mineur ou pas

mineur ou pas

Messagepar mort@l dw@rf » 01 Mar 2011, 22:12

Bonjour et désolé pour cette question qui est surement déjà posé mais, vous autorisez les mineurs à jouer dans votre asso? :?:
Cordialement Mortal Dwarf
mort@l dw@rf

Re: mineur ou pas

Messagepar Snake » 01 Mar 2011, 22:39

Heu sans faire parti du bureau, je peux néanmoins te dire qu'en strict application de la législation sur l'airsoft, la présence de mineur en partie est STRICTEMENT INTERDITE et qu'il ne peut en être autrement... Désolé mais il va falloir attendre l'âge légal ! :(
Snake

Messagepar R-one » 01 Mar 2011, 22:58

Ce n'est pas tout a fait exact snake, les répliques "minis" d'une puissance inférieure à 0.08 joules. Toute fois l'asso n'autorise pas les mineurs à venir jouer. Tu peux en attendant te renseigner sur les tenues, nous te répondrons avec plaisir, par contre les questions sur les réplques nous n'y répondrons pas ;)

Patience jusqu'à la majorité ;) Tu as quel age ?
R-one
Bureau
Bureau

Messagepar mort@l dw@rf » 02 Mar 2011, 21:13

bonjour
Merci pour cette réponse (pour une fois que l'ont m'envoie pas boulé)
et merci quand même, je comprend tout à fait, la loi c'est la loi, :cry:
mais pour l'équipement je suis déjà au complet, si vous voulez un aperçu: http://www.facebook.com/#!/photo.php?fb ... 71&theater
mort@l dw@rf

Messagepar Snake » 02 Mar 2011, 21:40

...bon, je viens d'aller voir ton profil Facebook... heu, les gars vous avez quel âge en moyenne ? Parce que à vue de nez, je dirais pas plus de 12/13 pour certains... Bon si vous avez des répliques "mineurs" je veux bien mais vu le matos j'ai des doutes sérieux !!! Autant dire que ça va faire grincer quelques dents...
et au fait le bonjour à Sarlat que je connais plus que bien (j'ai longtemps habité Cahors)... vous "jouez" où en Dordogne ?
et dis-moi, Sarlat et Guidel c'est pas trop dans le même coin... comment as-tu fait pour te retrouver ici ?
Snake

Messagepar R-one » 02 Mar 2011, 22:11

En effet Snake, là vous utilisez des AEG qui sont certainement d'une puissance > 0.08 joule. Comme je vois que vous n'avez pas attendu pour vous équiper et que vous avez déjà les tenues, ce sujet n'a plus sa place ici. JE LOCK
R-one
Bureau
Bureau

Retourner vers Vie de l'association