Prochaines parties
Prochaines parties
10 Juin 2012 Partie à Cléherne Retrouvons nous à Cléherne pour la dernière partie du printemps. N'hésitez pas à amener du charbon de bois et des grillades pour qu'on se fasse un bon petit barbecue!Actu
Actu
POLOS disponiblesUn POLO pour être encore plus BEAU et soutenir votre ASSO
Nouvelle section Training Pour améliorer votre technique de jeu et apprendre plein de nouvelles choses, Sword, Blackhawk et Tonio sont à votre disposition lors de sessions organisées à Cléherne.adelineette56100
6 messages • Page 1 sur 1
adelineette56100
bonjour je m'appelle adeline je suis la copine de johnfour777 , jai 23 ans , jhabite lorient je viens pour découvrir l'air soft jai les réplique de mon copain : mp5, g36c, dragunov, blac eagles, ect...

- adelineette56100
Re: adelineette56100
"J'ai les répliques de mon copain" : hi hi hi!
Comme beaucoup de filles, mais j'espère que la passion va te prendre et que tu vas finir par avoir ton propre matos. Bienvenue chez nous
Comme beaucoup de filles, mais j'espère que la passion va te prendre et que tu vas finir par avoir ton propre matos. Bienvenue chez nous

-

GENERAL LUKE - Bureau

Bienvenu Adelineette56100, on va envisager une "Girls-Teams" si les filles continuent de venir et c'est tant mieux ! Mais prends garde, le virus est particulièrement intrusif et créé une addiction exponentielle... ça commence par une tendance à vouloir s’approprier quelques objets d'un proche, on se surprend à essayer une tenue en cachette, puis on lit de-ci de-là quelques articles... un jour on trouve une vidéo sur Youtube ou Dalymotion, puis on regarde une autre et encore une autre... Un jour on vient à une journée avec le copain (mais attention, c'est juste pour voir, pas mon truc !)... et puis (sournoisement...) on dit un jour qu'on va venir essayer "pour faire plaisir" et VLAN ! C'est fichu ! Sournoisement le mal progresse, envahit les pensées, les idées...
C'est trop TARD !
...et dans quelques années tu vas te retrouver avec un paquet de types et de filles, assis sur des chaises en rond dans une salle sordide... tu seras au centre et tu diras ;" Salut, je m'appelle Adeline et je pratique L'Airsoft depuis des années !"... et tous les autres présents diront en cœur "Salut Adeline !"... Tu raconteras ton histoire, la descente aux enfers... Les crédits qui s'accumulent pour le matos, le braquage de chez Dreumont la veille d'une partie parce que ta M4 t'as lâcher sans crier gare... la mise à l'épreuve...
Ils te regarderont tous avec compassion, en hochant parfois la tête d'un air entendu, les yeux fébriles... Tu reconnaitras Luke, le regard fuyant, terroriser à l'idée que l'animateur du Centre ne découvrent le numéro de Warsoft planqué sous son matelas...
...et tu penseras "...comment en-est-on arrivé là ?..."
...Et tu sais quoi ? Tu va quand le faire et venir faire joujou avec nous et... TANT MIEUX !!!
Alors à bientôt !
(...ça y est... j'ai craqué !)
C'est trop TARD !
...et dans quelques années tu vas te retrouver avec un paquet de types et de filles, assis sur des chaises en rond dans une salle sordide... tu seras au centre et tu diras ;" Salut, je m'appelle Adeline et je pratique L'Airsoft depuis des années !"... et tous les autres présents diront en cœur "Salut Adeline !"... Tu raconteras ton histoire, la descente aux enfers... Les crédits qui s'accumulent pour le matos, le braquage de chez Dreumont la veille d'une partie parce que ta M4 t'as lâcher sans crier gare... la mise à l'épreuve...
Ils te regarderont tous avec compassion, en hochant parfois la tête d'un air entendu, les yeux fébriles... Tu reconnaitras Luke, le regard fuyant, terroriser à l'idée que l'animateur du Centre ne découvrent le numéro de Warsoft planqué sous son matelas...
...et tu penseras "...comment en-est-on arrivé là ?..."
...Et tu sais quoi ? Tu va quand le faire et venir faire joujou avec nous et... TANT MIEUX !!!
Alors à bientôt !
(...ça y est... j'ai craqué !)
-

Snake - Messages: 508
Ah yes! Bienvenue à toi 
"Le parcours était semé d'embûches, mais c'était mal me connaître que d'imaginer que j'abandonnerais la partie dès les premiers obstacles". Simone Veil

-

SiM-On - Bureau

Bienvenue !!
Tu vas voir si tu mets un pied dedans t'es foutue.
Tu vas voir si tu mets un pied dedans t'es foutue.
-

R-one - Bureau

6 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Présentation des nouveaux