Prochaines parties
Prochaines parties
Partie le 19 Février au SEMAPHORE La semaine de la Fête des Amoureux et de l'Amitié, une partie pour venir se caliner entre Alphas.Actu
Actu
Fiche d'inscription à télécharger La fiche d'inscription à l'année 2012 pour l'association est disponible en version PDF.Cette fiche accompagnée d'un règlement de 10€ assure votre inscription du 1er Janvier 2012 au 31 Décembre 2012. (accès aux partis Alpha Team + aux parties des Teams signataires de la Charte de Coopération + votre assurance) Arrivage de Billes! Dès la partie du 19 Février 2012, sachets de billes Flashball Bio de 0.20g et 0.25g disponibles à 14€ le Kilo.
1 sachet = 1 Kilo.
Serveur Down
13 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Serveur Down
Comme la plupart d'entre vous l'ont remarqué, le site alpha-team a été injoignable depuis jeudi.
la raison est simple : le serveur sur lequel le site est hébergé à définitivement crashé avec la totalité de notre système de sauvegarde.
Après 5 jours à batailler pour tenter de récupérer les miettes, on a finit par abandonner tout espoir de revenir à une situation stable sans perte. Comme vous pourrez le constater c'est une sauvegarde datant de Aout dernier que j'ai réinstallé n'ayant rien de plus récent sur mon PC concernant l'alpha team.
Je n'ai pas de mot pour vous exprimer tout mon dégout d'une telle perte et je vous présente mes plus sincère excuse à vous qui m'avez fait confiance au travers de l'asso SU³
photo / citation / post / organisation des membres dans les groupes , tout depuis aout est perdu. Inutile de demander de chercher des trucs et des machins, on a rien.
De plus c'est une certitude, vous tomberez sur des petites erreurs du à cette migration forcée non planifiée qu'a subit le site.
Du coup, je vous demanderais de poster en dessous :
- si vous trouvez une erreur
- si vous n'êtes plus dans le bon groupe (je penses aux membre 2010)
- autre.
Encore désolé pour les emmerdes engendrées par tout ca. J'ai tenté de réagir au plus vite, mais nous avons du attendre les tests de récupération de données du disque dur avant de se décider la mort dans l'âme à réinstaller des backups si vieux.
la raison est simple : le serveur sur lequel le site est hébergé à définitivement crashé avec la totalité de notre système de sauvegarde.
Après 5 jours à batailler pour tenter de récupérer les miettes, on a finit par abandonner tout espoir de revenir à une situation stable sans perte. Comme vous pourrez le constater c'est une sauvegarde datant de Aout dernier que j'ai réinstallé n'ayant rien de plus récent sur mon PC concernant l'alpha team.
Je n'ai pas de mot pour vous exprimer tout mon dégout d'une telle perte et je vous présente mes plus sincère excuse à vous qui m'avez fait confiance au travers de l'asso SU³
photo / citation / post / organisation des membres dans les groupes , tout depuis aout est perdu. Inutile de demander de chercher des trucs et des machins, on a rien.
De plus c'est une certitude, vous tomberez sur des petites erreurs du à cette migration forcée non planifiée qu'a subit le site.
Du coup, je vous demanderais de poster en dessous :
- si vous trouvez une erreur
- si vous n'êtes plus dans le bon groupe (je penses aux membre 2010)
- autre.
Encore désolé pour les emmerdes engendrées par tout ca. J'ai tenté de réagir au plus vite, mais nous avons du attendre les tests de récupération de données du disque dur avant de se décider la mort dans l'âme à réinstaller des backups si vieux.

-

bess - Bureau

Re: Serveur Down
...T'inquiètes Bess, tu as déjà limité le crash... et puis c'est l'occasion d'écrire de nouvelles pages en repartant à... pas zéro mais pas loin !!!
on va pas se laisser emmerder par un serveur !!!
on va pas se laisser emmerder par un serveur !!!
-

Snake - Messages: 494
Moi je ne suis pu en vert mais en rose je croit ^^
Au moins ont a l'occasion de te voir refaire surface ^^, je te croyait mort
Merci bess pour ton boulots, tu n'aurais pas été la pour traité sa, bas ont auraient été dans la mouise...
Big smack a notre sauveur ^^
Au moins ont a l'occasion de te voir refaire surface ^^, je te croyait mort
Merci bess pour ton boulots, tu n'aurais pas été la pour traité sa, bas ont auraient été dans la mouise...
Big smack a notre sauveur ^^
-

darkost - Messages: 575
+1 avec les deux autres... Le site a été remis en ligne assez vite, tout est bien qui finit bien.
Je mettrai deux trois choses à jour pendant les vacances, et on va partir sur un nouveau calendrier des parties.
Encore merci pour ton implication bessou, et stresse pas, ce qui ne nous tue pas nous rend + fort !
EDIT : je crois qu'il y a une couille avec certains accents dans le module admin (Les mois par exemple)
Je mettrai deux trois choses à jour pendant les vacances, et on va partir sur un nouveau calendrier des parties.
Encore merci pour ton implication bessou, et stresse pas, ce qui ne nous tue pas nous rend + fort !
EDIT : je crois qu'il y a une couille avec certains accents dans le module admin (Les mois par exemple)

-

GENERAL LUKE - Bureau

+ 1 avec tout le monde.
T'inquiète pas mon grand, tu as fait un super boulot.
Et pour le serveur, et ben il attendra pour le pourboire...

T'inquiète pas mon grand, tu as fait un super boulot.
Et pour le serveur, et ben il attendra pour le pourboire...
Je vais mon chemin depuis le commencement.
Tantôt je donne
Tantôt je prends
Moi seul sait où, et quand...
Tantôt je donne
Tantôt je prends
Moi seul sait où, et quand...
-

biker_fou - Messages: 378
pas grave bess
au moins une sauvegarde est la c'est mieux que rien
du coup ben je suis plus marquer en tant que membre, mais pas grave faut que je recotise a la prochaine partie pour cette année
au moins une sauvegarde est la c'est mieux que rien
du coup ben je suis plus marquer en tant que membre, mais pas grave faut que je recotise a la prochaine partie pour cette année
-

Apophis56 - Messages: 63
Même avis que tout le monde, tu fais un taf super et on a un super site, ca va nous donner l'occaz de tout remettre en ordre.
Puis 5 mois c'est pas un drame, vous avez eu une très bonne réactivité et j'imagine pas le boulot que ca a du demander
Bien content de te revoir parmis nous.
Bisous Bessounet
Puis 5 mois c'est pas un drame, vous avez eu une très bonne réactivité et j'imagine pas le boulot que ca a du demander
Bien content de te revoir parmis nous.
Bisous Bessounet

-

R-one - Bureau

...et en plus ça donne au Général l'occasion de citer du Nietzsche !!! 
-

Snake - Messages: 494
Merci les filles pour votre soutiens 
Bon je vais travailler un peu avant de partir sur Lille. Je vais remettre le site à jour et autre conneries d'optimisation que j'avais mis de côté depuis trop longtemps.
Si vous avez des demandes particulière à faire faire c'est le moment !
par email exclusivement : kdanezis at gmail
en attendant n'allez pas modifier des news dans le site, je devrais les écraser derrière... pour le forum no soucis ca change rien pour l'instant.
Bon je vais travailler un peu avant de partir sur Lille. Je vais remettre le site à jour et autre conneries d'optimisation que j'avais mis de côté depuis trop longtemps.
Si vous avez des demandes particulière à faire faire c'est le moment !
par email exclusivement : kdanezis at gmail
en attendant n'allez pas modifier des news dans le site, je devrais les écraser derrière... pour le forum no soucis ca change rien pour l'instant.

-

bess - Bureau

première partie de la maj terminée, rien de méchant, juste de l'optim afin d'accélérer le bousin et remettre à jour le logiciel qui datait un peu
je continue
je continue

-

bess - Bureau

13 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2