Prochaines parties
Prochaines parties
10 Juin 2012 Partie à Cléherne Retrouvons nous à Cléherne pour la dernière partie du printemps. N'hésitez pas à amener du charbon de bois et des grillades pour qu'on se fasse un bon petit barbecue!Actu
Actu
POLOS disponiblesUn POLO pour être encore plus BEAU et soutenir votre ASSO
Nouvelle section Training Pour améliorer votre technique de jeu et apprendre plein de nouvelles choses, Sword, Blackhawk et Tonio sont à votre disposition lors de sessions organisées à Cléherne.Déménagement
4 messages • Page 1 sur 1
Déménagement
Coucou, certains le savent, je déménage a la fin de l'année( entre le 17 et le 21 décembre)
Aussi, j'anticipe, et je lance un appel pour des bras aux alentour de cette période.
Un excellent ravitaillement sera prévu pour les volontaires afin qu'ils ne se sentent pas perdus, tous seuls, abandonnés...
Je le fait maintenant, afin d'éviter le coup d'il y a 3 semaines, où on devait être 5/6 a monter l'atelier et en fait on a été 2 et 3 le dimanche matin...
Bilan 2 semaines de perdu, et de gros travaux qui sont reporté a l'été prochain.
D'avance Merci à tous.
Marc
Aussi, j'anticipe, et je lance un appel pour des bras aux alentour de cette période.
Un excellent ravitaillement sera prévu pour les volontaires afin qu'ils ne se sentent pas perdus, tous seuls, abandonnés...
Je le fait maintenant, afin d'éviter le coup d'il y a 3 semaines, où on devait être 5/6 a monter l'atelier et en fait on a été 2 et 3 le dimanche matin...
Bilan 2 semaines de perdu, et de gros travaux qui sont reporté a l'été prochain.
D'avance Merci à tous.
Marc
Je vais mon chemin depuis le commencement.
Tantôt je donne
Tantôt je prends
Moi seul sait où, et quand...
Tantôt je donne
Tantôt je prends
-

biker_fou - Membre

Re: Déménagement
...je vais voir mais difficile vu les dates... je prends contact avec toi Marc et j'espère qu'il y aura des volontaires... hauts les cœurs 
-

Snake - Messages: 508
J'en suis, mais tu le sais déjà. 
-

gurendal - Membre

Un petit coucou, et surtout un grand merci...
Atelier fini, hors d'eau , hors d'air et au 3/4 isolé.
Placo la semaine prochaine à partir de mercredi, et qui sait peut être même pour le prochain WE la fée internet, car les trolls de france télécon repassent une énième fois ouvrir la ligne... qu'est peut être ouverte mais ils savent pas...
Apparemment ils ont pas retrouvé la clef de l'armoire aux cannes a pêche
@+
M
Atelier fini, hors d'eau , hors d'air et au 3/4 isolé.
Placo la semaine prochaine à partir de mercredi, et qui sait peut être même pour le prochain WE la fée internet, car les trolls de france télécon repassent une énième fois ouvrir la ligne... qu'est peut être ouverte mais ils savent pas...
Apparemment ils ont pas retrouvé la clef de l'armoire aux cannes a pêche
@+
M
Je vais mon chemin depuis le commencement.
Tantôt je donne
Tantôt je prends
Tantôt je donne
Tantôt je prends
-

biker_fou - Membre

4 messages • Page 1 sur 1