Le kouignn aman de douarnenez

Le kouignn aman de douarnenez

Messagepar Snake » 11 Avr 2011, 22:02

Scénar de Call of kouignn aman de douarnenez : :shock:
En ces temps d’incertitudes alimentaires, les puristes amateurs de kouignn aman apprennent qu’une OPA odieuse s’apprête à racheter les usines qui fabriquent encore l’AUTHENTIQUE kouignn aman de Douarnenez selon la véritable recette traditionnelle. La Bretagne (Gloire à Notre Mère Patrie ! Argad !) Perdrait alors l’essence même de notre ciment culinaire au profil d’ignobles et insipides copies dénaturées.
Ultime rempart de cette attaque contre nature, l’Ordre Culinaire Occulte Bigouden :twisted: monte en hâte l’Opération « Aube Beurrée » afin de détruire l’usine qui doit inonder le marché 24 heures plus tard.
Deux équipes ; les Forces Spéciales Bigoudènes chargées de mener l’opération punitives et les Unités de Défense de l’Usine. Les Forces Bigoudènes sont inférieures en nombres.
Mais, les Unités de Défense de l’Usine sont infiltrées par des Forces Spéciales Bigoudènes. Chacun de leurs membres reçoit en début de partie un billet plié QU’IL NE DOIT PAS LIRE ! A un moment de la partie décidé par les orgas, un signal marque une pause dans le jeu pour TOUS ! Chacun lis alors discrètement son billet qui l’informe qu’il est « Bigouden » ou « Défense » Il ne dit rien sur le coup. La partie reprend et chaque infiltré décide QUAND IL VEUT de basculer de l’autre côté et se retourner contre les siens au cri de « Longue Vie au Kouignn Amann ! ». Seul les orgas connaissent le nombre infiltrés. (bonjour l'ambiance de confiance à partir de là :D !)
Snake

Re: Le kouignn aman de douarnenez

Messagepar R-one » 11 Avr 2011, 22:25

J'adore !!! :lol: :lol:

On va faire ca a la prochaine !!
R-one
Bureau
Bureau

Messagepar SiM-On » 13 Avr 2011, 14:12

C'est excellent! Le bon scénar pur beurre :D
"Le parcours était semé d'embûches, mais c'était mal me connaître que d'imaginer que j'abandonnerais la partie dès les premiers obstacles". Simone Veil
Image
SiM-On
Bureau
Bureau

Messagepar Snake » 14 Avr 2011, 21:39

SiM-On a écrit:C'est excellent! Le bon scénar pur beurre :D

...oui mais attention à la ligne ! :D
Snake

Messagepar SiM-On » 14 Avr 2011, 23:20

Oh t'inquiètes d'entendre les billes fuser de tout part ça fait courir et disparaître les mauvais effets du pur beurre!
"Le parcours était semé d'embûches, mais c'était mal me connaître que d'imaginer que j'abandonnerais la partie dès les premiers obstacles". Simone Veil
Image
SiM-On
Bureau
Bureau

Messagepar Mad Dog » 28 Avr 2011, 13:41

Le bon scénar bien vicelard :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Beware of God...euh...Dog...euh, j'sais pas...j'sais plus...
Mad Dog

Retourner vers Le Barbeuk