Prochaines parties
Prochaines parties
10 Juin 2012 Partie à Cléherne Retrouvons nous à Cléherne pour la dernière partie du printemps. N'hésitez pas à amener du charbon de bois et des grillades pour qu'on se fasse un bon petit barbecue!Actu
Actu
POLOS disponiblesUn POLO pour être encore plus BEAU et soutenir votre ASSO
Nouvelle section Training Pour améliorer votre technique de jeu et apprendre plein de nouvelles choses, Sword, Blackhawk et Tonio sont à votre disposition lors de sessions organisées à Cléherne.Equipement Marcassin (USMC)
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Equipement Marcassin (USMC)
Pour les Msob ils utilisent du Coyote Brown et du Mjk. Pour trouver du MJK c'est galère ou alors ça coute la peau des couilles de coyotes albinos des forêts du nord, enragés et séropositifs se nourissant exclusivement de baies sauvages ne poussant que dans les grottes du Mexique ce qui leur confère un poil doux et lisse (CMB
)
Enfin bref tout ça pour dire que ça coute cher le MJK donc je vais partir sur du CB... ^^
Enfin bref tout ça pour dire que ça coute cher le MJK donc je vais partir sur du CB... ^^
-

Marcassin_Furtif - Membre

Bah le lien du SPC TMC Ebairsoft est en MJK mon bon ami
T'as mangé trop de baies sauvages ne poussant que dans les grottes du Mexique....

T'as mangé trop de baies sauvages ne poussant que dans les grottes du Mexique....

-

GENERAL LUKE - Bureau

ah oui mais je le savais. JVoulais voir si t'avais suivi...
Bon sur ce je vais me pendre... Adieu

Bon sur ce je vais me pendre... Adieu
-

C'est bon mon gilet est arrivé, il est tout beau 
En même temps j'ai commandé mon Marpat woodland aux Etats Unis (j'ai pris un vrai) par contre mon porte monnaie pleure un peu. Je vais completer mon équipement au fur et a mesure parce que la sinon je vais pas m'en sortir ^^
En même temps j'ai commandé mon Marpat woodland aux Etats Unis (j'ai pris un vrai) par contre mon porte monnaie pleure un peu. Je vais completer mon équipement au fur et a mesure parce que la sinon je vais pas m'en sortir ^^
-

je pisserais dessus pour le baptiser si tu veux mon tout beau 
Ce soir, tas de vomi vous coucherez avec votre flingue ! Vous le baptiserez votre flingue d'un nom de fille ! Parce que c'est le seul petit minou que vous pourrez vous cogner !
-

guinero - Membre

Normalement, le marpat d'occase est pas trop cher... Demande avant d'acheter pour qu'on te dise si c'est une bonne affaire. ( Et puis, du vrai, ça vaut toujours le coup de toute manière
)

-

GENERAL LUKE - Bureau

je l'ai pris sur le lien que tu m'avais envoyé, au début je le cherchais mais pas en vrai et je ne le trouvais nulle part, ça m'a gonflé (comme si je ne l'étais pas assez) du coup je l'ai acheté mais c'est surtout les FDP qui m'ont fais mal au cul ^^
Guinero tu fais ça, et je te promet que tu pourras plus jamais pisser de ta vie
xD
mais par contre je t'autorise a uriner sur Lapin 
Guinero tu fais ça, et je te promet que tu pourras plus jamais pisser de ta vie
-

IHIHIHIHIHIHIHIH
De toute façon je vous ai tous uriné dessus sans que vous vous en rendiez compte
comme les chien ! lève la patte, trois p'tites gouttes et pi s'en va ! 
Ce soir, tas de vomi vous coucherez avec votre flingue ! Vous le baptiserez votre flingue d'un nom de fille ! Parce que c'est le seul petit minou que vous pourrez vous cogner !
-

guinero - Membre

Mdr, Pisse Partout est dans la place Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight
-

"pisse partout" bless you for chrismas little marcassin !
EDIT : Vous reprendrez cette discussion de haute volée en MP, merci de repartir sur l'USMC.
La modération.
EDIT : Vous reprendrez cette discussion de haute volée en MP, merci de repartir sur l'USMC.
La modération.
-

guinero - Membre

20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Geardos : Tenues et équipement