Prochaines parties
Prochaines parties
10 Juin 2012 Partie à Cléherne Retrouvons nous à Cléherne pour la dernière partie du printemps. N'hésitez pas à amener du charbon de bois et des grillades pour qu'on se fasse un bon petit barbecue!Actu
Actu
POLOS disponiblesUn POLO pour être encore plus BEAU et soutenir votre ASSO
Nouvelle section Training Pour améliorer votre technique de jeu et apprendre plein de nouvelles choses, Sword, Blackhawk et Tonio sont à votre disposition lors de sessions organisées à Cléherne.Cinéma - Forces Spéciales
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Cinéma - Forces Spéciales
A voir je pense, ne serait-ce que pour des inspis gear et matos, sortie mercredi.
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19253133&cfilm=181881.html
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19253133&cfilm=181881.html
In Colt we trust!
-

black-hawk - Membre

Re: Cinéma - Forces Spéciales
J'ai vu la bande annonce, ça a l'air sympa. Par contre, certains acteurs épaulent façon "aile de poulet" 

-

GENERAL LUKE - Bureau

Vu aussi la bande annonce ainsi qu'un mini docu sur le film, avec interviews du réalisateurs, des acteurs, des militaires avec lesquels ils ont suivis un entraînement .... Bref, le film est apparemment plus ou moins sans parti-pris, tous les acteurs ont bien soufferts, et se sont entraînés avec les lorientais ^^ Rien que pour ça, pourquoi pas !!
-

Vio - Messages: 59
Oui j'avoue, une passion + un côté "monomaniaque" assumé ( officiellement obtenu par un joli badge sur SensCritique) , ça part pas du jour au lendemain ^^
Mais n'étant pas spécialement calée en films de guerre, j'aurais pas imaginé me laisser surprendre à regarder et la bande-annonce du film et le reportage qui en suivit ! Ça fait plaisir de pas être seule à avoir remarqué la sortie de Forces Spéciales et d'en parler avec des "coupaings airsofteurs". Après, cher Général Luke, je n'ai pas ton expérience pour remarquer l'épaulé façon chicken wings que je pratique sûrement sans vergogne
Mais n'étant pas spécialement calée en films de guerre, j'aurais pas imaginé me laisser surprendre à regarder et la bande-annonce du film et le reportage qui en suivit ! Ça fait plaisir de pas être seule à avoir remarqué la sortie de Forces Spéciales et d'en parler avec des "coupaings airsofteurs". Après, cher Général Luke, je n'ai pas ton expérience pour remarquer l'épaulé façon chicken wings que je pratique sûrement sans vergogne
-

En "films-de-guerre-pour-airsofteurs-à-connaître"
- La chute du Faucon Noir ( La pire traduction de titre de l'histoire du cinéma)
- Démineurs
- Les larmes du Soleil ( Moins bon que les deux autres tout de même )
- World invasion battle Los Angeles ( Pour les tenues, j'ai pas aimé l'histoire)
( Les classiques WW2 comme le soldat Ryan tu dois déjà avoir vu )
- La chute du Faucon Noir ( La pire traduction de titre de l'histoire du cinéma)
- Démineurs
- Les larmes du Soleil ( Moins bon que les deux autres tout de même )
- World invasion battle Los Angeles ( Pour les tenues, j'ai pas aimé l'histoire)
( Les classiques WW2 comme le soldat Ryan tu dois déjà avoir vu )

-

GENERAL LUKE - Bureau

Ça va j'ai vu les "indispensables" (sauf démineurs qui, parait-il, est excellent) ^^
Par contre un gros "bouuuuuuuuuuuuuhhhh" pour World invasion Battle Los Angeles ! (même si je n'ai pas l'œil nécessaire pour admirer les tenues).
Par contre un gros "bouuuuuuuuuuuuuhhhh" pour World invasion Battle Los Angeles ! (même si je n'ai pas l'œil nécessaire pour admirer les tenues).
-

Un gros à priori positif au vu de la bande annonce avec un côté les larmes du Soleil bigrement proche pour l'histoire...
Pour Vio ; concernant ta remarque sur Battle For L.A. ... tu me fais beaucoup de peine ! si, si... mais c'est pas grave... même moi j'ai des défauts !

Pour Vio ; concernant ta remarque sur Battle For L.A. ... tu me fais beaucoup de peine ! si, si... mais c'est pas grave... même moi j'ai des défauts !
-

Snake - Messages: 508
Bah au moins, Battle for LA, j'avais trouvé ça rythmé, même si l'histoire est en papier mâché et que le scénar tient sur le dos d'un ticket de ciné.
Sinon au niveau inspis moins mili mais qui collent airsoft quand même, j'ajouterai Heat et Miami Vice, parce que Michael Mann c'est le meilleur, et Le royaume, parce que même quand il est que producteur, Michael Mann c'est le meilleur!
Sinon au niveau inspis moins mili mais qui collent airsoft quand même, j'ajouterai Heat et Miami Vice, parce que Michael Mann c'est le meilleur, et Le royaume, parce que même quand il est que producteur, Michael Mann c'est le meilleur!
In Colt we trust!
-

black-hawk - Membre

Oh ! Snake, je voulais pas te faire de la peine (hors terrain), mais je n'ai jamais prétendue ne pas avoir de défauts
Battle for LA est rythmé, mais il en faut un peu plus que ça pour en faire un bon film ^^
-

19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2