: New set up Delta Freestyle
La classe à la Delta, moi j'en reprends une cuillérée !
-Dégager la Claymore
-Configurer différemment le Leg Panel
-Les Ess ICE, c'est le bien
-La Dump me chagrine un peu...
Sinon tu peux faire une variante :
-Virer Genouillères,Leg Panel et Map
-Choper un vieux Sac à dos 3 days OD, ou même un bon vieux LC2
-Mettre une ENOOOOOOOOOOORME antenne Radio
-Là ça ferait un rendu genre "Immersion en profondeur dans les steppes Kirghizes"
Fin voilà, moi ça me fait tripper !
-Dégager la Claymore
-Configurer différemment le Leg Panel
-Les Ess ICE, c'est le bien
-La Dump me chagrine un peu...
Sinon tu peux faire une variante :
-Virer Genouillères,Leg Panel et Map
-Choper un vieux Sac à dos 3 days OD, ou même un bon vieux LC2
-Mettre une ENOOOOOOOOOOORME antenne Radio
-Là ça ferait un rendu genre "Immersion en profondeur dans les steppes Kirghizes"
Fin voilà, moi ça me fait tripper !

-

GENERAL LUKE - Bureau

c'est vrai que je suis d'accord avec toi pour la dump mais c'est tellement pratique.... et puis les autre dump que j'ai vu jusqu'à présent étaient encore plus grosse alors bon
sinon la leg c'est vrai que la config est un peu chelou mais j'ai pas envie de me passer de ma medic/utility et je sais pas ou la mettre autrement je suis preneur pour des idées a ce sujet pour me débarrasser de la leg si ya des imaginatif qui passent (j'ai essayer de mettre la medic sur la "first line" à la place du panel mais c'est trop large ça passe pas bien)
sinon merci du compliment mon général c'est vrai que je vais peut être plancher sur une version un peu plus vert/old school pour cet été un peu dans le style de comblecouille si tu te souvient
sinon la leg c'est vrai que la config est un peu chelou mais j'ai pas envie de me passer de ma medic/utility et je sais pas ou la mettre autrement je suis preneur pour des idées a ce sujet pour me débarrasser de la leg si ya des imaginatif qui passent (j'ai essayer de mettre la medic sur la "first line" à la place du panel mais c'est trop large ça passe pas bien)
sinon merci du compliment mon général c'est vrai que je vais peut être plancher sur une version un peu plus vert/old school pour cet été un peu dans le style de comblecouille si tu te souvient
-

Yehaaaa.... bravo Delta, je m'étale pas pas sur les détails, Luke y arrive très bien et je me contente d'apprécier le job sur ta config... et le truc que je remarque c'est bon sang, où as-tu pêché ton holster GAUCHER M9, et en rigide... merci d'avance du lien tovaritch...
Et j'adore ces images "en condition"... à quand une journée uniquement consacrée a des séries de photos voir plans vidéos en environnement forêts, landes, monts d'Arrêts (afghanistan ! lol) ?
Et j'adore ces images "en condition"... à quand une journée uniquement consacrée a des séries de photos voir plans vidéos en environnement forêts, landes, monts d'Arrêts (afghanistan ! lol) ?
-

Snake - Messages: 508
Pour le SAFA faut voir avec EL IMPORTATOR officiel de Safariland de l'alpha (Cricri pour pas balancer) et il me l'a choppé sur la bay.con
-

Je déterre un peu le topic mais je dois dire que ta tenue-qui-mix-du-modern-et-du-old-school-mi-contractor rend plutôt bien et est originale, en plus elle à l'air assez pratique
.
Pour le holster si tu es intéressé Snake, PM moi
Pour le holster si tu es intéressé Snake, PM moi
"On a toute la vie pour réfléchir mais pas pour tirer"
- cricri
6 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Geardos : Tenues et équipement