Prochaines parties
Prochaines parties
10 Juin 2012 Partie à Cléherne Retrouvons nous à Cléherne pour la dernière partie du printemps. N'hésitez pas à amener du charbon de bois et des grillades pour qu'on se fasse un bon petit barbecue!Actu
Actu
POLOS disponiblesUn POLO pour être encore plus BEAU et soutenir votre ASSO
Nouvelle section Training Pour améliorer votre technique de jeu et apprendre plein de nouvelles choses, Sword, Blackhawk et Tonio sont à votre disposition lors de sessions organisées à Cléherne.Citations
32 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Citations
"La diversion que vous avez négligé est la percée que vous ne saurez stopper"
"2 Armées qui se combattent, c'est une civilisation qui se suicide"
V. Hugo
"2 Armées qui se combattent, c'est une civilisation qui se suicide"
V. Hugo
Je vais mon chemin depuis le commencement.
Tantôt je donne
Tantôt je prends
Moi seul sait où, et quand...
Tantôt je donne
Tantôt je prends
-

biker_fou - Membre

« Il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. Les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais. »
de Napoléon Bonaparte
« Le succès, c’est d’être capable d’aller à l’échec sans perdre son enthousiasme. »- Winston Churchill
de Napoléon Bonaparte
« Le succès, c’est d’être capable d’aller à l’échec sans perdre son enthousiasme. »- Winston Churchill
Lourd c’est bien, lourd c’est plus fiable. S’il marche pas on peut toujours assommer avec.
Snatch, Boris.
Snatch, Boris.
-

Mandrax - Messages: 67
"Ce qui ne tue pas te rend plus petit." - Mario
"Quand on Game, on ne compte pas"
http://en.web-modules.net/upload/cache/ ... 21/376.gif
- Drebin
- Membre

Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent... Toi tu creuses...
- reznov
« Ce que vous appelez l’enfer, il appelle ça chez lui.»
Cette citation, déjà présente sur le site, ne vient pas de Rambo 3 comme cité dans la suite, mais de Rambo 2. Alors même que le Colonel Trautmann converse avec un agent de la CIA
Cette citation, déjà présente sur le site, ne vient pas de Rambo 3 comme cité dans la suite, mais de Rambo 2. Alors même que le Colonel Trautmann converse avec un agent de la CIA
"Quand on Game, on ne compte pas"
- Drebin
- Membre

Une série à thème:
« Si deux hommes ont toujours la même opinion, l'un d'eux est de trop. »
de Winston Churchill
« Je suis prêt à rencontrer mon Créateur. Quant à savoir s'il est préparé à l'épreuve de me voir, c'est une autre histoire. »
de Winston Churchill
« Il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire. »
de Winston Churchill
« Quand on doit tuer quelqu'un, ça ne coûte rien d'être poli. »
de Winston Churchill
« Si deux hommes ont toujours la même opinion, l'un d'eux est de trop. »
de Winston Churchill
« Je suis prêt à rencontrer mon Créateur. Quant à savoir s'il est préparé à l'épreuve de me voir, c'est une autre histoire. »
de Winston Churchill
« Il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire. »
de Winston Churchill
« Quand on doit tuer quelqu'un, ça ne coûte rien d'être poli. »
de Winston Churchill
In Colt we trust!
-

black-hawk - Membre

"Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston!" : Le Jour le plus Long, capitaine anglais sur la plage
"Comme disait ma vieille grand mère, pour tout ce qui est mécanique, y a qu'à taper fort! "Rééssayez!" : le même capitaine anglais
"Comme disait ma vieille grand mère, pour tout ce qui est mécanique, y a qu'à taper fort! "Rééssayez!" : le même capitaine anglais
Ce soir, tas de vomi vous coucherez avec votre flingue ! Vous le baptiserez votre flingue d'un nom de fille ! Parce que c'est le seul petit minou que vous pourrez vous cogner !
-

guinero - Membre

guinero a écrit:"Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston!" : Le Jour le plus Long, capitaine anglais sur la plage
Ecossais, pas anglais... Boooooooooouuuuuuuuh
C'est comme confondre les francais et les Bretons, les Basques et les Corses...
Je vais mon chemin depuis le commencement.
Tantôt je donne
Tantôt je prends
Tantôt je donne
Tantôt je prends
-

biker_fou - Membre

POUAH ! Pour moi ce sont tous les mêmes cocos ! TOUS DES ROSEBEEFS ! mode rugbyman "ON" 
Ce soir, tas de vomi vous coucherez avec votre flingue ! Vous le baptiserez votre flingue d'un nom de fille ! Parce que c'est le seul petit minou que vous pourrez vous cogner !
-

guinero - Membre

32 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4