Prochaines parties
Prochaines parties
10 Juin 2012 Partie à Cléherne Retrouvons nous à Cléherne pour la dernière partie du printemps. N'hésitez pas à amener du charbon de bois et des grillades pour qu'on se fasse un bon petit barbecue!Actu
Actu
POLOS disponiblesUn POLO pour être encore plus BEAU et soutenir votre ASSO
Nouvelle section Training Pour améliorer votre technique de jeu et apprendre plein de nouvelles choses, Sword, Blackhawk et Tonio sont à votre disposition lors de sessions organisées à Cléherne.Cherche Tenus Style "Pilote"
15 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Cherche Tenus Style "Pilote"
Pwet, le but n'est pas de faire une tenue air force.
Mais d'avoir un truc des pieds a la tête pour l'hiver :p

Pas jolie mais ça donne une idée, quelqu'un a des source ou le nom exacte de ce genre de tenue ?
Google est radin en images :p
Merci
Edit, ceux-ci sont plus jolis:

Mais d'avoir un truc des pieds a la tête pour l'hiver :p

Pas jolie mais ça donne une idée, quelqu'un a des source ou le nom exacte de ce genre de tenue ?
Google est radin en images :p
Merci
Edit, ceux-ci sont plus jolis:

-

Nevad - Messages: 176
Re: Cherche Tenus Style "Pilote"
Salut Nevad
Ce type de vêtement s'appelle une combinaison de vol. Je peux peut-être t'en trouver une en fonction de ta taille.
Tu trouveras aussi ces vêtements sous l'appellation combinaison de saut ou d'intervention, qui existent en plusieurs camouflages: centre-europe, noir...
Perso, j'en ai une type "gendarmerie" et c'est super agréable pour jouer.
Tu peux trouver ce genre de vêtements à peu près partout (surplus, internet), voici un lien par exemple: http://www.heritage-airsoft.com/combina ... 3EF001.cfm.
Est-ce bien celà que tu cherches?
@+
Ce type de vêtement s'appelle une combinaison de vol. Je peux peut-être t'en trouver une en fonction de ta taille.
Tu trouveras aussi ces vêtements sous l'appellation combinaison de saut ou d'intervention, qui existent en plusieurs camouflages: centre-europe, noir...
Perso, j'en ai une type "gendarmerie" et c'est super agréable pour jouer.
Tu peux trouver ce genre de vêtements à peu près partout (surplus, internet), voici un lien par exemple: http://www.heritage-airsoft.com/combina ... 3EF001.cfm.
Est-ce bien celà que tu cherches?
@+

-

Badjojo - Membre

Les amerloques parlent de CWU, recherche avec ce mot-clé sur Google et Ebay. Mais c'est pas plus chaud qu'un BDU normal.
Je suis quelqu'un de frileux, mais je joue avec mes treillis classiques l'hiver. La seule partie où j'étais content de mettre une polaire en dessous c'était Hotwinter2 ( -4° à 10h00 du mat je rappelle).
Sinon, prends toi des chaussettes bien chaudes spéciales pour le ski à décath', le froid monte par les pieds.
Prends cependant quelque chose de chaud pour les pauses
Je suis quelqu'un de frileux, mais je joue avec mes treillis classiques l'hiver. La seule partie où j'étais content de mettre une polaire en dessous c'était Hotwinter2 ( -4° à 10h00 du mat je rappelle).
Sinon, prends toi des chaussettes bien chaudes spéciales pour le ski à décath', le froid monte par les pieds.
Prends cependant quelque chose de chaud pour les pauses

-

GENERAL LUKE - Bureau

Badjojo a écrit:Salut Nevad
196 cm de haut
10 de large ^^
Merci de votre aide, j'vais chercher avec CWU pour voir un peu, en parlant de chaussettes, c'est quoi le nom des truc qui couvrent la cheville et qui s'attachent a la chaussure sous la semelle ? (genre une chaussette sans fond xD), bien pratique ça doit être aussi.
EDIT: Hahaha, coquin Luke !
-

Des guêtres, mais c'est pas pour la chaleur mais pour l'étanchéité, ca empeche que la flotte passe par les lacets.
-

R-one - Bureau

Merci R-one.
Si Luke, un truc chaud a la pause, c'est coquin :p
Si Luke, un truc chaud a la pause, c'est coquin :p
-

http://www.ebay.com/itm/Crewmans-Combat-Coveralls-Vehicle-small-regular-M134-/310332683450?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item484144f4ba
tenue pilote de char US
Attention ! ce genre de tenue c'est des covers du mets ton treilli en dessous et ca par dessus

tenue pilote de char US
Attention ! ce genre de tenue c'est des covers du mets ton treilli en dessous et ca par dessus

-

Wind - Messages: 101
Whahooo, merci pour le lien
, c'est encore mieux, c'est plus «terrestre» comme tenue 
-

C'est trop bien foutu les tailles de l'us army xD
Même pour un long fin comme moi
= S-Long (ou M-Long au pire)
Un ptit gros = L-Short