Cinéma - Forces Spéciales

Cinéma - Forces Spéciales

Messagepar black-hawk » 31 Oct 2011, 21:20

A voir je pense, ne serait-ce que pour des inspis gear et matos, sortie mercredi.

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19253133&cfilm=181881.html
In Colt we trust!
black-hawk
Membre
Membre

Re: Cinéma - Forces Spéciales

Messagepar GENERAL LUKE » 01 Nov 2011, 10:01

J'ai vu la bande annonce, ça a l'air sympa. Par contre, certains acteurs épaulent façon "aile de poulet" :P
Image
Image
GENERAL LUKE
Bureau
Bureau

Messagepar Vio » 01 Nov 2011, 10:43

Vu aussi la bande annonce ainsi qu'un mini docu sur le film, avec interviews du réalisateurs, des acteurs, des militaires avec lesquels ils ont suivis un entraînement .... Bref, le film est apparemment plus ou moins sans parti-pris, tous les acteurs ont bien soufferts, et se sont entraînés avec les lorientais ^^ Rien que pour ça, pourquoi pas !!
Vio

Messagepar GENERAL LUKE » 01 Nov 2011, 10:45

Dès qu'on parle cinéma, ya une tête qui se lève ! Hein Vio :D
Image
Image
GENERAL LUKE
Bureau
Bureau

Messagepar Vio » 01 Nov 2011, 10:54

Oui j'avoue, une passion + un côté "monomaniaque" assumé ( officiellement obtenu par un joli badge sur SensCritique) , ça part pas du jour au lendemain ^^
Mais n'étant pas spécialement calée en films de guerre, j'aurais pas imaginé me laisser surprendre à regarder et la bande-annonce du film et le reportage qui en suivit ! Ça fait plaisir de pas être seule à avoir remarqué la sortie de Forces Spéciales et d'en parler avec des "coupaings airsofteurs". Après, cher Général Luke, je n'ai pas ton expérience pour remarquer l'épaulé façon chicken wings que je pratique sûrement sans vergogne :lol:
Vio

Messagepar GENERAL LUKE » 01 Nov 2011, 11:07

En "films-de-guerre-pour-airsofteurs-à-connaître"

- La chute du Faucon Noir ( La pire traduction de titre de l'histoire du cinéma)
- Démineurs
- Les larmes du Soleil ( Moins bon que les deux autres tout de même )
- World invasion battle Los Angeles ( Pour les tenues, j'ai pas aimé l'histoire)

( Les classiques WW2 comme le soldat Ryan tu dois déjà avoir vu )
Image
Image
GENERAL LUKE
Bureau
Bureau

Messagepar Vio » 01 Nov 2011, 14:02

Ça va j'ai vu les "indispensables" (sauf démineurs qui, parait-il, est excellent) ^^
Par contre un gros "bouuuuuuuuuuuuuhhhh" pour World invasion Battle Los Angeles ! (même si je n'ai pas l'œil nécessaire pour admirer les tenues).
Vio

Messagepar Snake » 02 Nov 2011, 23:38

Un gros à priori positif au vu de la bande annonce avec un côté les larmes du Soleil bigrement proche pour l'histoire...
Pour Vio ; concernant ta remarque sur Battle For L.A. ... tu me fais beaucoup de peine ! si, si... mais c'est pas grave... même moi j'ai des défauts ! :mrgreen: ;)
Snake

Messagepar black-hawk » 02 Nov 2011, 23:56

Bah au moins, Battle for LA, j'avais trouvé ça rythmé, même si l'histoire est en papier mâché et que le scénar tient sur le dos d'un ticket de ciné.
Sinon au niveau inspis moins mili mais qui collent airsoft quand même, j'ajouterai Heat et Miami Vice, parce que Michael Mann c'est le meilleur, et Le royaume, parce que même quand il est que producteur, Michael Mann c'est le meilleur!
In Colt we trust!
black-hawk
Membre
Membre

Messagepar Vio » 04 Nov 2011, 18:11

Oh ! Snake, je voulais pas te faire de la peine (hors terrain), mais je n'ai jamais prétendue ne pas avoir de défauts :) Battle for LA est rythmé, mais il en faut un peu plus que ça pour en faire un bon film ^^
Vio

Suivant

Retourner vers Le Barbeuk