Prochaines parties
Prochaines parties
10 Juin 2012 Partie à Cléherne Retrouvons nous à Cléherne pour la dernière partie du printemps. N'hésitez pas à amener du charbon de bois et des grillades pour qu'on se fasse un bon petit barbecue!Actu
Actu
POLOS disponiblesUn POLO pour être encore plus BEAU et soutenir votre ASSO
Nouvelle section Training Pour améliorer votre technique de jeu et apprendre plein de nouvelles choses, Sword, Blackhawk et Tonio sont à votre disposition lors de sessions organisées à Cléherne.association alpha
29 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: association alpha
pour ma part, pour l'instant c'est NON .
Il faut pas partir de tout les côtés, il faut procédé M - E - T - H - O - D - I - Q - U - E - M - E - N - T
Commencons déjà par crée notre logo et aprés nous jugerons si il faut ou non un recrutement
Mais déjà je suis assez content car pour être un Bon Farmeur, il faut faire des fautes d'orthographes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a oui j'oublié au passage Butcher c'est Farmeur pas Farmer !!!!!!!!!!!!
____________________________________________________________________________________
EDIT : Attention à l'orthographe de Farmeur
Dindon
-

Dindon des marais - Messages: 21
On a déjà le logo, il faut que marcassin le fasse faire,mais tu sais bien qu'il est plus occupé à courire après les hommes qu'à envoyer le logo pour un devis. Il faut qu'on s'en occupe pendant les vacances.
-

lapin bleu - Membre

Quand je parle de le crée c'est d'en faire une matière touchable tu vois ? un peu comme quand on se touche le s...xe !!!!!!
Ouai donc en gros on ne l'aura jamais notre écusson !!!
Ouai donc en gros on ne l'aura jamais notre écusson !!!
-

Dindon des marais - Messages: 21
Oui et pendant les vacances on le fait, marcassin a créé le logo, on épaissit les traits, butcher nous le conseils vivement et hop création, c'est à dire on l'envoie à l'entreprise qui a fait les patches de l'alpha (luke a mit un lien attend) et puis basta.
voila.
http://www.butlerpatches.com/home
voila.
http://www.butlerpatches.com/home
Dernière édition par lapin bleu le 19 Oct 2011, 11:58, édité 1 fois au total.
-

lapin bleu - Membre

Je vous invite à créer un nouveau sujet sur la FarmeUr Squad 
Ça sera plus clair pour tout le monde.
En tout cas, vous nous prévenez quand vous lancez la broderie, on en profitera peut-être pour grouper la commande et faire de nouveaux patchs Alpha.
Ça sera plus clair pour tout le monde.
En tout cas, vous nous prévenez quand vous lancez la broderie, on en profitera peut-être pour grouper la commande et faire de nouveaux patchs Alpha.

-

GENERAL LUKE - Bureau

d'accord, j'aimerais qu'on fasse pendant les vacances, dont je te tiendrais au courant, as tu une idées des prix, et des quantitées obligatoire que nous devons commander pour qu'il lance la production ?
-

lapin bleu - Membre

Il à pas les clefs.
- Mamie-moule
- Membre

29 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Vie de l'association