Cléherne 18/9/11

Re: Cléherne 18/9/11

Messagepar GENERAL LUKE » 30 Sep 2011, 19:32

La Gopro est très à la mode sur FA en ce moment. il y a un montage casque spécifique en +.

http://gopro.com/camera-mounts/helmet-front-mount/
Image
Image
GENERAL LUKE
Bureau
Bureau

Messagepar Mad Dog » 03 Oct 2011, 12:49

J'ai la Camsport Nano V2, étanche 10m, taille d'une pile L22 (22g) avec toutes les fixations (casque, mask ...), batterie autonomie 70min env, 4GB de mém flash pour une centaine d'euros et ça marche très bien...testée en ski, VTT, moto (route et TT); seul bémol pour l'instant: il faut de la lumière, n'espérez pas avoir une belle image par nuit claire même si on voit bien à l'oeil nu !
Je ne mets pas de lien pour ne pas faire de pub gratuite pour un site marchand, tapez Camsport nano V2 sur le MdR (pas mort de rire, l'autre !!!)
Conseil: sur la réplique, c'est un coup à vomir (ça bouge trop et trop vite !) par contre sur la tête: immersion totale !!! :mrgreen:
Beware of God...euh...Dog...euh, j'sais pas...j'sais plus...
Mad Dog

Messagepar Snake » 04 Oct 2011, 23:09

Jeromelouka de la Rackham en a une et fais régulièrement des vidéos... sur la réplique c’est a utiliser en insertion montage ponctuelle parce qu'en continu on se lasse vite ; le côté fps me fait faire un voyage dans le passé quand je jouais à Doom ; il fallait faire des pauses pour pas gerber !!! (les anciens comprendront !)... Pour la vidéo a diffuser sur le net un numérique actuel avec une bonne SD Card suffit largement... après c'est un petit montage en essayant d'être un peu créatif... ;)
Snake

Précédent

Retourner vers Photos