Prochaines parties
Prochaines parties
10 Juin 2012 Partie à Cléherne Retrouvons nous à Cléherne pour la dernière partie du printemps. N'hésitez pas à amener du charbon de bois et des grillades pour qu'on se fasse un bon petit barbecue!Actu
Actu
POLOS disponiblesUn POLO pour être encore plus BEAU et soutenir votre ASSO
Nouvelle section Training Pour améliorer votre technique de jeu et apprendre plein de nouvelles choses, Sword, Blackhawk et Tonio sont à votre disposition lors de sessions organisées à Cléherne.Initiation d
10 messages • Page 1 sur 1
Initiation démontage EAG
Slt, une petite suggestion ; est-ce qu'il serait possible d'organiser une après midi (genre un sdi) une sorte de réunion pour apprendre à démonter une réplique, changer des pièces, regraisser, etc.
Encadrer par des gars qui maîtrisent le sujet pour montrer à ceux qui le maîtrisent beaucoup moins (heu, genre moi !) comment faire sans se demander si la M4 va pas finir au SAMU...
Encadrer par des gars qui maîtrisent le sujet pour montrer à ceux qui le maîtrisent beaucoup moins (heu, genre moi !) comment faire sans se demander si la M4 va pas finir au SAMU...
-

Snake - Messages: 508
Re: Initiation démontage EAG
Moi ça me dirait bien !
Mais je sais pas démonter les AEG. Quelqu'un veut nous servir de messie?
Mais je sais pas démonter les AEG. Quelqu'un veut nous servir de messie?

-

GENERAL LUKE - Bureau

Je pense que notre grand maitre le rat vert serai le mieux placé, mais il à un emploi du temps très chargé a ce que j'ai compris, moi j'aimerai bien vous expliquer, mais le we je bosse, mais si vous voulez monter sur brest en semaine, ya pas de soucis .... En suite on à aussi le champion mondial de démontage et remontage de scar les yeux fermés, et après je ne connai pas les qualifications des autres joueurs....
Bonne chance pour trouver un gourou
Bonne chance pour trouver un gourou
-

Usa-Commander - Conseil d'administration

Bah en ce qui me concerne je peux me débrouiller pour ce qui est de la GB v2 (celle de mon scar que je connait donc par coeur xD)
Encore que une V3 étant à peu prêt similaire et vu que j'ai bossé sur un G36 je pourrai m'en sortir
Le problème vient surtout de l'extraction de la GB qui est spécifique à chaque réplique et la hormis le SCAR, certaines M4 et un G36K j'ai jamais bossé dessus
Encore que une V3 étant à peu prêt similaire et vu que j'ai bossé sur un G36 je pourrai m'en sortir
Le problème vient surtout de l'extraction de la GB qui est spécifique à chaque réplique et la hormis le SCAR, certaines M4 et un G36K j'ai jamais bossé dessus
-

Deltafox - Conseil d'administration

Les M4 sont pas ce qu'il y a de plus dur, monter une gearbox c'est faisable, le plus chiant c'est de mettre le ressort, et pour les m4 de tout remonter le corps x) !

-

Kayvin - Messages: 929
C'est pas très dur de démonter une GB, il y a plein de tutos sur le net.
Après, démonter et remonter correctement, savoir quoi graisser, faire un diagnostic, un calage... Ça c'est pas donné à tout le monde !
Après, démonter et remonter correctement, savoir quoi graisser, faire un diagnostic, un calage... Ça c'est pas donné à tout le monde !

-

GENERAL LUKE - Bureau

on peut organiser ça, il faudrait un endroit et une réplique "cobaye" qui aurait besoin d'une révision quoi, donc profitez en!
ça serait bien de commencer par ar15 ou apparenté, vu que c'est ce que l'on trouve principalement dans nos chaumières.
et après on pourrait voir le cas d'une AK, comme ça on aura fait le tour de 80% des répliques en circulation
après quand on a compris les "grands principes" c'est juste une question d'adaptation!
organisez ça, proposez moi deux dates (les samedi AM c'est bon pour moi) j'en choisi une et j'vous montre comment qu'on fait pour ressembler au Zohan!
ça serait bien de commencer par ar15 ou apparenté, vu que c'est ce que l'on trouve principalement dans nos chaumières.
et après on pourrait voir le cas d'une AK, comme ça on aura fait le tour de 80% des répliques en circulation
après quand on a compris les "grands principes" c'est juste une question d'adaptation!
organisez ça, proposez moi deux dates (les samedi AM c'est bon pour moi) j'en choisi une et j'vous montre comment qu'on fait pour ressembler au Zohan!
-

greenrat - Messages: 775
Oh comme par hasard !
Ma m16 a besoin d'une révision !!!
Je t'aurais bien proposé samedi qui vient mais on bricole sur le terrain (Tu es invité d'ailleurs XD)
Samedi 8 mai peut-être?
Ma m16 a besoin d'une révision !!!
Je t'aurais bien proposé samedi qui vient mais on bricole sur le terrain (Tu es invité d'ailleurs XD)
Samedi 8 mai peut-être?

-

GENERAL LUKE - Bureau

...a suivre donc... je pense qu'on en a tous besoin au cas où ! 
-

Snake - Messages: 508
J'en suis,
Et je suis éventuellement ok pour le 8 mai
Et je suis éventuellement ok pour le 8 mai
-

gurendal - Membre

10 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Réparations & Upgrades