Prochaines parties
Prochaines parties
10 Juin 2012 Partie à Cléherne Retrouvons nous à Cléherne pour la dernière partie du printemps. N'hésitez pas à amener du charbon de bois et des grillades pour qu'on se fasse un bon petit barbecue!Actu
Actu
POLOS disponiblesUn POLO pour être encore plus BEAU et soutenir votre ASSO
Nouvelle section Training Pour améliorer votre technique de jeu et apprendre plein de nouvelles choses, Sword, Blackhawk et Tonio sont à votre disposition lors de sessions organisées à Cléherne.Avis sur ce colt m1911
24 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Avis sur ce colt m1911
Bien le bonjour !
J'aimerais avoir quelques avis sur ce colt m1911 de chez cybergun ! si quelque uns d'entre vous connaissent cette réplique, ne connaissant pas encore bien les marques (ormis les classiques comme marui mais beaucoup plus cherros ! > <). Tout avis m'intéresse !
voici le lien : http://www.ad1-airsoft.com/product_info ... ts_id=4719
J'aimerais avoir quelques avis sur ce colt m1911 de chez cybergun ! si quelque uns d'entre vous connaissent cette réplique, ne connaissant pas encore bien les marques (ormis les classiques comme marui mais beaucoup plus cherros ! > <). Tout avis m'intéresse !
voici le lien : http://www.ad1-airsoft.com/product_info ... ts_id=4719
Ce soir, tas de vomi vous coucherez avec votre flingue ! Vous le baptiserez votre flingue d'un nom de fille ! Parce que c'est le seul petit minou que vous pourrez vous cogner !
-

guinero - Membre

Re: Avis sur ce colt m1911
http://www.rsov.com/product.php?langId=1¤cyId=3&manufacturerId=10&prodId=3556&cateId=122
80€ et copie exacte marui
80€ et copie exacte marui
-

Wind - Messages: 101
Copie conforme, tu l'as déjà testé wind ?
Ce soir, tas de vomi vous coucherez avec votre flingue ! Vous le baptiserez votre flingue d'un nom de fille ! Parce que c'est le seul petit minou que vous pourrez vous cogner !
-

guinero - Membre

Copie conforme (je connais la méca des 1911 par coeur), c'est quasiment increvable, pièces de rechanges à foison, ect...
C'est le meilleur 1911 cheap que tu pourras trouver.
C'est le meilleur 1911 cheap que tu pourras trouver.
-

Herth - Messages: 33
et il existe en CO2 ce modèle là ?
-

guinero - Membre

Non, mais t'façons, les CO2 c'est de la merde, tout comme CyberGun.
-

et pourquoi ça ?
-

guinero - Membre

Le CO2 ca m'a l'air plus pratique et utilisable l'hiver (j'en ai marre des grosses bombonnes de gaz à transporter tout le temps : pas pratique
) alors je me demande en quoi ca peut être nul ? Après pour cybergun je veux bien que tu développes ton avis, je connais cette marque juste de nom.
-

guinero - Membre

Pour le CO2 suffit de ouvrir le GBB après 5~6 sparklettes pour voir que c'est vraiment à chier voir dangereux. J'ai essayé de réparé le 1911 KJW à CO2 d'un collègue, l'interne était en bouille le nozzle était complètement éclaté le chargeur avait failli lui arraché une main en explosant...
Si t'a les moyens de racheté un GBB tout les deux mois, ou de te payé une superbe prothèse robotique pour remplacé tes mains, vas-y fonce !
De plus, soit ça tire trop fort, soit ça marche pas correctement.
Autant y a des modèles qui marchent plutôt bien, autant le 1911 est à fuir comme la peste.
Le premier lien que tu donne, c'est un repack Cybergun donc soit du KJW, soit une bouse infâme venant d'un trou perdu en chine.
C'est aussi des flingues que j'ai eu l'occasion de manipulé sur leur stand à Milipol, et les hautesses s'empressaient de m'enlever le truc des mains parce que "c'est trop fragile". Je te laisse tiré les conclusions que tu veux.
Si t'a les moyens de racheté un GBB tout les deux mois, ou de te payé une superbe prothèse robotique pour remplacé tes mains, vas-y fonce !
De plus, soit ça tire trop fort, soit ça marche pas correctement.
Autant y a des modèles qui marchent plutôt bien, autant le 1911 est à fuir comme la peste.
Le premier lien que tu donne, c'est un repack Cybergun donc soit du KJW, soit une bouse infâme venant d'un trou perdu en chine.
C'est aussi des flingues que j'ai eu l'occasion de manipulé sur leur stand à Milipol, et les hautesses s'empressaient de m'enlever le truc des mains parce que "c'est trop fragile". Je te laisse tiré les conclusions que tu veux.
-

okay d'accord donc tu me conseille la copie du marui ? Je savais pas que le co2 c'était dangereux enfn ca serait interdit à la vente si ca l'était non ? Bizarre...
-

guinero - Membre

24 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3