Prochaines parties
Prochaines parties
10 Juin 2012 Partie à Cléherne Retrouvons nous à Cléherne pour la dernière partie du printemps. N'hésitez pas à amener du charbon de bois et des grillades pour qu'on se fasse un bon petit barbecue!Actu
Actu
POLOS disponiblesUn POLO pour être encore plus BEAU et soutenir votre ASSO
Nouvelle section Training Pour améliorer votre technique de jeu et apprendre plein de nouvelles choses, Sword, Blackhawk et Tonio sont à votre disposition lors de sessions organisées à Cléherne.Headset r
4 messages • Page 1 sur 1
Headset récalcitrant
...bon, je viens de recevoir mon headset pour mon Midland G7 avec fiche Icom 2 broches... La fiche rentre parfaitement dans le G7, j'entends bien dans mon écouteur mais quand je cause heu... que dalle !!! et quand j'appuie sur le bouton du headset, il n'y a pas le bon "talk" qui s'affiche sur l'écran alors qu'avec le bouton du talkie no problem ! Bref... je m'agaçe !
des suggestions ?
des suggestions ?
-

Snake - Messages: 508
Re: Headset récalcitrant
salut
j'ai eu la même chose une fois
Alors pour ma par je te dirait de vérifier les connexion du headset sur le boitier avec le bouton.
je ces que une foi j'avais un fil qui était légèrement dessouder et il n'y avais plus le contact
j'ai eu la même chose une fois
Alors pour ma par je te dirait de vérifier les connexion du headset sur le boitier avec le bouton.
je ces que une foi j'avais un fil qui était légèrement dessouder et il n'y avais plus le contact
GooSe save the queen
- goose
En fait, faut que tu mettes en mode VOX et que tu approches bien le micro de ta bouche !
Faut également pas pousser la fiche à fond, laisser 3 mm d'écart entre le talkie.
Faut également pas pousser la fiche à fond, laisser 3 mm d'écart entre le talkie.

-

GENERAL LUKE - Bureau

merci des conseils... je teste ça ce WE, pas envie d'investir Stargate sans matos opérationnel 
-

Snake - Messages: 508
4 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Réparations & Upgrades