Prochaines parties
Prochaines parties
10 Juin 2012 Partie à Cléherne Retrouvons nous à Cléherne pour la dernière partie du printemps. N'hésitez pas à amener du charbon de bois et des grillades pour qu'on se fasse un bon petit barbecue!Actu
Actu
POLOS disponiblesUn POLO pour être encore plus BEAU et soutenir votre ASSO
Nouvelle section Training Pour améliorer votre technique de jeu et apprendre plein de nouvelles choses, Sword, Blackhawk et Tonio sont à votre disposition lors de sessions organisées à Cléherne.L'ordi de Darkost
11 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
L'ordi de Darkost
2 camps.
Un ordi rouillé caché sur le terrain.
1ere phase de jeu :
-Rechercher l'ordi
-Respawns illimités pour les deux équipes.
2e phase de jeu :
-Une fois que l'ordi a été trouvé, il doit être amené dans un camp fortifié.
-Une fois que l'ordi est dans le camp, l'équipe détentrice de l'ordi donne 10 coups de sifflet
-Les joueurs de cette équipe doivent rejoindre le camp.
-Les joueurs adverses doivent assaillir le camp
-Plus de respawns.
Un ordi rouillé caché sur le terrain.
1ere phase de jeu :
-Rechercher l'ordi
-Respawns illimités pour les deux équipes.
2e phase de jeu :
-Une fois que l'ordi a été trouvé, il doit être amené dans un camp fortifié.
-Une fois que l'ordi est dans le camp, l'équipe détentrice de l'ordi donne 10 coups de sifflet
-Les joueurs de cette équipe doivent rejoindre le camp.
-Les joueurs adverses doivent assaillir le camp
-Plus de respawns.

-

GENERAL LUKE - Bureau

Re: L'ordi de Darkost
Heu...
Il est pas tombé au front le PC de Darkost suite à une mauvaise rencontre avec des agents municipaux ?
Il est pas tombé au front le PC de Darkost suite à une mauvaise rencontre avec des agents municipaux ?
-

Deltafox - Conseil d'administration

Si mes sa se trouve partout des truc comme sa ^^, après un peu de bonne volonté et sa ressemble a un satellite crashé.
Tien j'ai rêvé qu'ont se retrouvais dans une sorte de casse d'avion pas loin de monter blanc(en plus il y en n'as une juste a coter du centre équestre) et ont étais tombé sur un vieux et vrai satellite. (apres je me souvient plus)
Nan pèche se serais le pied de choper une carcasse d'un avion ou d'un helico, et de lâcher dans le "viet-nam", et ont mais une sorte de boite noir dedans genre un ordie.
Tien j'ai rêvé qu'ont se retrouvais dans une sorte de casse d'avion pas loin de monter blanc(en plus il y en n'as une juste a coter du centre équestre) et ont étais tombé sur un vieux et vrai satellite. (apres je me souvient plus)
Nan pèche se serais le pied de choper une carcasse d'un avion ou d'un helico, et de lâcher dans le "viet-nam", et ont mais une sorte de boite noir dedans genre un ordie.
-

darkost - Messages: 575
J'avoue mais il y a quand même un ou deux problème:
-Trouve un épave d'un hélico
-Même si t'en trouve une comment la foutre en plein terrain
-Et enfin si t'arrive quand même a résoudre ces problème vas dire au proprio qu'on aimerai bien foutre une épave sur son terrain...
-Trouve un épave d'un hélico
-Même si t'en trouve une comment la foutre en plein terrain
-Et enfin si t'arrive quand même a résoudre ces problème vas dire au proprio qu'on aimerai bien foutre une épave sur son terrain...
-

Bah quoi...
-

A partir du moment qu'on est réussi a la mettre ont arrivera a la retirer, et je pense que le proprio kifferais bien cette idée, le souci c'est de la déplacer, et au pire ont la mais en plusieurs morceau et ont la remonte a cout de rivet bien comme il faut.
-

Hein hein bon alors on trouve ou une épave d'hélico pas cher sachant que la mode est au recyclage
-

Alors faut voir a coter du centre équestre de monter blanc, je me rappelle qu'il y avais des épave d'un peu de tous.
-

hum chui quand même sceptique... (pas pas motivé hein juste sceptique)
-

11 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2