Prochaines parties
Prochaines parties
10 Juin 2012 Partie à Cléherne Retrouvons nous à Cléherne pour la dernière partie du printemps. N'hésitez pas à amener du charbon de bois et des grillades pour qu'on se fasse un bon petit barbecue!Actu
Actu
POLOS disponiblesUn POLO pour être encore plus BEAU et soutenir votre ASSO
Nouvelle section Training Pour améliorer votre technique de jeu et apprendre plein de nouvelles choses, Sword, Blackhawk et Tonio sont à votre disposition lors de sessions organisées à Cléherne.Airsoft-Wear
4 messages • Page 1 sur 1
Airsoft-Wear
Bonjour à tous,
Je me permets de passer sur votre forum pour vous signaler l'ouverture d'une boutique en ligne de t-shirt imprimé sur le thème de l'airsoft.
Cette boutique viens tout juste d'ouvrir c'est pourquoi il n'y a que quelques logos en choix, mais d'autres motifs seront disponible peu à peu.
Je vous invite donc à passer y faire un tour et n'hésitez pas à en parler autour de vous.

Je me permets de passer sur votre forum pour vous signaler l'ouverture d'une boutique en ligne de t-shirt imprimé sur le thème de l'airsoft.
Cette boutique viens tout juste d'ouvrir c'est pourquoi il n'y a que quelques logos en choix, mais d'autres motifs seront disponible peu à peu.
Je vous invite donc à passer y faire un tour et n'hésitez pas à en parler autour de vous.

- Airsoft-Wear
Re: Airsoft-Wear
Salut, c'est une bonne initiative.
Par contre est ce que la qualité est supérieur à la plupart des shop étrangers qui proposent ce service ? Parce que sinon ça fait encore un peu cher, autrement quand on pourra proposer notre logo a imprimer, ça sera super cool, diversifier aussi en polo, pull, casquettes aussi.
On va suivre ça et je te souhaite bon courage pour la suite.
Par contre est ce que la qualité est supérieur à la plupart des shop étrangers qui proposent ce service ? Parce que sinon ça fait encore un peu cher, autrement quand on pourra proposer notre logo a imprimer, ça sera super cool, diversifier aussi en polo, pull, casquettes aussi.
On va suivre ça et je te souhaite bon courage pour la suite.
-

R-one - Bureau

Alors pour la qualité du textile, c'est du t-shirt de marque sol's et c'est une très bonne marque j'ai déjà moi même acheté des t-shirts de cette marque que j'ai depuis des années et ça ne bouge pas.
Après en ce qui concerne la sérigraphie c'est pareil le procédé est bien réputé pour sa tenue dans le temps.
Je compte effectivement développer le projet en diversifiant les supports et en proposant des sweats, des casquettes, des mugs, des patchs ect..
Mais ça se fera dans le temps, je veux déjà voir si ça intéresse du monde et aussi voir que ma boutique fonctionne bien.
Merci en tout cas pour les encouragements
Après en ce qui concerne la sérigraphie c'est pareil le procédé est bien réputé pour sa tenue dans le temps.
Je compte effectivement développer le projet en diversifiant les supports et en proposant des sweats, des casquettes, des mugs, des patchs ect..
Mais ça se fera dans le temps, je veux déjà voir si ça intéresse du monde et aussi voir que ma boutique fonctionne bien.
Merci en tout cas pour les encouragements
- Airsoft-Wear
Pour le lancement de tout ses produits Airsoft-Wear est heureux de proposer une remise de 10% sur tout son catalogue.
De plus les frais de port sont offerts dès 60euros d'achat donc n'hésitez pas a faire de la commande groupée

De plus les frais de port sont offerts dès 60euros d'achat donc n'hésitez pas a faire de la commande groupée

- Airsoft-Wear
4 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Présentation des nouveaux