Prochaines parties
Prochaines parties
10 Juin 2012 Partie à Cléherne Retrouvons nous à Cléherne pour la dernière partie du printemps. N'hésitez pas à amener du charbon de bois et des grillades pour qu'on se fasse un bon petit barbecue!Actu
Actu
POLOS disponiblesUn POLO pour être encore plus BEAU et soutenir votre ASSO
Nouvelle section Training Pour améliorer votre technique de jeu et apprendre plein de nouvelles choses, Sword, Blackhawk et Tonio sont à votre disposition lors de sessions organisées à Cléherne.Let's talk about S.F.G! ...
Let's talk about S.F.G! ...
Vu qu'on a des amateurs de gears SFG dans les parages, je propose qu'on utilise ce sujet pour parler librement , à souhait de tout et de rien temps que ça reste cadré un minimum sur le sujet.
Par contre c'est pas non plus le sujet flood pour parler de la quéquette à Tarzan, etc...
J'ai pas l'intention de passer faire le ménage tout les jours pour finir par pété un cable!
(je précise tout de suite!)
Donc:
-t'a une question sur le sujet? Pose là ici!
-t'a vu truc sur ebay, mais t'est pas sur de ton coup, parle en ici!
-t'a commandé un truc que tu sur-kiff et tu veux pourrir la soirée des autres c'est ici aussi!
...
Plus sérieusement, je dis ça pour la simple et bonne raison que je trouve que ça manque.
2 raisons en fait:
- 1 sujet-> plusieurs questions et pas l'inverse...
- ça évite de pourrir les présentations de tenues des autres.
Allez y c'est fait pour.
Par contre c'est pas non plus le sujet flood pour parler de la quéquette à Tarzan, etc...
J'ai pas l'intention de passer faire le ménage tout les jours pour finir par pété un cable!
(je précise tout de suite!)
Donc:
-t'a une question sur le sujet? Pose là ici!
-t'a vu truc sur ebay, mais t'est pas sur de ton coup, parle en ici!
-t'a commandé un truc que tu sur-kiff et tu veux pourrir la soirée des autres c'est ici aussi!
...
Plus sérieusement, je dis ça pour la simple et bonne raison que je trouve que ça manque.
2 raisons en fait:
- 1 sujet-> plusieurs questions et pas l'inverse...
- ça évite de pourrir les présentations de tenues des autres.
Allez y c'est fait pour.
-

greenrat - Messages: 775
Re: Let's talk about S.F.G! ...
La guerre du golf, c'est bien celle o
-

Dark Ghost [RHT] - Messages: 46
Ouais je connais bien, je suis ce sujet depuis un bon moment maintenant.
A vrai dire les tenues présentées sont tellement belles que n'étant pas totalement satisfait de mon matos, je rechigne un peut à poster là bas
Et vu que je suis un pro de la fonction recherche, je ne ressent jamais le besoin de l'ouvrir...
Ceci dit j'apprécie énormément ce groupe et la richesse de ses info geardistique (oui j'invente un mot!
)!
A vrai dire les tenues présentées sont tellement belles que n'étant pas totalement satisfait de mon matos, je rechigne un peut à poster là bas
Et vu que je suis un pro de la fonction recherche, je ne ressent jamais le besoin de l'ouvrir...
Ceci dit j'apprécie énormément ce groupe et la richesse de ses info geardistique (oui j'invente un mot!
-

Super comme topic ! On va pouvoir poser des questions sans risquer de se faire fusiller sur FA.
Alors le SFLCS (special forces Load carrying system) j'ai jamais rien compris, c'est quoi? Une marque? un Kit (FSBE)? Moi je pensais prendre une poche radio Pantc...Mais on me dit de prendre une SFLCS.
Le NVG Mount... J'ai cru comprendre que les norotos 3 holes étaient vus de plus en plus. Des confirmations?
Sinon, pour les alphas qui veulent se faire une tenue SFG. Ca vous dit qu'on commande des IR-PATCHES en commun. L'effet de groupe serait sympa si on prenait des trucs genre
AL-01 AL-02 AL-03... Etc...
Je sais que cricri va bientôt passer du côté obscur, que Kayvin va suivre. Faut pousser goose à pas faire du 75th Ranger (car comme par hasard le RG pantac est moche...)
Bref, ça nous ferait une jolie poignée de SF !
Alors le SFLCS (special forces Load carrying system) j'ai jamais rien compris, c'est quoi? Une marque? un Kit (FSBE)? Moi je pensais prendre une poche radio Pantc...Mais on me dit de prendre une SFLCS.
Le NVG Mount... J'ai cru comprendre que les norotos 3 holes étaient vus de plus en plus. Des confirmations?
Sinon, pour les alphas qui veulent se faire une tenue SFG. Ca vous dit qu'on commande des IR-PATCHES en commun. L'effet de groupe serait sympa si on prenait des trucs genre
AL-01 AL-02 AL-03... Etc...
Je sais que cricri va bientôt passer du côté obscur, que Kayvin va suivre. Faut pousser goose à pas faire du 75th Ranger (car comme par hasard le RG pantac est moche...)
Bref, ça nous ferait une jolie poignée de SF !

-

GENERAL LUKE - Bureau

Le norotos 3 points à tendance à devenir le standard au même titre que le Rhino de 90 à 2003. Après tu retrouve foultitude de montage NVG, puisque tous sont adaptables sur les mich. Le rhino est pas mal vu aussi, qu'il soit juste tenu par la vis, soit carrément avec le strap. Le mélange norotos + Rhino arms également est récurrent. L'important pour eux c'est d'avoir un montage sur lequel ils puissent adapater la nvg les plus répandue actuellement, à savoir les PVS7 et 14.
Il me semble avoir vu également un poil de Wilcox mais j'irais pas jusqu'à affirmer.
Il me semble avoir vu également un poil de Wilcox mais j'irais pas jusqu'à affirmer.

-

Kayvin - Messages: 929
Si si ya du wilcox (Genre celui sur l'IBH cheap) mais c'est rare.
Ceci dit, tu vois + souvent le Mount sans le bras monté.
Ceci dit, tu vois + souvent le Mount sans le bras monté.

-

GENERAL LUKE - Bureau

sflcs c'est une gamme d'accessoires ou kit si tu préfère, plusieurs marqures en produisent (principalement Eagle ind et Allied ind).
Si je dit une connerie dites le!
Attention au moment d'acheter, il y a des version civiles sans numéro NSN.
Comment s'en rendre compte?
Et ben le vendeur met généralement une photo du numéro NSN. (argument de vente!)
et pour les IR Tabs, je suis pour à 900%!!!
Si je dit une connerie dites le!
Attention au moment d'acheter, il y a des version civiles sans numéro NSN.
Comment s'en rendre compte?
Et ben le vendeur met généralement une photo du numéro NSN. (argument de vente!)
et pour les IR Tabs, je suis pour à 900%!!!
-

moi j'ai une question sur les lampes de PA,
je me demandais si une lampe M3 sur un M9 passait? car je sais que depuis peu la M3 fait partie de kit SOPMOD 2.
Est ce que quelqu'un peut m'en dire un peu plus sur les lampes qu'utilisent les SF sur leurs PA? (avant c'était la surefire 313 ou je ne sais quoi) mais elle ne se fait plus... alors qu'utilisent les nouveaux qui arrivent dans le SFG?
merci
je me demandais si une lampe M3 sur un M9 passait? car je sais que depuis peu la M3 fait partie de kit SOPMOD 2.
Est ce que quelqu'un peut m'en dire un peu plus sur les lampes qu'utilisent les SF sur leurs PA? (avant c'était la surefire 313 ou je ne sais quoi) mais elle ne se fait plus... alors qu'utilisent les nouveaux qui arrivent dans le SFG?
merci
"On a toute la vie pour réfléchir mais pas pour tirer"
- cricri
greenrat a écrit:sflcs c'est une gamme d'accessoires ou kit si tu préfère, plusieurs marqures en produisent (principalement Eagle ind et Allied ind).
Tant qu'on y est, il paraît qu'il faut éviter d'acheter sur un shop Ebay tenu par une certaine Zoé, qui vend de la (bonne) repro au prix du rs
@ Cricri : je vais ptet dire une connerie, mais y apas la M3X? http://www.opticsplanet.net/insight-tec ... nator.html

-

GENERAL LUKE - Bureau

Salut gay
Donc voilas moi sa me trotté depuis un moment de me faire une tenue us, après avoir pas mal discuté avec messire CRICRI et n’arrivant pas a me décidé (75th ranger, marines, SFG) j’était donc parti sur une tenue plus à la wanegainabistoufly (je ces pas l’écrire) et puis un beau jour (hier) messire General LUKE ma dit on va surement faire un groupe SFG (merci)
donc la dans ma petit tète je me suis dit bah pourquoi pas tien
Donc voilas je vous montre ma configue et vous me dite se que vous en pansez ces une configue light
bdu woodland ou ACU mais je penche plus pour l'ACU quand ta de l'ACU ta la classe
une PC khaki
http://www.scopeandlaser.com/index.php? ... en&id=5098
un mich pas décider de la version encore
un holster CQC tan
et après c'est en pleine Réflexion
donc je dirais a vous les studios
Donc voilas moi sa me trotté depuis un moment de me faire une tenue us, après avoir pas mal discuté avec messire CRICRI et n’arrivant pas a me décidé (75th ranger, marines, SFG) j’était donc parti sur une tenue plus à la wanegainabistoufly (je ces pas l’écrire) et puis un beau jour (hier) messire General LUKE ma dit on va surement faire un groupe SFG (merci)
Donc voilas je vous montre ma configue et vous me dite se que vous en pansez ces une configue light
bdu woodland ou ACU mais je penche plus pour l'ACU quand ta de l'ACU ta la classe
une PC khaki
http://www.scopeandlaser.com/index.php? ... en&id=5098
un mich pas décider de la version encore
un holster CQC tan
et après c'est en pleine Réflexion
donc je dirais a vous les studios
GooSe save the queen
- goose
Retourner vers Geardos : Tenues et équipement