Prochaines parties
Prochaines parties
10 Juin 2012 Partie à Cléherne Retrouvons nous à Cléherne pour la dernière partie du printemps. N'hésitez pas à amener du charbon de bois et des grillades pour qu'on se fasse un bon petit barbecue!Actu
Actu
POLOS disponiblesUn POLO pour être encore plus BEAU et soutenir votre ASSO
Nouvelle section Training Pour améliorer votre technique de jeu et apprendre plein de nouvelles choses, Sword, Blackhawk et Tonio sont à votre disposition lors de sessions organisées à Cléherne.Compte rendu de l'AG du 2 avril 2011
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Compte rendu de l'AG du 2 avril 2011
Voila voila, le compte rendu est disponible, si vous avez des questions posez les ici 
Merci à tous les présents pour leur impliquation.
Merci à tous les présents pour leur impliquation.
- Pièces jointes
-
assemblée générale alpha team 02.04.11.pdf- (642.85 Kio) Téléchargé 69 fois
-
ASSEMBLEE GENERALE Alpha Team 02.04.2011.docx- (25.64 Kio) Téléchargé 34 fois
-

R-one - Bureau

Re: Compte rendu de l'AG du 2 avril 2011
Es ce qu'il es possible de le transcrire en format bloc note.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-

gurendal - Membre

Rajouté en pdf
tout le monde devrait pouvoir le consulter maintenant !
-

R-one - Bureau

Merci pour le boulot les gars ! Pour avoir créé depuis mes 15 ans pas moins de 7 asso je sais que c'est pas simples de gérer tout ça, sans parler du facteur humain ! C'est une bonne chose de limité le nombre de membre du bureau ; plus simple pour décider sans jamais oublier d'écouter les idées et doléances de tous, tant qu'elles s'inscrivent dans la bonne marche de l'Alpha... Mon métier et mes obligations me limitent pour aider mais comptez sur moi pour les idées et les scénarios... et n'allez pas exploiter honteusement la nouvelle secrétaire !!!
au passage je dois ma cotise de 10 €, je règle ça demain !
-

Snake - Messages: 508
Je viens d'adresser personnellement à mon ami kayvin un Mp de félicitation pour sa promotion !!! 
Je remercie au passage l'Alpha Team pour le bonheur procuré par cette trés bonne nouvelle, si si j'insiste, si je m'écoutais je prendrais ma cotisation à votre asso !!! (faut pas trop rêver quand même)
La nouvelle à même déjà été annoncée à mes camarades de jeu, pdf à l'appuie, j'en ai même fait une copie pour l'encadrer et l'accrocher dans mon bureau, quand j'aurais un coup de blouse j'aurais juste à le regarder, et me dire qu'il y a une justice en ce bas monde, et que les cons finissent toujours par payer, qu'il suffit juste d'attendre.
Je me tate pour faire comme Kayvin, directement annoncer la bonne nouvelle sur France Airsoft, qu'il voit comment c'est drôle !!!

Je remercie au passage l'Alpha Team pour le bonheur procuré par cette trés bonne nouvelle, si si j'insiste, si je m'écoutais je prendrais ma cotisation à votre asso !!! (faut pas trop rêver quand même)
La nouvelle à même déjà été annoncée à mes camarades de jeu, pdf à l'appuie, j'en ai même fait une copie pour l'encadrer et l'accrocher dans mon bureau, quand j'aurais un coup de blouse j'aurais juste à le regarder, et me dire qu'il y a une justice en ce bas monde, et que les cons finissent toujours par payer, qu'il suffit juste d'attendre.
Je me tate pour faire comme Kayvin, directement annoncer la bonne nouvelle sur France Airsoft, qu'il voit comment c'est drôle !!!
-

J-T - Messages: 29
Ah oui, tu a oublié de poster le MP :
Il faut faire partager les unanimes tu sais
.
Tiens, quand quelqu'un passera, il supprimera tout ca, à défaut de pouvoir supprimer la personne
.
Salut,
je viens de lire le compte rendu de la réunion de l'assemblée Générale de l'Alpha Team du 2 Avril 2011, et je constate que tu as été suspendu jusqu'en Aout, en voila une bonne nouvelle Félicitation !!!
Ils en ont mis du temps à comprendre que tu n'étais qu'un abrutis, mais comme on dit, tout arrive à qui sait attendre, il y a une justice en ce bas monde ça fait plaisir !!!
Pour info, il y a un Grissauland Conquest II, le 2 & 3 Juillet 2011, avec partie de nuit, et bien sur tu n'es pas le bienvenu.
Bisous
J-T
PS: j'ai fait une copie du compte rendu pour le montrer à mes camarades de jeu, histoire que l'on rigole bien ensemble en sirotant un bonne mousse à ta santé, bien entendu je vais payer le pack moi même histoire de fêter ça dignement !!! Image
Il faut faire partager les unanimes tu sais
Tiens, quand quelqu'un passera, il supprimera tout ca, à défaut de pouvoir supprimer la personne

-

Kayvin - Messages: 929
Pourquoi effacer, il n'y a aucune censure ici, il n'y a que moi qui fait de la censure parrait il, tu as la mémoire courte je trouve.
Je t'ai viré du forum de mon Op à cause de tes insultes tu ne te souviens pas, et tu as crié avec 2 ou 3 de tes camarades au scandale de la censure.
Comme tu vois tu as été censuré des parties par ta propre Team pendant plusieurs mois, c'est pire que tout, la boucle est bouclée, la honte à l'état pur, et les bonnes nouvelles vont trés vite sur le net, tu peux compter sur ma discrétion.
Champion du monde Kayvin, ne change rien surtout.
A ta place je revendrais tout mon matériel, et je ferais soit danse, tu rajoutes juste un A à la fin de ton pseudo, ça fait kayvina, ça peut le faire, soit atelier rotin ou macramé, au choix.
Bisous ma poule.
PS: Par contre dommage pour Goose, c'est un bon gars qui mérite de revenir sur le terrain.
Je t'ai viré du forum de mon Op à cause de tes insultes tu ne te souviens pas, et tu as crié avec 2 ou 3 de tes camarades au scandale de la censure.
Comme tu vois tu as été censuré des parties par ta propre Team pendant plusieurs mois, c'est pire que tout, la boucle est bouclée, la honte à l'état pur, et les bonnes nouvelles vont trés vite sur le net, tu peux compter sur ma discrétion.
Champion du monde Kayvin, ne change rien surtout.

A ta place je revendrais tout mon matériel, et je ferais soit danse, tu rajoutes juste un A à la fin de ton pseudo, ça fait kayvina, ça peut le faire, soit atelier rotin ou macramé, au choix.
Bisous ma poule.
PS: Par contre dommage pour Goose, c'est un bon gars qui mérite de revenir sur le terrain.
-

J-T - Messages: 29
Je n'étais pas a Grissauland donc je ne peux juger de ton OP J-T
je voulais faire Grissauland II pour me faire mon propre avis.
mais perso un comportement comme tu le montres avec tes deux postes ne me donne pas envie d'y aller.
Le choix de la suspension de Goose et Kayvin est dommage voilà mon point de vue
je voulais faire Grissauland II pour me faire mon propre avis.
mais perso un comportement comme tu le montres avec tes deux postes ne me donne pas envie d'y aller.
Le choix de la suspension de Goose et Kayvin est dommage voilà mon point de vue
-

Wind - Messages: 101
Te gonfle pas mon porcinet, j'voudrais pas que t'exploses ; t'es déjà bien assez rond comme ca. Fait donc tourner les nouvelles, tu sais bien que je m'en tamponne
.

-

Kayvin - Messages: 929
Bon on va s'arrêter là pour les HS, c'est une décision interne à l'asso, J-T, merci de ne quand même pas en faire tout un foin pour ça, tout le monde a le droit à une deuxième chance.
PS : Aucun post ne sera supprimés, comme d'habitude ici
par contre si ca par en cacahuètes le topic sera locké.
PS : Aucun post ne sera supprimés, comme d'habitude ici
-

R-one - Bureau

20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Vie de l'association