[VDS] G36 custom full package de la mort

[VDS] G36 custom full package de la mort

Messagepar Mencl85 » 30 Sep 2011, 00:15

Airsofteuses, airsofteur,

il est temps pour moi de me séparer de mon G36.

Sa puissance est de (de mémoire) 300fps à 0,25gr (de toute façon, SP90 inside) et son poids, vous ne voulez pas le savoir,

J'ai nommé, le Gé trente-six custaume :
Image
http://www.2shared.com/photo/94Yk_OSp/DSCN2580.html

Tout au début il y avait un G36C Classic Army, et au fil du temps j'ai fait qques menus travaux :

Ressort Guarder SP90
Piston et tête de piston renforcés ploycarbo
Tappet plate
Canon prometheus 6.03 x 363mm
Joint hop-up Guarder transparent
Cache hop-up métal
Outer barrel de HK51, 22cm (14mm -)
Crosse type sniper
Câblage vers l’arrière pour une batterie G&P 3300mAH (nimh) dans la crosse
Garde main de G36K

Voila pour le principal, déja ça calme hein...
Bon il a un peu vécu donc forcément ya quelques...

Défauts :
Casse sur la poignée, au niveau de la goupille qui joint la GB avec la poignée (recollé),
il manque 2 vis de fixation rail supérieur,
le filetage de la goupille de fixation du porte chargeur est cassé depuis que j’ai la réplique, jamais perdu de chargeur…

Image Image Image

Ce qui n’empêche pas la réplique de tourner comme une horloge, avec une cadence qui... cadence.

Avec, je fournis tous les éléments du G36C d’origine, à savoir canon, ressort, cache flamme, garde main court, crosse. Je fournis aussi en plus du plus, un carry handle G36K (lunette 2,5x ou 3x je sais plus) bricolé (pas par moi) pour rail supérieur, et un second canon de précision de 280mm.

Image Image Image

En plus du plus du plus vous avez : 2 chargeurs hi-cap un peu limés (spéciale cassedédi à Buzz :D) mais fonctionnent du feu de dieu et 5 chargeurs 130cps en très bon état. Sur qques uns, les tétons pour les fixer entre eux sont partis.

En plus du plus du plus du plus je bazarde avec le chargeur rapide/déchargeur A2PRO.

En plus du plus du plus du plus du plus je file avec la malette Décath' qui va bien.

Image Image

Vous en faites ce que vous voulez, je ferai bien plus de thunes en revendant tout séparément, mais la flemme, faut que ça dégage.

Image
http://www.2shared.com/photo/gshEfEbH/DSCN2576.html

Je mets un grand nombre de photos détaillées dès que j'ai le temps, autour de lundi prochain je pense.

Le ticket unique de cette loterie est à 400€, le grand gagnant repart avec le bouzin dans la malette, la remorque de matos avec, et un sachet de 2800 bbs Xtrem bio.

Règlement du jeu en toutes petites lignes tout en bas : Pas de ventes au mineurs (chiliens), le prix est fdp et paypal out les cas échéants.

Payement chèque ou paypal, visible sur Lorient.

Et... merci.
Mencl85

Re: [VDS] G36 custom full package de la mort

Messagepar Mencl85 » 04 Oct 2011, 18:54

Up, rajout des photos, plus sur demande.
Mencl85

Retourner vers Ventes, occasions échange