Prochaines parties
Prochaines parties
10 Juin 2012 Partie à Cléherne Retrouvons nous à Cléherne pour la dernière partie du printemps. N'hésitez pas à amener du charbon de bois et des grillades pour qu'on se fasse un bon petit barbecue!Actu
Actu
POLOS disponiblesUn POLO pour être encore plus BEAU et soutenir votre ASSO
Nouvelle section Training Pour améliorer votre technique de jeu et apprendre plein de nouvelles choses, Sword, Blackhawk et Tonio sont à votre disposition lors de sessions organisées à Cléherne.custom g36c
7 messages • Page 1 sur 1
custom g36c
Qu'en pensez vous de cette réplique ?
EDIT: Attention à l'orthographe, et on parle de réplique et non d'arme, n'oublie pas que ce ne sont que des jouets
EDIT: Attention à l'orthographe, et on parle de réplique et non d'arme, n'oublie pas que ce ne sont que des jouets
- water
Re: custom g36c
léger, pas trop long, efficace mais tout dépend de la marque
custom externe galère, piece dur à trouvés (voir imposible )et cher d'une manière générale ,mais l'interne no soucis
chargeurs gros donc chiant à mettre dans un gilet tac
j'en est un de chez classic army avec l'interne entièrement modifié qui tourne du feu de dieu
(qui est en vente par ailleurs ...et oui nouveau projet)
custom externe galère, piece dur à trouvés (voir imposible )et cher d'une manière générale ,mais l'interne no soucis
chargeurs gros donc chiant à mettre dans un gilet tac
j'en est un de chez classic army avec l'interne entièrement modifié qui tourne du feu de dieu
(qui est en vente par ailleurs ...et oui nouveau projet)
-

head - Membre

Bonjour, un passage par la case présentation serait bien vue
.
Déjà c'est une réplique
.
Ensuite, ca tourne bien, pour commencer c'est une bonne réplique (je parle pour le Jing-Gong). Fiable, bonne portée. Mais pour le custom y à pas 36 solutions, c'est lampe, laser, AG36.
Déjà c'est une réplique
Ensuite, ca tourne bien, pour commencer c'est une bonne réplique (je parle pour le Jing-Gong). Fiable, bonne portée. Mais pour le custom y à pas 36 solutions, c'est lampe, laser, AG36.

-

Kayvin - Messages: 929
water a écrit:quen pensai vous de cette arme?
alors le G36 est parfait pour faire des trous dans les gens, il a servit de modèle pour la mise au point du système d'empreint de gaz du HK 416, et personnellement je le trouve moche.
Enfin il est totalement inapproprié et même interdit dans le cadre de la pratique de l'airsoft car lethale...
Essais de faire des phrases intelligible...
+1 pour la présentation c'est le minimum requis sur la plus part des forum sur le net, c'est juste une question de politesse!
Et ça évite de se faire prendre pour un con!
-

greenrat - Messages: 775
ben merde il s'est vexé...
j'passe encore pour une ordure immonde...
j'passe encore pour une ordure immonde...
-

greenrat - Messages: 775
nn je ss pas du tout vexer c'est juste pour avoir un avis car je le voudrai le rendre super cool mon replique donc voila. 
- water
Au risque de nous répéter :
Va donc te présenter dans la section apropriée !
Et si tu veux tout connaître sur les G36 va donc lire ici http://www.france-airsoft.fr/forum/inde ... opic=13338
Va donc te présenter dans la section apropriée !
Et si tu veux tout connaître sur les G36 va donc lire ici http://www.france-airsoft.fr/forum/inde ... opic=13338

-

GENERAL LUKE - Bureau

7 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Réparations & Upgrades