Prochaines parties
Prochaines parties
10 Juin 2012 Partie à Cléherne Retrouvons nous à Cléherne pour la dernière partie du printemps. N'hésitez pas à amener du charbon de bois et des grillades pour qu'on se fasse un bon petit barbecue!Actu
Actu
POLOS disponiblesUn POLO pour être encore plus BEAU et soutenir votre ASSO
Nouvelle section Training Pour améliorer votre technique de jeu et apprendre plein de nouvelles choses, Sword, Blackhawk et Tonio sont à votre disposition lors de sessions organisées à Cléherne.ça laisse rêveur...
3 messages • Page 1 sur 1
ça laisse rêveur...
Bonjour tous le monde, je viens poster ici car je suis tombé sur un article que me laissa rêveur.
Je suis fan de nouvelles technologie, je suis toujours a m'imaginer (rêvasser) utiliser mon iphone comme radar pour repérer les potes pdt une partie du dimanche, etc...
Et la je tombe sur un truc de fou qui à mon avis pourrait être compatible pour notre activité favorite car des plateformes de dév vont être proposer pour android, bref parfait quoi. En plus ça doit bien passer dans des masques que nous utilisons pour l'airsoft. Bon, tout ça doit avoir un sacré prix (edit : 300 euros en effet...), mais bon, ça me laisse rêveur et ça, ça coute po cher !!
enjoy : http://www.journaldugeek.com/2011/11/17 ... high-tech/
Ps regardé la vidéo c'est plus sympa que l'article
Je suis fan de nouvelles technologie, je suis toujours a m'imaginer (rêvasser) utiliser mon iphone comme radar pour repérer les potes pdt une partie du dimanche, etc...
Et la je tombe sur un truc de fou qui à mon avis pourrait être compatible pour notre activité favorite car des plateformes de dév vont être proposer pour android, bref parfait quoi. En plus ça doit bien passer dans des masques que nous utilisons pour l'airsoft. Bon, tout ça doit avoir un sacré prix (edit : 300 euros en effet...), mais bon, ça me laisse rêveur et ça, ça coute po cher !!
enjoy : http://www.journaldugeek.com/2011/11/17 ... high-tech/
Ps regardé la vidéo c'est plus sympa que l'article
- jool
Re: ça laisse rêveur...
d'ici quelques années on va se la jouer futur soldier !!! jtrouve ça énorme, dommage que ça ne se démocratise pas assez vite à mon goût je trouve...
Peut être qu'avec l'arrivée de galileo et la 4g combiné ça fera fureur, la 4g c'est l'année prochaine donc ça sera plus réactif pour ce qui est débit d'infos, mais pour ce qui est de précision de positionnement je crois que galileo sera opérationnel seulement pour 2014.
Comme on dit wait and see... Mais je paris gros sur les nouvelles techno de ce type adapté à notre activité.
Peut être qu'avec l'arrivée de galileo et la 4g combiné ça fera fureur, la 4g c'est l'année prochaine donc ça sera plus réactif pour ce qui est débit d'infos, mais pour ce qui est de précision de positionnement je crois que galileo sera opérationnel seulement pour 2014.
Comme on dit wait and see... Mais je paris gros sur les nouvelles techno de ce type adapté à notre activité.
- jool
3 messages • Page 1 sur 1