Prochaines parties
Prochaines parties
10 Juin 2012 Partie à Cléherne Retrouvons nous à Cléherne pour la dernière partie du printemps. N'hésitez pas à amener du charbon de bois et des grillades pour qu'on se fasse un bon petit barbecue!Actu
Actu
POLOS disponiblesUn POLO pour être encore plus BEAU et soutenir votre ASSO
Nouvelle section Training Pour améliorer votre technique de jeu et apprendre plein de nouvelles choses, Sword, Blackhawk et Tonio sont à votre disposition lors de sessions organisées à Cléherne.Commande group
Re: Commande groupée ACMgear.
Ouais c'est tout à fait ça, ça prend 30 sec.
-

greenrat - Messages: 775
j'ai pu jouer avec les chargeurs une fois leur cure d'amaigrissement effectué...
Et puis ce ne sont pas des 120 coups c'était dis, y en a 70/75
Et ce que tu sais ou je peux faire une réclamation? (merci)
@+ tard
Et puis ce ne sont pas des 120 coups c'était dis, y en a 70/75
Et ce que tu sais ou je peux faire une réclamation? (merci)
@+ tard
-

gurendal - Membre

Ben justement, il me semble qu'il était mentionné qu'en réalité ils faisaient moins de 120 coups...
Personnellement j'ai démonté les miens (j'entend par là que j'ai enlevé le chargeur de sa coque), j'ai desserré les visses et tiré un peut sur le ressort.
Il se démonte par une petite trappe sur le coté en bas,utilise un petit tournevis que tu met dans le trou, tu pousse en arrière, tu incline et ça sort. Mais fait gaffe ça saute!
Après ça, tu peut en mettre un peut plus sans que les billes ne bloquent à l'intérieur.
et puis comme beaucoup de mid cap, ils ont besoin de se faire, ça s'améliore au fur et à mesure des utilisations.
j'ai déjà du mieux avec les miens!
mais je te l'accorde au début c'est un peut décevant...
Personnellement j'ai démonté les miens (j'entend par là que j'ai enlevé le chargeur de sa coque), j'ai desserré les visses et tiré un peut sur le ressort.
Il se démonte par une petite trappe sur le coté en bas,utilise un petit tournevis que tu met dans le trou, tu pousse en arrière, tu incline et ça sort. Mais fait gaffe ça saute!
Après ça, tu peut en mettre un peut plus sans que les billes ne bloquent à l'intérieur.
et puis comme beaucoup de mid cap, ils ont besoin de se faire, ça s'améliore au fur et à mesure des utilisations.
j'ai déjà du mieux avec les miens!
mais je te l'accorde au début c'est un peut décevant...
-

greenrat - Messages: 775
Tu paye tes chargeurs 3 à 4 fois moins cher que sur les autres shops, t'es pas à 30 billes près...

-

Kayvin - Messages: 929
Je suis d'accords mais dans ce cas, tu ne dis pas qu'ils font 120 coups environs mais entre 60 et 120 alors...
Qu'en pense tu? (sans parler d'argent), tu pense que je suis dans le faux total?
Qu'en pense tu? (sans parler d'argent), tu pense que je suis dans le faux total?
-

gurendal - Membre

Retourner vers Commandes groupées