conseil système sur thompson a1m1

conseil système sur thompson a1m1

Messagepar guinero » 12 Jan 2012, 23:13

Salut à tous,
Je me suis offert ça à noël : http://air-soft.gun-evasion.com/index.p ... ducts=5272 une jolie thompson toute neuve et toute belle ! J'en ai rêvé !
Bref, je l'adore, le seul truc qui m'embête pas mal ce sont les chargeurs : 50 billes max chargeable au bb loadeur. J'ai trois chargeur du même type, mais autant vous dire que ca m'emmerde de changer de chargeur et de devoir les remplir.
J'ai donc repéré ça : http://shop.ehobbyasia.com/magazines/ae ... black.html Certain me diront mokay le hicap c'est de la merde, mais que faire d'autre pour pouvoir jouer avec plus de confort, et m'amuser ? car ça m'a en parti gâché la fête dimanche dernier.
Le chargeur est compatible avec king arms donc ca doit le faire pour la mienne.
Si il y'a d'autres suggestions que ce hicap, je suis prêt à les écouter et en tenir compte !
merci à tous ;)
Ce soir, tas de vomi vous coucherez avec votre flingue ! Vous le baptiserez votre flingue d'un nom de fille ! Parce que c'est le seul petit minou que vous pourrez vous cogner !
guinero
Membre
Membre

Re: conseil système sur thompson a1m1

Messagepar black-hawk » 12 Jan 2012, 23:50

Le Hi-Cap c'est le mal!
L'alternative: http://shop.ehobbyasia.com/king-arms-110rd-magazine-for-m1a1-thompson-5pcs.html. Avec des 110 cps, tu as le bon compromis entre le réalisme et le plaisir de jeu. En plus, tu apprends à ne pas rafaler comme un porc, ce qui est économique et ludique.
In Colt we trust!
black-hawk
Membre
Membre

Messagepar guinero » 13 Jan 2012, 00:13

ouais je les ai vu ceux là ! les 5 chargeurs font 100 et quelques billes ? beuuuh j'aime bien rafaler comme un porc c'est marrant :mrgreen:
Ce soir, tas de vomi vous coucherez avec votre flingue ! Vous le baptiserez votre flingue d'un nom de fille ! Parce que c'est le seul petit minou que vous pourrez vous cogner !
guinero
Membre
Membre

Messagepar Butcher » 13 Jan 2012, 11:07

Perso j'utilise que des Hi Cap... au détriment de la gearbox de mon l85 ^^'
Image

6(*o*)9
Butcher
Conseil d'administration
Conseil d'administration

Messagepar gurendal » 13 Jan 2012, 19:36

je suis du meme avis que black-hawk. Les Hi-cap vont disparaitre de pas mal de partie dans le futur ce qui permettra d'avoir un jeux plus fluide et moins barbare...
Mais bon, tu es libre de faire ce que tu veux. Je pense qu'il es compatible mais pas top. ;)
gurendal
Membre
Membre

Messagepar GENERAL LUKE » 14 Jan 2012, 01:16

Et d'où ça va disparaître?

Encore heureux que chacun ait encore le droit de jouer comme il veut !
Image
Image
GENERAL LUKE
Bureau
Bureau

Messagepar black-hawk » 14 Jan 2012, 12:54

En fait gurendal fait sûrement allusion aux nombreuses parties milsim ou milsoft qui proscrivent l'utilisation de HI-CAP. De plus en plus d'associations organisent des parties ou OP de ce style. C'était le cas dans mon ancien asso d'Avignon, les HI-CAP étaient interdits, et effectivement, le jeu était plus tactique.
In Colt we trust!
black-hawk
Membre
Membre

Messagepar guinero » 14 Jan 2012, 14:23

Après le hi cap, on peut pas spécialement bouriner avec! ! certes on met moins de temps à faire remonter les billes que changer de chargeurs mais bon... C'est surtout le côté pratique de ne pas devoir remplir les chargeurs au bb loader, ce qui est quand même chiant...
guinero
Membre
Membre

Retourner vers Le Barbeuk