Prochaines parties
Prochaines parties
10 Juin 2012 Partie à Cléherne Retrouvons nous à Cléherne pour la dernière partie du printemps. N'hésitez pas à amener du charbon de bois et des grillades pour qu'on se fasse un bon petit barbecue!Actu
Actu
POLOS disponiblesUn POLO pour être encore plus BEAU et soutenir votre ASSO
Nouvelle section Training Pour améliorer votre technique de jeu et apprendre plein de nouvelles choses, Sword, Blackhawk et Tonio sont à votre disposition lors de sessions organisées à Cléherne.CONSEIL HABITS AMERICAIN VIETNAM
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
CONSEIL HABITS AMERICAIN VIETNAM
Bonjour à tous,
je souhaite commencer à imiter le style des marines américains durant la guerre du vietnam, j'ai trouvé ce casque sur ebay, je voulais savoir, rien qu'en voyant les photos si il vous semble bien, niveau attaches, je n'ai pas envi de me retrouver avec les fixations qui pètent surtout pour le prix.
Enfin bref, tous ce qui vous passe par la tête vis à vis de ce casque.
merci
http://www.leboncoin.fr/collection/253015821.htm
je souhaite commencer à imiter le style des marines américains durant la guerre du vietnam, j'ai trouvé ce casque sur ebay, je voulais savoir, rien qu'en voyant les photos si il vous semble bien, niveau attaches, je n'ai pas envi de me retrouver avec les fixations qui pètent surtout pour le prix.
Enfin bref, tous ce qui vous passe par la tête vis à vis de ce casque.
merci
http://www.leboncoin.fr/collection/253015821.htm
Ce soir, tas de vomi vous coucherez avec votre flingue ! Vous le baptiserez votre flingue d'un nom de fille ! Parce que c'est le seul petit minou que vous pourrez vous cogner !
-

guinero - Membre

Re: CONSEIL HABITS AMERICAIN VIETNAM
Le casque a l'air ok, il semble en bon état. Le tarif est pas mal, on peut trouver mieux sur ebay en cherchant bien. Par contre la veste, c'est un peu cher, vu que la neuve est quasiment au même prix sur internet:
http://www.asmc.de/fr/Habillement/Militaire/Vtements/Vestes-treillis/Veste-BDU-US-Vietnam-style-kaki-p.html
Sinon pour une tenue complète (sauf le casque):
http://www.heritage-airsoft.com/soldat-us-vietnam-grunt,fr,4,TE60003.cfm
http://www.asmc.de/fr/Habillement/Militaire/Vtements/Vestes-treillis/Veste-BDU-US-Vietnam-style-kaki-p.html
Sinon pour une tenue complète (sauf le casque):
http://www.heritage-airsoft.com/soldat-us-vietnam-grunt,fr,4,TE60003.cfm
In Colt we trust!
-

black-hawk - Membre

je comptais juste pour le moment prendre le casque, je viens d'investir dans une tunique militaire, je vais faire des frais petit à petit 
Les fixations m'ont l'air un peu bizarres ! Dans le sens ou normalement les casques de ce type ne doivent pas avoir une sorte de protection molle en plus entre les lanières ou on met la tête dedans et le haut de la coque ? Ca m'interpellait un peu.
Les fixations m'ont l'air un peu bizarres ! Dans le sens ou normalement les casques de ce type ne doivent pas avoir une sorte de protection molle en plus entre les lanières ou on met la tête dedans et le haut de la coque ? Ca m'interpellait un peu.
Ce soir, tas de vomi vous coucherez avec votre flingue ! Vous le baptiserez votre flingue d'un nom de fille ! Parce que c'est le seul petit minou que vous pourrez vous cogner !
-

guinero - Membre

Et bien non pas forcément, la notion de confort, pour les soldats, c'est relatif....
In Colt we trust!
-

black-hawk - Membre

Mhmhm pas faux. Tu insinue donc qu'il doit être fortement incomfortable ? :p
-

guinero - Membre

Sauf erreur de ma part, le couvre casque n'est pas bon, au vietnam ils utilisaient un camo nommé
"Mitchell" ou "Leaf" pour leurs couvre casque. Le motif Woodland est apparu plus tard.
Sinon j'ai ouvert un topic concernant le vietnam ici :
i-go-back-to-the-nam-maam-t868.html
Tu lis un peu, tu digères, tu vois quels sont tes objectifs (Réalisme, prix, confort, style...) et tu poses TOUTES les questions que tu veux dans le sujet
"Mitchell" ou "Leaf" pour leurs couvre casque. Le motif Woodland est apparu plus tard.
Sinon j'ai ouvert un topic concernant le vietnam ici :
i-go-back-to-the-nam-maam-t868.html
Tu lis un peu, tu digères, tu vois quels sont tes objectifs (Réalisme, prix, confort, style...) et tu poses TOUTES les questions que tu veux dans le sujet

-

GENERAL LUKE - Bureau

autant pour moi je n'avais pas vu ce thread ! merci
-

guinero - Membre

je vends un casque avec cover mitchell
30€ si ca t'intéresse le casque est USM1 donc le même modèle mais plus récent et il manque un bout de la mentonnière donc on peut pas l'attacher (m'enfin un casque USM1 ça s'accroche pas)
le cover est bien un cover mitchell donc le bon camo et c'est un "war art" c'est a dire il y a des écritures d'époque dessus

30€ si ca t'intéresse le casque est USM1 donc le même modèle mais plus récent et il manque un bout de la mentonnière donc on peut pas l'attacher (m'enfin un casque USM1 ça s'accroche pas)
le cover est bien un cover mitchell donc le bon camo et c'est un "war art" c'est a dire il y a des écritures d'époque dessus

-

Wind - Messages: 101
Je viens de recevoir un gilet tactique acheté chez taiwangun. Pb : les poches sont un peu petites, je pensais pouvoir ranger un bibs de billes, et de plus mon GBB : un mk23 ne passe pas dans le holster ou alors si mais en forçant ca me fait un peu bader.... Comment faire 
-

guinero - Membre

En desserrant la languette n°17 de ton gilet et en faisant 3 tours sur toi même .
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Blague à part, on ne peut pas te répondre sans avoir de références du gilet et du holster. De plus, les poches de la plupart des gilets ne sont pas faites pour contenir un biberon de billes et du gaz. Préfère des mag's supplémentaires.
De plus, un MK23, sauf s'il s'agit de ce modèle :

n'est pas compatible avec une tenue Vietnam. Ton message est donc hors sujet.
Sois précis, poste au bon endroit, et on répondra à toutes tes questions !
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Blague à part, on ne peut pas te répondre sans avoir de références du gilet et du holster. De plus, les poches de la plupart des gilets ne sont pas faites pour contenir un biberon de billes et du gaz. Préfère des mag's supplémentaires.
De plus, un MK23, sauf s'il s'agit de ce modèle :

n'est pas compatible avec une tenue Vietnam. Ton message est donc hors sujet.
Sois précis, poste au bon endroit, et on répondra à toutes tes questions !

-

GENERAL LUKE - Bureau

18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Geardos : Tenues et équipement