Prochaines parties
Prochaines parties
Partie le 19 Février au SEMAPHORE La semaine de la Fête des Amoureux et de l'Amitié, une partie pour venir se caliner entre Alphas.Actu
Actu
Fiche d'inscription à télécharger La fiche d'inscription à l'année 2012 pour l'association est disponible en version PDF.Cette fiche accompagnée d'un règlement de 10€ assure votre inscription du 1er Janvier 2012 au 31 Décembre 2012. (accès aux partis Alpha Team + aux parties des Teams signataires de la Charte de Coopération + votre assurance) Arrivage de Billes! Dès la partie du 19 Février 2012, sachets de billes Flashball Bio de 0.20g et 0.25g disponibles à 14€ le Kilo.
1 sachet = 1 Kilo.
Dimanche 4 Avril
Re: Dimanche 4 Avril à Cléherne à Lochrist (Près d'Hennebont)
Dites les gens, quelqu'un aurait-il trouvé un couteau Glock noir ?
Celui la:

Apparemment je l'ai pomé à la partie :/
Si vous l'avez, ca serait cool de me le dire
Merci
Celui la:

Apparemment je l'ai pomé à la partie :/
Si vous l'avez, ca serait cool de me le dire
Merci

-

Heobreizh - Messages: 13
Merci à tous les Alphas et surtout à GreenRate pour avoir gardé la pêche jusqu'au bout !
Merci à ceux qui était avec la GHOST, de très bon joueurs : autonomes et dynamiques !
Voilà, A+ !
PS : le couloir pour aller au barbecue... est par définition un couloir... donc une mort certaine pour une attaque en masse ! Souvenez-vous en !

Merci à ceux qui était avec la GHOST, de très bon joueurs : autonomes et dynamiques !
Voilà, A+ !
PS : le couloir pour aller au barbecue... est par définition un couloir... donc une mort certaine pour une attaque en masse ! Souvenez-vous en !

- ARC
Arc, hors contexte, ta dernière phrase est à mourir de rire !!! 
Héo, j'ai pas trouvé ton couteau, mais par contre on a trouvé une sorte de tracker vest pour faire une ghillie.
Héo, j'ai pas trouvé ton couteau, mais par contre on a trouvé une sorte de tracker vest pour faire une ghillie.

-

GENERAL LUKE - Bureau

[quote="Heobreizh"]Dites les gens, quelqu'un aurait-il trouvé un couteau Glock noir ?
Bon sang Heobreizh, j'ai aussi un Glock mais quand il est bien "clipsé" il part pas comme ça... il devait pas être bien bloqué... Au moins même si on le retrouve pas de suite il risque pas de s'oxyder...
Un peu de patience...
Bon sang Heobreizh, j'ai aussi un Glock mais quand il est bien "clipsé" il part pas comme ça... il devait pas être bien bloqué... Au moins même si on le retrouve pas de suite il risque pas de s'oxyder...
Un peu de patience...
-

Snake - Messages: 494
La veste est à mon frère, il comptait la récup' la prochaine fois
.

-

Kayvin - Messages: 929
Je pense que c'est ma sangle magpul qui, en épaulant, a du le déclipser... dans le feu de l'action je m'en suis pas rendu compte :/
(mais oui, au moins il devrait pas être trop pourri si jamais quelqu'un le retrouve ^^ )
(mais oui, au moins il devrait pas être trop pourri si jamais quelqu'un le retrouve ^^ )

-

Heobreizh - Messages: 13
kayvin megaupload marque que le fichier n'est pas dispo
Megaupload a écrit:Ce fichier n'est présentement pas disponible
-

Apophis56 - Messages: 63
c'est bon, merci kévain 
-

Apophis56 - Messages: 63
Retourner vers Rendez vous des parties