Prochaines parties
Prochaines parties
10 Juin 2012 Partie à Cléherne Retrouvons nous à Cléherne pour la dernière partie du printemps. N'hésitez pas à amener du charbon de bois et des grillades pour qu'on se fasse un bon petit barbecue!Actu
Actu
POLOS disponiblesUn POLO pour être encore plus BEAU et soutenir votre ASSO
Nouvelle section Training Pour améliorer votre technique de jeu et apprendre plein de nouvelles choses, Sword, Blackhawk et Tonio sont à votre disposition lors de sessions organisées à Cléherne.Exposition/marché Ciney militaria
7 messages • Page 1 sur 1
Exposition/marché Ciney militaria
Est ce que vous êtes déjà aller à cette exposition d'objet militaire en Belgique? Apparemment s'est la plus grosse expo militaire d'Europe.
Il y a une exposition et un marché, j'en entend souvent parler sur Frontovik. Des grosses marques militaires et revendeurs font le déplacement.
Je serais intéressé pour faire l’exposition et pour aller sur le marché acheter quelques accessoires russes.
Si il y a d'autres personnes intéressé on pourrait faire du covoiturage/location de bus?
Je pense que ca peut intéresser pas mal de monde, mais par contre ca fait beaucoup de route pour une seule journée, donc à voir. En France ce sont des petites expositions/marchés et je n'ai rien trouvé.
Le prochain le 29 avril
http://cineyexpo.be/agenda/evenement.php?id=208
Sinon le 28 octobre
http://cineyexpo.be/agenda/evenement.php?id=219
Il y a une exposition et un marché, j'en entend souvent parler sur Frontovik. Des grosses marques militaires et revendeurs font le déplacement.
Je serais intéressé pour faire l’exposition et pour aller sur le marché acheter quelques accessoires russes.
Si il y a d'autres personnes intéressé on pourrait faire du covoiturage/location de bus?
Je pense que ca peut intéresser pas mal de monde, mais par contre ca fait beaucoup de route pour une seule journée, donc à voir. En France ce sont des petites expositions/marchés et je n'ai rien trouvé.
Le prochain le 29 avril
http://cineyexpo.be/agenda/evenement.php?id=208
Sinon le 28 octobre
http://cineyexpo.be/agenda/evenement.php?id=219

-

Meteora - Membre

-

Butcher - Conseil d'administration

Re: Exposition/marché Ciney militaria
ça à l'air dinguo ! mais bien loin... teuh !
Ce soir, tas de vomi vous coucherez avec votre flingue ! Vous le baptiserez votre flingue d'un nom de fille ! Parce que c'est le seul petit minou que vous pourrez vous cogner !
-

guinero - Membre

il y a que 8h de route a plusieurs conducteurs par voiture c est facilement jouable admetton qu'on parte a 4h du mat on arrive la ba pour 12h 13h suivant comment on tombe a paris
- poney jouflu
- Conseil d'administration

8h21 d'après google maps de trajet. Et on n'est pas obligé de passer par Paris, on peut aller par Rouen, Amiens apparemment.
Il y a pas mal de péage.
Sinon le TGV je ne sais pas si c'est possible jusqu'à Ciney, je n'ai pas trouvé.
Il y a pas mal de péage.
Sinon le TGV je ne sais pas si c'est possible jusqu'à Ciney, je n'ai pas trouvé.

-

Meteora - Membre

Pour avoir fait regulierement la route jusqu'a Rouen par l'autoroute de Normandie, c'est super tranquille, moins cher que par paris, et pas plus long.
Je vais mon chemin depuis le commencement.
Tantôt je donne
Tantôt je prends
Moi seul sait où, et quand...
Tantôt je donne
Tantôt je prends
Moi seul sait où, et quand...
-

biker_fou - Membre

je serait bien tenté d'y allé, mais sa sera en octobre pour moi le temp de mettre un peu de thune de coté 
Visualize perfection. Visualize kalashnikov.
-

muflusch - Messages: 29
7 messages • Page 1 sur 1